L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

5 avril 2025 10:03

Bonjour à tous .. Plein soleil et 23° prévus ! .. il faut en profiter .. 👍

Hier je suis allée chercher Ethan à la gare ..et je lui ai confié le volant jusqu'à chez lui .. Pas peu fier mon loulou !! 😃 ..mais je me suis pris un savon par fiston ! grrr ..
Il ne passera son permis que le 15 avril, mais j'étais curieuse de voir comment il se débrouillait ! 😉
Et puis, s'ils vont passer quelques jours prochainement à St Malo et qu'il a son permis, il pourra en profiter .. 😉 ..il est confiant !

Ce matin, beaucoup de monde au marché ..soleil et début de mois sont les bons critères !! 😊 ..les 1ères gariguettes et j'ai même trouvé une botte de cresson : je vais me régaler avec d'autres saveurs ! 😜

Chocolatte .. Il est vrai qu'une maison + terrain à entretenir pour une femme vivant seule, ce doit être une sacrée charge .. Il est peut être temps de vous faire aider par des professionnels et vous trouver d'autres "loisirs" ..comme partager d'autres activités avec vos louloutes hors cuisine , ça grandit si vite .. 😃
Prenez soin de vous et profitez au mieux de ces prochaines années tant que vous êtes encore alerte ! 😉

Gicou .. Il est peut être temps de changer vos sachets de lavande sur les étagères de vos armoires ??.. 😉 ..J'imagine combien ce doit être rageant de découvrir ces petits trous dans les vêtements que nous aimions porter ..
Mais avec le printemps, tous les oeufs et larves d'insectes éclosent .. 😟

Fred .. N'en fais pas trop en un jour ..ménage toi ! ..c'est plus prudent ! .. 😃
J'espère que le traitement de Line la soulage petit à petit ..

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

5 avril 2025 08:10

Bonjour à tous,
Pas un nuage au firmament et beau soleil 13 °
Réveil tardif..

Gicou, depuis la covid, je n'arrête pas de me booster... ts les jours je me donne des coups pour avancer.. la seule chose que je n'ai pas besoin de me booster c'est m'occuper des fleurs , voir et admirer.. pour le reste bof.. presque tout est devenu contrainte.. mais autour de moi, c'est pareil... je crois que c'est l'âge qui veut cela.. Je crois que je suis arrivée au bout de ce que je pouvais faire..
Je n'ai plus la force ni l'envie .. un temps pour tout ...

Britts, Bon rappel, il va falloir que je m'occupe de ma table extérieure aussi.. 😯

Marguerite , vs voilà rassurée..

Bon WE à tous

Répondre·

Gicou

5 avril 2025 07:20

Est ce a dire que l'on a les" amis" et les frequentations qu'on mérite! (Lol)?

Répondre·

Whisky

5 avril 2025 07:04

Pourquoi le moral en berne, pourtant hors nous autres il y en a qui t'adore ....Les mites GIF
D'r Hans im Schnòckeloch hät àlles, wàs er will!
Un wàs er hät, dess will er nit,
Un wàs er will, dess hät er nit.
D'r Hans im Schnòckeloch hät àlles, wàs er will!

Répondre·

Gicou

5 avril 2025 06:49

Bonjour
Merci pour le café j'ai apprécié
Une fois de plus je vous ai "abandonnés pendant deux jours,, j'ai du mal en ce moment. Le moral un peu en berne, je me booste un maximum pour faire quoi que ce soit sorties courses repassage meme vaisselle préparation de repas etc...
Séance de gym hier avant les vacances jusqu'au 25.
Heureusement le soleil encourage ma morosité.
J'ai réussi à avoir l'accord de ts les propriétaires pour l'entretien du petit jardinet je vais donc appeler le jeune auto entrepreneur et nous verrons.
En rangeant mes affaires d'hiver j'ai constaté que les mites avaient festoyés malgré ttes les précautions..
Quelle calamité !
Bon weekend à tous et à bientôt

Répondre·

Marguerite32

5 avril 2025 06:28

Coucou , bonjour GIF
Le ciel est bleu , le soleil brille enfin !
l'accès à la boulangerie et au périph' est praticable, sans trop de risque de se casser la margoulette 😁
les ouvriers ont fait leur job
Bonne journée

Répondre·

Whisky

5 avril 2025 05:21

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

britts

4 avril 2025 17:30

Voilà mes oreilles vont beaucoup mieux, mon test a été bien
Puis courses, j'ai trouvé des petites sandales chez leclerc top.
Au retour j'ai décidé de balayer la terrasse et découvrir table, chaises et salon. Sam est content, il aime bien profiter des chaises.
Nous avons eu tellement chaud que j'ai mis un short pour ranger
Tout le monde est bien occupés
J'espère que Line va bien et se repose.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

4 avril 2025 16:45

Les scientifiques paniquent : un volcan américain va bientôt entrer en éruption!
J'en connais un , même 2 qui sont depuis quelque temps en éruption. Le 3ème n'est pas en Amérique ! GIF

Répondre·

Whisky

4 avril 2025 15:36

Le dos fait la grimace alors basta , demain est un autre jour. Pas de soleil de la journée et vent frais ,presque froid . Fallait un coupe vent .....

Répondre·

Whisky

4 avril 2025 10:13

Stop pour ce matin, l'apéro est mérité.......Tout doucement l'œil apprécie le travail fait

Répondre·

chocolatte

4 avril 2025 10:01

Savannah, petites robes et manches courtes ? 😵
J'ai tondu avec anorak et chapeau de paille .. 😂

Voilà c'est fait , mes talus sont tondus... la tondeuse a répondu présente rapidement, elle est nettoyée et attend son emplacement que je vais encore nettoyer cette aprem.
Si seulement elle n'était pas aussi lourde , le bas de caisse est encore en fonte.. et pour changer je ne suis pas encore décider .. ce sera certainement à batterie ..

Le rosé est au frais , les pdt pour ma brandade de morue cuisent il y a plus qu'à attendre .. et faire la suite.. ce sera vite fait ..

l'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫

Répondre·

britts

4 avril 2025 09:42

Bonjour
Les paysagistes sont arrivés pour tondre dans la résidence avec ce beau temps
Après midi contrôle chez l'audioprothésiste et courses
Bonne journée a tous

Répondre·

reinemere

4 avril 2025 09:14

Savannah, je pense que les emplacements parking sont calculés au tantième notarié mais je peux me tromper.

Répondre·

savannah92

4 avril 2025 09:00

Bonjour à tous .. Encore une belle journée printanière avec 22° prévus !

Hier une très agréable fin d'après-midi et soirée à la guinguette ..on sent que le printemps est là ..les papys/danseurs sont souriants et en pleine forme , tandis que leurs épouses parlent régime .. 😜 😃

Fred .. Tu as l'air très satisfait de ta dernière acquisition .. Voilà qui va bien te faciliter l'entretien de ton terrain ! 😉

Reine .. Il est toujours agréable de voir des artisans heureux de travailler, il y en a assez qui ronchonnent ! 😉
Pour votre emplacement de parking, pourquoi ne pas adresser une lettre à votre maire et syndic pour leur demander d'élargir les emplacements afin de ne plus connaître ces désagréments .. et même risquer d'érafler !! ..
Vous ne devez pas être la seule à avoir ces difficultés pour vous garer .. 😉

Vu que la météo semble se maintenir, il est peut être temps de ressortir les manches courtes et petites robes plus légères ? ..mais on dit toujours : " En avril, ne te découvre pas d'un fil !" .. suis tentée malgré tout ! 😳 👍

Agréable fin de semaine à tous. 😊

Répondre·