L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

31 mars 2025 19:11

Marguerite le principal a été livré... les louloutes ont pu se régaler..😄

Fred, moi c'est le téléphone que je voudrai changer , dernier né mais plus cher que prévu... mais j'appréhende le transfert des données ... c'est tt un mic mac.. 😖
Que Line profite de ce repos forcé... faut bien qu'ils trouvent .. 😉

Savannah, j'aime la cuisine exotique venue d'ailleurs .. d'autres parfums.. 😍

Bonne soirée à tous

Répondre·

Marguerite32

31 mars 2025 17:01

je profite maintenant du soleil et de sa chaleur, les ouvriers ont débauché 😅....notre petit accès est à nouveau à peu près praticable.......jusqu'à la boulangerie, et le périph ' 😂

Répondre·

Whisky

31 mars 2025 16:29

Beau GIF Agréable d'être dehors.
Attente nouvelle de Line . Problème avec orange et le forfait, faut que je passe demain matin grrrrrr!!

Répondre·

Marguerite32

31 mars 2025 12:35

patience et courage à Line, une bonne chose que ce ne soit pas la sale bestiole

J'ai fait ma mission et livraison à temps , car hersage et "douchage" de la rue et maintenant brassage avec mélange de chaux, nous sommes tous volets fermés, car nuage de poussière
Un petit accès avait été désencombré, ce matin chic ! .....mais là il est à nouveau obstrué par un tas de gravier 😅...

Répondre·

camillel31

31 mars 2025 10:04
gino1 a écrit :
Bonjour comme chez JJ il fait gris
La Louloute pour midi mais avant il faut aller faire un tour dans la maison inhabitée de mon mari.
Contente pour Whisky, mon chat a un petit bouton sur le dos peut-être s'est-il fait piquer je vais surveiller si évolution.
Une taxe sur les animaux de compagnie de plus de 10kg est à l'étude, justifiée par une empreinte carbone 😡

...alors, je suis chanceuse !!! Mes deux miennes ne pèsent que 7 kg !!! 😃

Répondre·

pene

31 mars 2025 10:02

Bonjour nuages et soleil le soleil va arriver...pas trés chaud ce matin pn est en avance d 1 heure

Répondre·

savannah92

31 mars 2025 09:54

Bonjour à tous .. Soleil avec 14° prévus ! 👍

Fred ..Si Line s'impatiente, c'est qu'elle est rassurée et se sent mieux .. mais autant aller au bout des choses pour ne pas avoir à revenir prochainement !
Son homme et la maison doivent lui manquer et il est vrai que les Bélier sont souvent impatients ! 😜

Chocolatte .. Tous ces petits bruits ordinaires à la campagne deviennent vite dérangeants quand on ne dort pas très bien .. Entre les astres et toutes vos préoccupations journalières, c'est un peu normal, non ? 😉

Marguerite .. Quelle gentille attention pour votre louloute !! ..les crêpes régalent grands et petits ! 😉

Bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·

Whisky

31 mars 2025 09:09

Line, même menu que hier, toujours en attente GRRRRR, mais garde le moral, jusqu'au moment où cela va péter , elle n'est pas "bélier" pour rien GIF
Bonne invention le téléphone

Répondre·

britts

31 mars 2025 09:06

Bonjour
Le soleil est de retour
Les draps sont dans la MAL
@Fred attendons patiemment les nouvelles .
Après midi bowling avec des amies,is et restau a la suite
Demain bénévolat couture
Bonne journée a tous

Répondre·

reinemere

31 mars 2025 08:46

Fred pardon je n'avais pas lu ton dernier message .

Répondre·

gino1

31 mars 2025 08:36

Bonjour le soleil fait de brèves apparitions
Fred on croise les doigts
GIF

Répondre·

reinemere

31 mars 2025 08:05

Bonjour avec le soleil. Fred peux tu nous donner des nouvelles de Line ?.
Hier passage à la jardinerie avec ma fille qui voulait renouveler certaines plantes.
Il y avait dans son box, une petite souris qui avait son 'biberon' bloqué elle tétait pourtant vigoureusement, je suis allée demander à un employé de venir et en deux secondes le débit est reparti.

Répondre·

Whisky

31 mars 2025 08:02

SOLEIL GIF
Mamie se plaint du ventre, je lui ai donné un "Spasfon " et mis son réveil à l'heure d'été, un oubli GIF
Téléphoné à Line, elle me rappelle était avec son médecin !!!! Donc ?????Ce qu'ils sont certains ce n'est pas un cancer, ouf bonne chose

Répondre·

chocolatte

31 mars 2025 07:36

Bonjour à tous,

Beau soleil ce matin 6° ...

Merci pour le café,

Mal dormi comme il m'arrive rarement , pas moyen de trouver le sommeil... Peut être à cause de la nouvelle lune pas comme les autres, Finalement ce n'est qu'au petit matin que j'ai réussi à m'endormir après avoir ouvert la fenêtre, je dormais tjrs la fenêtre ouverte, mais depuis un certain temps c'est presque impossible , les voisins qui ont le chauffage au mazout qui ronronne hors de leur cheminée, ttes les pàc qui chantent avec... cela devient difficile .
En plus un chat qui miaulait, au loin le hibou qui hulule...🙄

Et réveil tôt, l'artisan devait venir pour le traitement de la toiture, rien à l'horizon je l'appelle , il m'annonce que c'est pour demain , 😵 Demain j'ai mes RV médicaux , alors j'ai sûrement pas accepté ce jour .. donc ce sera pour mercredi ... et si la pluie se manifestera je l'enverrai voir ailleurs .. 🥵 Il n'y a presque plus d'artisans digne de ce nom , compétent, et concenscieux ... Marguerite ne me contredira pas 😉

La sieste sera plus que nécessaire ... 😥

Bonne semaine à tous

Répondre·

Whisky

31 mars 2025 07:32

Il y en a un qui travaille dur au nid

Répondre·