savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 17 ° .. une chouette météo pour une journée heureuse , qui s'annonce très festive !! 👍
Merci à tous pour avoir pensé à mon anniversaire ..à mon tour de souhaiter à toutes les quintoniciennes une belle fête des droits des femmes !!! 😉 ..peut être le droit de vous laisser chouchouter un peu plus que d'habitude ? 😜 😃
Pour moi, ça a très bien commencé avec une rose de mon maraîcher ( encore plus souriant avec ces dames que d'habitude) et un croissant de mon boulanger .. 😃
Cet après-midi, ce sera rugby avec les copains .. ce France/Irlande très attendu !!
Et ce soir, suis invitée au resto ..en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde !!
Britts .. Vous avez tout deviné : champagne, rires, danses, c'est pour moi la fête rêvée !! 😉
Fred .. Il est bon que de temps en temps Whisky remette les pendules à l'heure vis à vis des pêcheurs ..faudrait pas qu'ils soient trop à l'aise ... 😳 😃
J'espère que Line va passer une agréable w-e avant les prochaines investigations médicales ..
Cramponne toi bien car j'ai vu que ça soufflait fort dans ta région !
Jiji .. Lily est pleine de courage .. une future petite femme d'intérieur !! 😃
On croise les doigts pour les Bleus cet après-midi .. 😉
Gicou .. La chance d'avoir un bon compost pour 5€/an .. dommage que l'entretien des plantations chez vous ne peut compter que sur vous ! 😉
Gino .. Alors j'espère que vous vous entendez bien avec votre belle fille ! 😜 ..les Poissons sont généralement assez faciles à vivre, ce sont des rêveurs ! 😃
1er fou rire avec fiston suite à son coup de fil .. nous avons vraiment le même humour tous les 2 , magique ce lien mère/fils, quel merveilleux cadeau ! 😍
Belle journée ensoleillée pour tous. 😊
Whisky
Les pêcheurs sont de retour, plus sous le pont à casser la croute qu'à taquiner les truites 😂
Assis sur mon banc, du retenir Whisky, l'un d'eux est passé sur le chemin devant nous, pas très rassuré en voyant le fauve , mais eu droit à mon bonjour tout de même. 😏Ce sont des habitués et savent que c'est privé !
Jiji
Bonjour Bonjour
2° sur les 18° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Lily m'a déjà appelé, je dois venir la chercher après son cours d'équitation avec des produits de nettoyage, elle veut laver les meubles, intérieur et extérieur de la cabane du jardin, quelle énergie déployée si tôt
J'espère qu'on aura fini pour le match de rugby 🏉, j'ai regardé les jeunes Français battre les irlandais, c'est de bon augure, allez les Bleus 👏👏👏
Très très bon anniversaire Sava, ça va être la fête 🍾🥂🎉🎂🎁
Doucement Line, pas sûr que ces deux là savent ce que ça veut dire 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent samedi à tous 😘😘😘

Gicou
Bonjour
Zut, une manipulation maladroite vient d'effacer la vingtaine de lignes que je venais d'écrire...grrrr
Donc je me prépare rapidement pour aller en courses assez tôt , le frigo est vide!
Cet am réunion de l'association bénévole de compostage de mon quartier, c'est le minimum pour les remercier d'assurer ce travail fastidieux mais *écolo" qui nous permet régulièrement d'avoir +- a volonté un compost tamise riche pour nos plantations avec une participation de 5€ par an.
Il faudrait aussi que je me repenche sur les séances cinéma !
Sav' je me joins à Fred pour les souhaits d'une belle journée d'anniversaire, et les suivantes d'ailleurs.
Le soleil est là alors belle journée à tous