L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

1 avril 2025 09:59

Fred compliqué pour moi aussi...

Répondre·

Whisky

1 avril 2025 09:58

Je RÂLE.... pas moyen de me mettre à l'heure d'été
Bon apéro & appétit

Répondre·

pene

1 avril 2025 09:41

Bonjour soleil voilé mais toujours ce vent du nord

Répondre·

Whisky

1 avril 2025 09:38

De retour Orange, affaire réglée, Bonne chose
Le soleil est bien présent ,15° , cela fait du bien
Line toujours en attente, encore prise de sang à l'aube !......

Répondre·

savannah92

1 avril 2025 09:22

Bonjour à tous .. Soleil avec 13° !! .. je m'y fais bien .. 😉 ..Toutes fenêtres ouvertes, c'est bien agréable !

Reine .. J'ai la chance de ne pas être bonne cliente en pharmacie , mais chez les enfants, quand il y a rupture de stock pour un médicament, le pharmacien garde l'ordonnance pour trouver chez ses confrères (généralement dans la journée ) et leur livre à domicile ! ..Les pharmaciens restent des commerçants et c'est bien !! 👍

Marguerite ..eh oui la fameuse casquette !! 😜 .. je reconnais qu'avec ce soleil, il doit être pénible d'être obligée de se cloîtrer, mais vous allez avoir une superbe rue après ! patience .. 😃

Fred .. Si ce sont des cristaux, c'est déjà moindre mal .. des anti-inflammatoires adaptés et ça devrait aller ! ..Le temps doit commencer à te paraître long à toi aussi ! 😉 Heureusement, tu as Mamie pour te tenir compagnie !! 😃
Avec les beaux jours, normal que Choupette tarde à rentrer .. chez fiston, les 2 matous sont très casaniers mais par contre la chatte découche fréquemment !! 😜

Gicou ... Merci de nous rappeler que nous sommes le 1er avril .. même si nous n'avons plus l'âge de nous faire des blagues !! 😃

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

Marguerite32

1 avril 2025 09:11

.....oui fredo la robe de chambre 😅...convient très bien pour la convivialité de l'auberge ....smoking et grande toilette le café n'en serait pas meilleur

Répondre·

reinemere

1 avril 2025 09:05

Fred merci de nous donner régulièrement des nouvelles de Line, attente donc des résultats.

Répondre·

reinemere

1 avril 2025 07:57

Bonjour avec soleil mais frisquet.
Obligée de faire deux pharmacies (pas à côté) à cause d'une rupture de médoc : la seconde m'a dépannée et me fait faire une préparation dans encore une autre ...

Répondre·

Marguerite32

1 avril 2025 07:31

J'y crois pas ? hier préparation de la rue par l'entreprise,,, hier soir le rouleau était passé, et rue bien tassée, ce matin re passage pour brassage...., j'y connais rien mais surement normal ; on reste calfeutré dans la joie et la bonne humeur , Paris ne s'est pas fait en un jour, ..et à l'instant, en face chez moi , la pelle mécanique creuse la rue dans sa largeur , ils ont dû encore oublier leur casquette 😅...que d'étourdis ....et on ne peut s'empêcher de se demander si c'est la meilleur entreprise qui a été retenu

Répondre·

Whisky

1 avril 2025 07:07

Aujourd'hui peut être, ou alors demain ........

Répondre·

Marguerite32

1 avril 2025 06:56

Bonjour GIF
Pas dormi d'un trait et grosse panne d'oreiller ce matin 😅, ..je rame et suis en retard sur mon planning ...du rien 😅
soleil et ciel bleu, je ne vois qu'à travers volets croisés , vais pas en profiter , gros n'engins font poussière
Merci pour le p'tit dèj

Répondre·

chocolatte

1 avril 2025 06:33

Bonjour à tous,
Merci pour le café.. j'ai bien dormi,
Le soleil est déjà parmi nous 5 °
Et me voilà prête pour mes RV médicaux .. quand je rentre c'est l'heure de l'apéro.. 😄

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

1 avril 2025 06:17

Bonjour, bonjour
En robe de chambre,, cela convient ? Car Choupette est rentrée vers minuit Grrr

GIF
GIF
GIF

Répondre·

Gicou

1 avril 2025 05:52

Bonjour
La potion magique du matin est en préparation, une petite laine sur le dos et vous pouvez arriver même en pantoufles ! Ce n'est pas un poisson..,
La table est ouverte
A plus tard

Répondre·

Whisky

31 mars 2025 19:47

Line a enfin passé l'IRM, maintenant attente résultats !!! Des suspicions de cristaux dans la colonne avant l'examen ! Mais ........Les gros manitous vont décider ???
Passez une bonne soirée et à demain

Répondre·