chocolatte
Bonjour à tous,
Gicou merci pour le ptit dej.
Fred, une bonne chose pour Line enfin pris en charge correctement .. 🤞
Tombée du lit ce matin ... Suis invitée à midi, mais avant, faut que j'aille récupérer des nems "maison"
Je passerai devant les cigognes ..
Bon WE à tous
Whisky
Bonjour, bonjour
merci pour le

Hier soir nouvelle de Line . Que des éloges du CHU Pierre Paul Ricket. Beaucoup d'analyses ils cherchent. Ce matin certainement IRM ?Ce que le CHIVA n'a pas fait .Les oreilles ont du leur siffler, à la vue de ce qu'elle me raconte . Attend des nouvelles fraîches
Bon WE à tous 
britts
Bonjour
Un beau soleil et ce sera tonte cette après-midi.
Un bon ménage ce matin et qq vitres
Bon courage à line et fred
N'hésites pas à demander de l'aide à une infirmière pour mamie si problème. Line à besoin de repos et elle risque de s'inquiéter pour vous deux.
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé ce matin mais pas de pluie prévue ..avec 13° !
Fred .. Bon courage à toi ! entre Line au CHU et Mamie qui fait des caprices, sois patient ! nous croisons les doigts pour que Line te revienne rapidement et en forme .. 😉
Gicou .. Un resto après la gym ? ..est ce raisonnable ? 😜 ..mais après tout, chacun(e) voit midi à sa porte ! 😃
Agréable journée à tous. 😊
Whisky
Viens de rentrer promenade sous parapluie. Niveau de l'Ariège toujours aussi haut comme l'herbe qui pousse vitesse grand V. avec cette pluie rien de sec ! Commandé F1, livraison mardi. Un trou dans le portemonnaie
Line part vers 2h½ pour Toulouse. Viens de recevoir les dernières analyses mis dans son dossier, j'espère que cela va les aider pour trouver le bon remède .
Je sens que je vais avoir besoin de calmants, Mamie se plaint, maintenant c'est les jambes , elle ne bois pas assez GRRRRRRR§

puis langue/pdt