savannah92
Bonjour à tous ..Plein soleil et 17° prévus !! super journée ! 😃 .. alors on y croit, on quitte les bas et grande balade prévue .. 😉
Fred .. De bonnes nouvelles pour une agréable journée ..le retour de Line tant espéré et une nouvelle F1 pour tes "loisirs" .. 😜 ..La vie va pouvoir reprendre son cours !!
Marguerite .. Cet ouvrier s'inquiétait pour votre électricité parce qu'il en avait besoin ? ..ou bien il craignait d'avoir causé des dégâts ? 😉
J'espère pour vous que ça ne va pas encore durer trop longtemps ! 😊
Les enfants sont en train de prévoir quelques jours à St Malo pour les vacances de Pâques .. Ethan est ravi car les parents de sa petite copine ont donné le feu vert pour qu'elle les accompagne ..la famille s'agrandit .. 😳 👍
Belle journée à tous. 😊
Whisky
Avec un soleil mitigé, bonne nouvelle Line rentre au bercail cet aprèm . Elle attend le toubib pour connaitre le fin mot et la suite ??? Je ne préviens pas Mamie, ce sera la surprise .
Ma F1 doit m'être livré en fin de matinée, ou car sinon c'est une faucheuse qu'il me faut !
Jamais 2 sans 3, j'attend le 3
chocolatte
Mission jardinage accomplie plus que plus ... j'ai fraisé mon petit carré de potager avec ma binette, j'ai réduit encore de 1,5 m de long.. la rhubarbe est nettoyée aussi et amendement de terreau et cendres de bois .. pieds et dos ont souffert.. il va falloir que je mette des baskets pour le jardinage .. c'est plus confortable ..
Prochaine étape la tonte .. 😓
Demain l'artisan couvreur viendra .. encore réveil au son du réveil.. 😖
Bonne soirée à tous