chocolatte
Bonjour à tous,
La grisaille domine 5 °
Merci pour le café.. et gelée de mûres.. elle se mérite ...
Les mésanges ont mis 3 jours à revenir ds les mangeoires..
J'ai entendu un convoi de grues.. le printemps n'est pas loin ..
Encore qques bractées de sédum secs à couper.. avant midi... cette aprem ce sera garage..
Bonne journée à tous
chocolatte
Petite pluie en fin d'aprem. ce qui ne m'a pas empêcher de finir mon jardinage... un peu de tout..
J'ai enlevé la clôture du petit potager pour pouvoir fraiser.. Cette année je le ferai moi mme, pour le saccage que mon ex jardinier me faisait , ma petite binette électrique fera l'affaire, j'utiliserai encore les semences restantes... plus d'achats.. La terre est facile à travailler, mon compost est comme du terreau.. comme rarement vu , les bestioles ont bien travaillé..
J'ai nettoyé les bacs à eau... il peut pleuvoir , par contre j'ai cassé un embout de fin de gouttière au schopp , la gouttière gouttait , alors j'ai donné un coup avec l'arrière de la pioche pour essayer d'assembler les jointures.. mais encore un boulot de plus .. 🥴Puis j'ai gratté un peu la grosse mousse sur les allées de jardin .. puis arraché qques mauvaises herbes ds la serre... où j'ai de belles salades qui ont levé ttes seules, et ma confiture d'oranges est faite...
Le tout sans stress, et au pas de légionnaire.. 😄
JJ, Chez un autre garagiste il aurait fallu commander la pièce ... Chez Renault la pièce était dispo.. alors c'est plus à 50€ près .. 😯
Auj. encore 19 appels indésirables.. mon fixe devient inutilisable ... 🥵🥵 à cause de ces co.......ds
Ce n'est pas normal ...
Bonne soirée à tous,
Jiji
Bonjour Bonjour
14° mais le temps est en train de changer, le soleil est parti, la pluie est annoncée et les températures vont baisser
Je m'en fiche un peu car je suis de surveillance cette semaine, doctorat de physique et chimie hier, AGREG de lettres aujourd'hui
3 sur 7 candidats hier, une aujourd'hui en tiers temps aménagé pour cause de handicap, elle revient demain
Je vis faire un tour au jardin faire la causette avec mes voisins
Choco tu devrais essayer un garagiste du coin, des que tu vas voir une marque, ça coûte bonbon
Alors Fred, Whisky à croqué la véto ? 🐕🐕🐕
Bonne fin d'après-midi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Ma visite chez la pneumologue est satisfaisante.. au besoin l'ORL prendra le relai ..
Au retour j'ai voulu faire le plein de la voiture .. 😵 la trappe ne s'ouvre pas... rien à faire ..j'ai dû me rendre chez Renault, RV demain aprem. changement du système ... 300€, Rien ne m'est épargné... 😰
savannah92
Bonjour à tous .. Après la brume matinale, le soleil pointe son nez avec 14°..sans doute la dernière belle journée de la semaine, alors profitons ! 😜
Reine .. Notre prochaine AG est prévue le 16 mai .. nous sommes une dizaine à chaque fois et recevons un mail 15 jours avant pour exposer les thèmes à débattre et à voter .. Généralement ça se passe assez bien avec ceux qui habitent leur bien, mais un peu moins bien avec ceux qui louent et voudraient davantage !! 😳 😃
Fred .. C'est la période "vaccin" pour Whisky, je suppose ? ...espérons que la manipulation se passera bien .. 😜
Ethan a pris l'habitude de réaliser des vidéos d'éducation avec Plume et ce dernier a été remarqué par des sponsors de sa marque de croquettes ! alors peut être se régalera t il gratis ces prochains jours en échange d'autres photos/vidéos ? 😃
Chocolatte .. Et c'est reparti en cuisine .. 😉 .. et couper la sonnerie du téléphone peut être une bonne chose pour garder un peu de sa sérénité .. 😃
Espérons que ce rdv pneumologue vous rassurera ..
Belle journée à tous. 😊

Gicou
Comme espéré le soleil essaie de percer... A voir.
Reinemère c'est long mais peut être êtes vous nombreux et comme il a tjrs quelqu'un qui dissèque une évidence....
Britts c'est reparti , la machine s'est suffisamment reposée. Les tissus vont trouver leur emploi.
Fred j'espère que Line est rétablie, donc maintenant les quatres pattes!
Belle journée à tous