Gicou
Journée assez relax lessive séchée sur le balcon au soleil , matinée a me bichonner, quelques coups de fils , une visite jusqu'au compost avec petit apéro pour les dix ans de creation, j'en suis revenue avec un petit seau de terre tamisée que j'ai éparpillée au pied des rosiers amputés.
Voilà une journée passée.
Bonne nuit et à demain....une heure plus tard....
savannah92
Bonjour à tous ..Du soleil avec 14° , une météo agréable pour faire son marché !
Fred .. De bonnes nouvelles dans la journée ? ..on l'espère tous !
Mamie s'offre une grasse matinée .. La maison s'agite moins en l'absence de Line !
Reine .. c'est vrai qu'il faut bien remarquer la différence de largeur des voitures ..Chez les enfants, entre la petite berline de Steph et le SUV de fiston, je vois bien la différence et les manoeuvres pour se garer correctement sur mes places de parking ! 😉
Gicou .. Alors ? pas trop de courbatures ? 😜 ..c'est bien d'entretenir ses tendons et articulations pour garder encore un maximum d'autonomie .. 👍
Marguerite .. Vous auriez dû le signaler à votre Mairie pour qu'ils fassent le nécessaire auprès de l'entreprise ou par eux-mêmes .. J'espère que vous n'aviez pas prévu de sortir durant ce w-e ! 😊
Ce soir, je suis invitée dans un restaurant indien ..j'appréhende un peu cette cuisine exotique ..mais surtout les bruits/restos du samedi soir ! 😜
Belle journée à tous. 😊
Whisky
Pour le moment je gère. Line en de bonnes mains et Mamie qui met du sien
et a chaque coup de téléphone me pose des questions si tout va bien pour sa fille. Je la rassure, alors
Le voisin et son fils sont venus pour me couper le bois mort , fifty-fifty .Cela me sort une bonne épine du pied !
britts
Bonjour
Pas de soleil aujourd'hui .
La MAL tourne et après midi qq retouches sur deux cousettes
@Fred c'est bien pour line , espérons qu'il puisse trouver la cause de ses douleurs et elle va pouvoir souffler un peu , pour mamie je suis du même avis que Gicou .
Bonne journée a tous

reinemere
Bonjour, j'ai pu éviter a pluie pour aller chercher mes chaussures chez le cordonnier à l'autre bout de la ville.
J'ai dû aller sonner chez un voisin pour qu'il décale sa voiture (je ne pouvais sortir la mienne qui bipait à tout va) : il n'était pas ravi mais l'a fait ...
Après les voisins de gauche ce sont ceux de droite, ils ont tous les deux changés de voiture en même temps avec des plus larges ...

Gicou
Voilà le sommeil installé our l'instant !
Marguerite c'est impensable qu'une passerelle n'est pas été installée,!!!
Fred, mamie doit être perturbée et contrariée par l'état de santé de Line,
Elle n'est plus le centre des préoccupations de vous deux, et doit admettre que sa fille n'a plus 40 ans...
C'est un "chemin," a faire ds sa tête et cela ne l'arrange pas du tout d'être moins bichonnee. Donc courage,...
Sav' ce n'est pas moi qui ai choisi le jour du resto,donc pas d'abus ce weekend ! Quant a la gym c'est plus pour garder la mécanique en état que pour la ligne.
Bon début de weekend à vous tous
Marguerite32
Bonjour 
Pas de passage à la boulangerie ce matin, l'entreprise du BTP n 'a pas posé une passerelle pour accéder, car ils ont décaissé la rue, la marche est très haute, le saut à la perche, très peu pour moi😅
Ils ont oublié une partie des habitants de la rue. je vais rester "confiné" devant ma porte
Bonne journée