L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Gicou

31 mars 2025 07:24

Bonjour
Mon horloge bio logique 'r correspond pas aux pendules donc lever pune heure plus tard
Là quasiment prête pour partir à la gym le soleil présent comme prévu,
Merci pour le premier café, espérons que les nouvelles du jour seront bonnes pour tout le monde
Bonne semaine
alors bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

31 mars 2025 06:32

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

31 mars 2025 06:32

Bonjour GIF
Personne 😮,..... j'espère que tout le monde va bien
J'ai mission crêpes, pour ma lycéenne et ses copines de classe , je vais m'y mettre ce matin pour faire la livraison en début d'aprèm' en espérant avoir un circuit praticable pour mes gambettes
j'ai tiré les oreilles 😃 à un ouvrier, ce matin, pour ne pas avoir pensé à nous poser une passerelle
Bon GIF

Répondre·

gino1

30 mars 2025 17:41
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Ciel légèrement voilé, mais 17° malgré tout !!
Merci à tous pour le signalement de changement d'heure .. 👍..du coup, ce matin c'était LA super grasse matinée ! 😃
Bien dormi malgré un dîner indien très copieux ! ..la découverte de cette cuisine fut une agréable surprise ..un accueil et service souriant et une richesse aromatique dans tous les plats (même leur pain !) ..je craignais que ce soit très pimenté, mais en fait c'est riche de saveurs !
Je comprends mieux pourquoi Fiston est toujours impatient d'y retourner .. 😃

Gino ..Un joyeux anniversaire à votre louloute ..sais pas si les Béliers F ressemblent aux béliers H ? ..mon fils est très paisible, mais vaut mieux pas le mettre en colère ! 😉
Martine .. Eh oui comme le chantait Maurice Chevalier :"... je n'ai pas un caractère à m'faire du tracas .." et pourtant vu l'actualité, pas de quoi se réjouir !!

Chocolatte .. Eh oui Mme cigogne est très prolifique .. à croire que la région leur est agréable et pleine d'avenir ! 😜 ..ça va en faire des becs à nourrir !! 😃

Fred ... J'espère que tu auras de bonnes nouvelles de ta Line ce dimanche .. 😉
Profite du moindre rayon de soleil ..c'est bon pour tout le monde ! 😃

Belle journée à tous. 😊

Ma louloute est boudeuse.

Répondre·

pene

30 mars 2025 15:37

Bonjour soleil voilé et du vent on a tous reglé nos montres 😏

Répondre·

chocolatte

30 mars 2025 15:35

17h 35, on voit bien que ns sommes loin de l'heure solaire..😯
QQues gouttes pas prévues sont tombées.. mais depuis le vent a bien séché et repassé mon linge..

Répondre·

savannah92

30 mars 2025 12:08

Bonjour à tous .. Ciel légèrement voilé, mais 17° malgré tout !!
Merci à tous pour le signalement de changement d'heure .. 👍..du coup, ce matin c'était LA super grasse matinée ! 😃
Bien dormi malgré un dîner indien très copieux ! ..la découverte de cette cuisine fut une agréable surprise ..un accueil et service souriant et une richesse aromatique dans tous les plats (même leur pain !) ..je craignais que ce soit très pimenté, mais en fait c'est riche de saveurs !
Je comprends mieux pourquoi Fiston est toujours impatient d'y retourner .. 😃

Gino ..Un joyeux anniversaire à votre louloute ..sais pas si les Béliers F ressemblent aux béliers H ? ..mon fils est très paisible, mais vaut mieux pas le mettre en colère ! 😉
Martine .. Eh oui comme le chantait Maurice Chevalier :"... je n'ai pas un caractère à m'faire du tracas .." et pourtant vu l'actualité, pas de quoi se réjouir !!

Chocolatte .. Eh oui Mme cigogne est très prolifique .. à croire que la région leur est agréable et pleine d'avenir ! 😜 ..ça va en faire des becs à nourrir !! 😃

Fred ... J'espère que tu auras de bonnes nouvelles de ta Line ce dimanche .. 😉
Profite du moindre rayon de soleil ..c'est bon pour tout le monde ! 😃

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

30 mars 2025 10:19

Et de 6, cela commence à prendre du volume sous la poitrine de Mme Cigogne
Si c'est pas Mélodie, , la nouvelle n'est pas en reste.. 😵

Répondre·

chocolatte

30 mars 2025 10:02

Le soleil s'en est allé aussi ailleurs , un vent froid s'est levé..

L'apéro est servi 🥂🥂

Bon appétit ..🍽🍴🍷☕🍫
Au menu Paëlla 😍😍

Répondre·

martinemdh

30 mars 2025 09:46
reinemere a écrit :
Bonjour,' y'a le printemps qui chante' comme disait Cloclo.
Un peu difficile le réveil ...

"Nos petites misères., seront passagères...tout ça s'arrangera ",paroles d'une vieille chanson ..mais toujours d'actualité.....

.

Répondre·

britts

30 mars 2025 09:04

Bonjour
Nous avons du soleil
Je me suis levée à 9h mais ma montre n'était pas à la nouvelle heure
J'ai bien dormi
Belle journée à Gino et bon anniversaire 🎂 à votre petite fille
Bon dimanche à tous

Répondre·

gino1

30 mars 2025 08:45

Bonjour, soleil et ciel bleu que du bonheur,
je viens de m'apercevoir que la pyrale du buis sévit, il commençait à revivre, attaqué de partout l'année dernière. 😡
Merci pour ma louloute, le temps passe trop vite.

Répondre·

Gicou

30 mars 2025 08:07

Bonjour
Petite panne d'oreiller, et justement aujourd'hui donc grasse matinée vue l'heure...
Le soleil était la il y a 1/4 d'heure mais il semble vouloir partir vers d'autres cieux, 'ous verrons bien
Fred tant mieux si le tête à tête avec mamie est calme, inutile d'en rajouter et bien sûr 'os pensées tournées vers Line
Sav' effectivement les petits excès de ces dernières 48h de sont empressés de s'inscrire sur la balance, c'est fatal!!
Gino joyeux anniversaire à votre puce et agréable fête a vous
Bon dimanche à tous

Répondre·

reinemere

30 mars 2025 08:00

Bonjour,' y'a le printemps qui chante' comme disait Cloclo.
Un peu difficile le réveil ...

Répondre·

chocolatte

30 mars 2025 07:31

Bonjour à tous,
Le soleil est là 6° il y avait 3 ° cette nuit..
Le changement d'heures s'est bien passé, au réveil j'étais étonnée de l'heure tardive, mais le rappel m'est vite revenu... je n'ai qu'une montre à mettre à l'heure
J'ai 1 cerisier qui fleurit , mon pommier bonzaï aussi et pas de pollinisateurs , en tt cas rien vu.. 😓
Le magnolia est aussi de tte beauté depuis qques jours . Le printemps est là..

Gino, bon et joyeux anniversaire à votre louloute..🍾💐🎂🎁🎁

Bon dimanche à tous

Répondre·