L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

11 mars 2025 09:16

Bonjour avec nuages et petit RA.
A . G des copropriétaires hier soir : durée 3h30 ...

Répondre·

britts

11 mars 2025 07:57

Bonjour
Il a plu
Journée bénévolat couture
Merci pour le café
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

11 mars 2025 07:52

Ce matin courses et cet aprèm. véto pour Whisky

Répondre·

Gicou

11 mars 2025 07:49

Bonjour
Ici aussi gris et brumeux attendons reste de la journée
Fred merci pour le café lol tombe à pic car panne d'oreiller ce matin,! à plus tard

Répondre·

Marguerite32

11 mars 2025 07:48

Bonjour GIF

Répondre·

gino1

11 mars 2025 07:34

Bonjour, grisaille et fraicheur

Répondre·

chocolatte

11 mars 2025 07:08

Bonjour à tous,
Temps brumeux 7 °
Fred merci pour le café..
Ce matin pneumologue, enfin ! 2 X reporté.. depuis octobre
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

11 mars 2025 06:22

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

10 mars 2025 21:23

Gino, eh oui, les journées passent vite...
L'oubli a parfois des avantages...
Ayant lu pour les semis de tomates... j'ai rentré cette aprem la terre... et semé ce soir .. d'hab, je les sème fin janvier ..j'ai bien fait , Il pleut depuis 17 heures..

J'ai ramené 3 oranges amères et un cédrat ds la valise... je suis allée acheter des oranges .. Du bol.. elles étaient en promo.. 3,59 € le filet de 2 kgs d'oranges à jus .. pour faire de la confiture avec zestes d'oranges amères... Trop bonne celle de ma soeur , mais elle cueillent les oranges amères devant sa porte.. J'ai l'avantage de n'avoir pas de pépins à enlever de la pulpe.. ou très peu..
J'ai fait une bonne pioche au frigo CDT , coquilles st jacques fraiches.. -50% , moules -50 ° , filets de harengs fumés -50 % ... 😍😍 Rien n'ira au congélo... 😉

Auj. 18 appels indésirables... vendredi j'ai vu qu'il y avait 20 ... si cela n'est pas du harcellement c'est quoi ???? 🥵 j'ai désactivé la sonnerie ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Gicou

10 mars 2025 18:19

Hello joyeux retour Choco !
Ici le soleil la essayé de percer mais bon, pas de pluie .
Journée un peu plus fraîche mais c'était annoncé.
Bonsoir et bonne nuit à tous

Répondre·

gino1

10 mars 2025 17:40
britts a écrit :
@choco contente de vous retrouver
@ Gino comment réagit il lors de sa journée, est-ce qu'il en parle.
J'espère que tout va bien pour line

Mon mari pense que j'étais avec lui au resto et que je suis rentrée plus tôt, on lui a permis de me téléphoner, il me demandait de le chercher alors qu'on le ramène à 17h, il fallait que je le rassure.
le trajet est long il est le dernier à rentrer. Cela à l'air de bien se passer lorsqu'il est occupé mais ne s'en souvient pas.

Répondre·

britts

10 mars 2025 17:17

@choco contente de vous retrouver
@ Gino comment réagit il lors de sa journée, est-ce qu'il en parle.
J'espère que tout va bien pour line

Répondre·

gino1

10 mars 2025 14:48

Choco déjà de retour? pour l'instant je profite de la solitude, un peu de ménage, pas envie de sortir;

Répondre·

chocolatte

10 mars 2025 10:56

Je vs offre l'apéro ... 🥂... ns étions plus ou moins à la diète... car avec les amis précédents (3 couples) plus d'alcool...tous à l'eau ....🥴 c'est sûr quand il faut 3 bouteilles de vin /repas ... le repas devient cher..

Répondre·

savannah92

10 mars 2025 10:48

Bonjour à tous .. Un ciel nuageux et ça brouillasse de temps en temps ..fini le soleil et nous gardons 12° !
Ne rangeons pas trop vite les pulls car ça se gâte à partir de mercredi ! 😳

Chocolatte ..Ravie de vous lire à nouveau .. j'espère que vous avez bien profité de votre séjour et que vous revenez en pleine forme !
Eh oui nous vieillissons tous et personne n'est à l'abri d'un accident comme votre voisine .. C'est pourquoi il faut vivre le plus intensément possible sans trop s'en soucier .. 👍 😃

Gino .. Tant que votre mari ne rechigne pas pour y aller, c'est une journée où vous pouvez souffler un peu, alors qu'importe la météo, c'est votre journée !! 😉

Hier les enfants se sont occupés du jardin ..tonte, élagage, nettoyage .. les loulous ont bien oeuvré ! 😃 ..maintenant que ça grandit, il est normal de participer !!

Bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·