camillel31
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Pas un nuage au firmament et beau soleil 13 °
Réveil tardif..
Gicou, depuis la covid, je n'arrête pas de me booster... ts les jours je me donne des coups pour avancer.. la seule chose que je n'ai pas besoin de me booster c'est m'occuper des fleurs , voir et admirer.. pour le reste bof.. presque tout est devenu contrainte.. mais autour de moi, c'est pareil... je crois que c'est l'âge qui veut cela.. Je crois que je suis arrivée au bout de ce que je pouvais faire..
Je n'ai plus la force ni l'envie .. un temps pour tout ...
Britts, Bon rappel, il va falloir que je m'occupe de ma table extérieure aussi.. 😯
Marguerite , vs voilà rassurée..
Bon WE à tous
Bonjour à toutes...bien heureuse de constater que je ne suis pas la seule à procrastiner... toujours une bonne raison pour ne pas faire.... sauf m'occuper du jardin....enfin... un bout... parce que 3000 mètres... avec un petit ruisseau et un petit sous bois, c'est devenu l'affaire de mon petit fils !!! Fini de marcher 3 heures derrière une grosse tondeuse, fort heureusemen auto tractée, fini de me casser les reins sur une auto portee...
Jusqu'ici, j'aimais bien prendre soin de mon jardin. Maintenant, j'ai réduit au tour de la maison...ça m'occupe sans m'épuiser...
Marguerite32
Bonjour 
Café pour moi 😊
d'un côté du soleil, de l'autre côté ciel gris 😄
Oup's Sava, pas raisonnable cette initiative, ...pas vu pas pris , ça ne marche pas à tous les coups 😁
Hier un véhicule était garé toute l'après midi dans notre rue fermée à la circulation, le (la) propriétaire (pas du coin) s'est pris la liberté d'ouvrir les barrières, ça ne nous vient même pas à l'idée de prendre cette liberté, nous qui avons nos véhicules garés à perpette les oies
Bonne journée

Gicou
Sav' ça m'était arrivé il y a longtemps et depuis je change les coussinets sur trois fois par an! Mais il faut croire que ce n'est as suffisant....
Beau soleil et un peu de chaleur ça fait du bien.
Il va falloir penser à arroser un peu les pots.
Mon lilas fleurit....
Mais très très peu, a peine 4 grappes en hauteur, peut être trop à l'étroit ds son grand pot depuis le temps, je vais essayer de changer un peu de terreau avec du compost après la fin du fleurissement.
Bon weekend
savannah92
Whisky a écrit :
Sav: Fiston à raison, folie 300%. Tu te rendais compte s'il tuait un piéton ou autres, les assurances ne fonctionnent pas, et son futur parmi .... semaine des 4 jeudis. Que t'est il passé par la tête de faire une telle BETISE
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Mais non Gicou, dommage pour tes habits . C'est ce qui m'a trotté dans la tête avec les mites!
Espérons pour Line , pour moi bof !.......cela suit son cours
Oui tu as raison Fred .. mais c'est bien aussi qu'il n'ait pas d'appréhension dans un trafic normal ! .. Jusqu'à présent, ses parents l'emmenaient sur le parking de Leclerc après la fermeture ..aucun risque !!
Fiston a réagit comme toi .. mais ma belle-fille m'a fait un clin d'oeil .. à croire qu'elle en avait déjà eu l'idée ?? 😉
Tout s'est bien passé .. Dans le coin, ce n'est pas Paris ..la circulation est moins dense et une fois quitté Montereau, ce sont des petites routes de campagne ..
Whisky
Sav: Fiston à raison, folie 300%. Tu te rendais compte s'il tuait un piéton ou autres, les assurances ne fonctionnent pas, et son futur parmi .... semaine des 4 jeudis. Que t'est il passé par la tête de faire une telle BETISE 
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué 
Mais non Gicou, dommage pour tes habits . C'est ce qui m'a trotté dans la tête avec les mites!
Espérons pour Line , pour moi bof !.......cela suit son cours
chocolatte
Savannah, Ma grande louloute vient d'avoir son passe "conduite accompagnée"... peut être viendra t elle demain avec la voiture de sa maman une "Audi Q" 😥🥶
L'apéro est servi 🥂🥂
Rien fait de ce matin à part la petite routine , mais commandé sur internet chez les chinois ..
Je trouve des semelles et soutiens pour mes pieds endoloris ... ainsi de la belle déco de jardin en fer rouillé .. 😊
Bon appétit