savannah92
Bonjour à tous .. Un ciel nuageux et ça brouillasse de temps en temps ..fini le soleil et nous gardons 12° !
Ne rangeons pas trop vite les pulls car ça se gâte à partir de mercredi ! 😳
Chocolatte ..Ravie de vous lire à nouveau .. j'espère que vous avez bien profité de votre séjour et que vous revenez en pleine forme !
Eh oui nous vieillissons tous et personne n'est à l'abri d'un accident comme votre voisine .. C'est pourquoi il faut vivre le plus intensément possible sans trop s'en soucier .. 👍 😃
Gino .. Tant que votre mari ne rechigne pas pour y aller, c'est une journée où vous pouvez souffler un peu, alors qu'importe la météo, c'est votre journée !! 😉
Hier les enfants se sont occupés du jardin ..tonte, élagage, nettoyage .. les loulous ont bien oeuvré ! 😃 ..maintenant que ça grandit, il est normal de participer !!
Bon début de semaine à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Me voilà de retour, fini la vie de princesse... la dure réalité m'a rattrapée. 😰
Tout d'abord , Bon anniversaire à Savannah... j'y avais pensé le jour mme... Une nouvelle page qui se tourne .. mais Savannah les tourne avec allégresse... Bonne continuation Savannah..😍
Vs avez remarqué, je vous ai envoyé le soleil .. 😂.. Il n'a pas fait trop chaud.. qques pluies le soir.. Ils ont en bien besoin, mme les cactus déclarent forfait ..
J'ai lu un peu en diagonale .. Fred, que de soucis.. Gicou, quelle mauvaise nouvelle pour cette pauvre chérie .. 😭
Durant mon absence la propriétaire de la maison en face de moi qui a été rénovée récemment a été enterrée.. Elle était tombée ds les escaliers.. trébuchage ou autre .. cela restera inconnu.. Je lui avait parlé il y a 1 mois .. 😵2 ans de plus que moi ..
JJ, a de l'aide pour son jardin .. Lily a raison ... pour pouvoir bien profiter du BBQ, un petit coup de nettoyage n'est pas de trop ...
Mon hérisson, m'a attendu, les oiseaux désertent un peu .. les mangeoires sont remplies.. mais il y a mieux ailleurs.. la nature revit .. j'ai déjà fait qques tailles.. par contre mon tas de bois à brûler n'est pas encore assez sec.. ..
Les tulipes et jonquilles ont bien poussé... faut pas oublier que ns habitons la "petite Sibérie".. 😉
Gino, Le lundi est votre jour de congé, j'espère qu'il vs sera profitable ..
Bonne semaine à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel légèrement voilé avec 18° ..un beau dimanche !! 😃
Hier la journée fut très "ambiancée" .. après une matinée féconde en cadeaux divers et messages adorables, ce fut la mise en jambes avec du bon rugby et un très beau score malgré la blessure de leur capitaine ..
D'ailleurs à ce sujet, je trouve le diagnostic un peu long à arriver .. normalement avec le staff médical en place, ils devraient vite savoir ??
Malgré son absence, l'équipe s'est bien débrouillée .. 👍
Au resto le soir, fiston avait privatisé un petit salon pour que nous soyons tranquilles, et ce fut très bon ! ..Une belle journée !!
Nous remettrons ça le 22 pour fêter la majorité d'Ethan et l'anniversaire de fiston !
Mais là, ce sera à la salle des fêtes car nous sommes déjà 63 invités ! 😃
Fred .. Eh oui ça souffle fort dans ta région .. et la pluie arrive ... déjà quelques villages sans électricité ! .. j'espère que ton jardin ne sera pas abîmé !
Pour moi aujourd'hui, ce sera cocooning ....bon dimanche à tous. 😊