savannah92
Bonjour à tous .. Soleil avec 13° !! .. je m'y fais bien .. 😉 ..Toutes fenêtres ouvertes, c'est bien agréable !
Reine .. J'ai la chance de ne pas être bonne cliente en pharmacie , mais chez les enfants, quand il y a rupture de stock pour un médicament, le pharmacien garde l'ordonnance pour trouver chez ses confrères (généralement dans la journée ) et leur livre à domicile ! ..Les pharmaciens restent des commerçants et c'est bien !! 👍
Marguerite ..eh oui la fameuse casquette !! 😜 .. je reconnais qu'avec ce soleil, il doit être pénible d'être obligée de se cloîtrer, mais vous allez avoir une superbe rue après ! patience .. 😃
Fred .. Si ce sont des cristaux, c'est déjà moindre mal .. des anti-inflammatoires adaptés et ça devrait aller ! ..Le temps doit commencer à te paraître long à toi aussi ! 😉 Heureusement, tu as Mamie pour te tenir compagnie !! 😃
Avec les beaux jours, normal que Choupette tarde à rentrer .. chez fiston, les 2 matous sont très casaniers mais par contre la chatte découche fréquemment !! 😜
Gicou ... Merci de nous rappeler que nous sommes le 1er avril .. même si nous n'avons plus l'âge de nous faire des blagues !! 😃
Belle journée à tous. 😊
Marguerite32
J'y crois pas ? hier préparation de la rue par l'entreprise,,, hier soir le rouleau était passé, et rue bien tassée, ce matin re passage pour brassage...., j'y connais rien mais surement normal ; on reste calfeutré dans la joie et la bonne humeur , Paris ne s'est pas fait en un jour, ..et à l'instant, en face chez moi , la pelle mécanique creuse la rue dans sa largeur , ils ont dû encore oublier leur casquette 😅...que d'étourdis ....et on ne peut s'empêcher de se demander si c'est la meilleur entreprise qui a été retenu
Marguerite32
Bonjour 
Pas dormi d'un trait et grosse panne d'oreiller ce matin 😅, ..je rame et suis en retard sur mon planning ...du rien 😅
soleil et ciel bleu, je ne vois qu'à travers volets croisés , vais pas en profiter , gros n'engins font poussière
Merci pour le p'tit dèj