chocolatte
Bonjour à tous ,
Beau soleil 🌞🌞 9 ° Le vent s'est calmé.. du jamais vu, le faux gazon s'était soulevé sur ma terrasse EST
Marguerite enfin vs êtes libérée , plus d'assignation à domicile .. 😄
Comme Fred, ce sera coupe haute... les bouchons d'huile et de carburant... étaient serrés à bloc ... en plus la jauge était mal positionnée.. Je vais retenir mon souffle au démarrage.. 😰
JJ, ma petite louloute voudrait faire maîtresse d'école .. 😯 et pourquoi pas .. les petits sont encore gentils.. 😊
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
6° sur les 20° annoncés et le soleil brille déjà ☀️☀️☀️
Après 2 grosses journées de surveillance à Colmar pour le concours des professeurs des écoles dans le privé, le métier n'attire plus, une candidate sur les 18 prévus dans ma rangée, guère davantage chez les autres surveillants, au total nous étions plus nombreux que les candidats, il est vrai qu'il y avait très peu de postes à pourvoir, ceci expliquant cela
Par contre, pour le concours public, il y avait beaucoup de monde
Fin de mois ce sera le concours des grandes écoles, mines et ponts, ce sera autre chose
Avec la belle journée qui s'annonce, je vais m'aérer au jardin, planter les oignons blancs et rouges et semer les petits pois
Pour l'instant , je te pique un café ☕️, merci Fred 👍
Line est rentrée avec le bon traitement, pourvu que ces cristaux disparaissent rapidement et qu'elle souffre moins 🤞🤞🤞
Quel plaisir ça doit être de conduire ta nouvelle F1, ton nouveau jouet 🏎🏎🏎, tu vas faire la course avec Choco 😀😂🤣
Pas de chance Gicou, j'espère que le couscous t'a fait oublier ces misères 🥘🍜🍲
Sava sort la garde robe d'été 👚👗👒
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘
Whisky
Bonjour, bonjour
Line se repose encore. reçu la F1 hier matin . Essais pour m'y habituer, puis coupe dans l'aprèm tant que le sol est sec en coupe haute encore aujourd'hui ,puis normal dans quelques jours .Seul le parcours est rase, ceci évitera de trop nous mouiller les jambes.

chocolatte
Fred, une bonne nouvelle pour Line.. comme dit mollo mollo ..
Gicou, c'est facheux ... personne n'est à l'abri d'une telle mésaventure 😰
Ma F1 est prête pour demain , bcp de mal à mettre la vis de connection (malmenée) de la batterie , essence achetée, ne reste plus que vérifier le gonflage des pneus demain .
Fred, as tu eu la tienne ??
J'ai nettoyé la grande vasque , elle était envahie par des mauvaises herbes petites fleurs blanches ..racinaires comme pas possible , j'ai au moins arraché 2 seaux pleins.. Ce qui est fait n'est plus à faire .. 🙄
Bonne soirée à tous

Gicou
Bonjour
Nuit en pointillé, affolée puis énervée ensuite : j'ai perdu ma Petite boîte contenant CB, carte verte et deux cartes de magasin (bof pour les deux dernières) tout ça parce que ma CB a été refusée au supermarché en caisse, déjà vendredi au resto d'ailleurs,,,,!jeme suis donc empressée de sortir la seconde du sac et je pense que la boîte a glissé en caisse.... On ne leur a rien rapporté...
Bref du coup nuit perturbée et changement d'heure jeme suis éjectée du lit on extremis pour être prête a aller au FJO ce matin
Ce midi petit resto au sortir avec mon amie, passage à la gare pour finaliser mes trajets de juin/juillet et rentrée un peu lasse du coup,,!
Ce soir couscous prévu au FJO..
Ici super soleil mais vent froid à décorner les boeufs par rafales
Chouette pour le retour de Line et,,,,y'a plus qu'à..
Bon am a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil mais que de vent ... 11 °
TT ce qui n'est pas amarré vole à tt vent ..
L'artisan est venu ce matin .. le produit a vite séché... il m'a encore nettoyé les gouttières, réparé une petite fuite, et mis un produit (le mien ) sur des traînées rouges sur une des façades.. avec sa grande échelle , la mienne est chez mon fils (jamais revenue ) et l'autre est trop petite..
Au moment de payer .. CB tjrs refusée... 😵 ben oui ! la vieille périmée, et la nouvelle pas encore activée.. heureusement que je n'ai pas loin au 1er distributeur ...
Du coup , je respire.. l'apéro est le bienvenu ..
Bonne journée à tous ,
Bon appétit 🥂🍽🍴
Ce matin ce sera courses avec Line .