reinemere
Bonjour avec douceur et RA.
Très en pétard après I ... car malgré ma requête vendredi dernier, pas de pâtée pour la chatte : et pire aucune trace de mon papier avec modèle donné à l'accueil ...
J'ai dû sortir en faisant très attention à ne pas accrocher la voiture garée à droite dont les rétros ne se rabattent pas ...
chocolatte
Bonjour à tous
Beau soleil et ciel bleu 11 °
Merci pour le café..
Les petits arrosages ont déjà commencé depuis un certain temps.. mais c'est de plus en plus ..
C'est bien fleuri autour de la maison, jonquilles, encore des hellebores, primevères, jacinthes, tulipes, muscaris, mais les mauvaises herbes et pissenlit ne sont pas en reste...
Il va falloir sortir la petite tondeuse pour les talus ... j'espère qu'elle me sera fidèle comme les autres années elle doit avoir entre 30 et 40 ans .. 😵 mais c'est une Kubota, comme mon mini tracteur .
Bonne journée à tous
chocolatte
Mission accomplie aussi, Fred, comme tu dis cela a à nouveau de la gueule ..
Donc, tu as comme moi une tondeuse marche AV, AR au pied... C'est bien pratique . sauf que la mienne a 21 ans cette année.. 😵
Prochaine étape les talus , puis le verger.. et entre temps les vitres si possible ... chaque jour un peu ..
Bonne soirée à tous
Whisky
STOP pour la F1 .,Demain si le temps reste comme aujourd'hui ce sera ramassage et coupe bois mort afin de tondre à ces emplacements . Bien entendu après une petite sieste qui me requinque ! Seul hic à la F 1 c'est on voit mal le niveau essence et bien évidemment....... devinez! A sec au fond du terrain . maintenant j'ai prévu le coup , une bouteille de ½litre d'essence, remplie au ¾, dans l'emplacement gobelet , au moins de quoi remonter vers le bidon de 20litres
C'est certain Choco, cela commence à avoir de la gueule........De plus un plaisir: Siège confortable , marche AV et AR au pied avec bouton pour coupe en marche AR., Plus besoin de couper la rotation des lames, 7 hauteurs de coupe,
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 21° prévus ! .. optimisme au max !! 👍 😃
Les tondeuses vont ronronner cet après-midi .. 😉..espérons que tout ira bien et que nos Mac Gyver ne vont pas trouver un nouveau couac !! 😳
Ça doit être top de regarder le travail fini et bien fait sans trop de désagréments .
Marguerite .. Cette pause dans les travaux va vous permettre de mieux profiter du soleil et du calme .. presque des vacances !!! 😜
Fred .. Prends bien soin de Line , c'est une convalescente !! ..j'espère que de revoir sa fille, ça a donné un petit coup de boost à Mamie .. 😉
Chocolatte .. Il est rassurant d'entendre encore des petites filles vouloir devenir maîtresse d'école ..malheureusement c'est une idée qui change au fil des années ! c'est dommage !
Cet après-midi, ce sera guinguette avec orchestre .. j'adore .. 💕
Belle journée à tous. 😊