L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

6 avril 2025 07:39

Bonjour Bonjour
8° sur les 14° annoncés, magnifique soleil mais le vent souffle fort, j'ai battu Camille hier, 24° au jardin, j'ai même transpiré ☀️🌬😨
Merci Fred et Gicou pour le café ☕️ 👍
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

camillel31

6 avril 2025 07:05

Beau soleil aussi dans la region toulousaine....hier, 23 !!!

Répondre·

camillel31

6 avril 2025 07:03
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Pas un nuage au firmament et beau soleil 13 °
Réveil tardif..

Gicou, depuis la covid, je n'arrête pas de me booster... ts les jours je me donne des coups pour avancer.. la seule chose que je n'ai pas besoin de me booster c'est m'occuper des fleurs , voir et admirer.. pour le reste bof.. presque tout est devenu contrainte.. mais autour de moi, c'est pareil... je crois que c'est l'âge qui veut cela.. Je crois que je suis arrivée au bout de ce que je pouvais faire..
Je n'ai plus la force ni l'envie .. un temps pour tout ...

Britts, Bon rappel, il va falloir que je m'occupe de ma table extérieure aussi.. 😯

Marguerite , vs voilà rassurée..

Bon WE à tous

Bonjour à toutes...bien heureuse de constater que je ne suis pas la seule à procrastiner... toujours une bonne raison pour ne pas faire.... sauf m'occuper du jardin....enfin... un bout... parce que 3000 mètres... avec un petit ruisseau et un petit sous bois, c'est devenu l'affaire de mon petit fils !!! Fini de marcher 3 heures derrière une grosse tondeuse, fort heureusemen auto tractée, fini de me casser les reins sur une auto portee...
Jusqu'ici, j'aimais bien prendre soin de mon jardin. Maintenant, j'ai réduit au tour de la maison...ça m'occupe sans m'épuiser...

Répondre·

Marguerite32

6 avril 2025 06:58

Bonjour GIF
Café pour moi 😊
d'un côté du soleil, de l'autre côté ciel gris 😄
Oup's Sava, pas raisonnable cette initiative, ...pas vu pas pris , ça ne marche pas à tous les coups 😁

Hier un véhicule était garé toute l'après midi dans notre rue fermée à la circulation, le (la) propriétaire (pas du coin) s'est pris la liberté d'ouvrir les barrières, ça ne nous vient même pas à l'idée de prendre cette liberté, nous qui avons nos véhicules garés à perpette les oies
Bonne journée

Répondre·

Whisky

6 avril 2025 06:05

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

6 avril 2025 05:45

Bonjour
Le thé infuse mais le café est prêt pour les amateurs. Joyeux réveil à tous, avant d'aller saluer le soleil qui se leve.une belle journée annoncée, tâchons d'en profiter.
A plus tard

Répondre·

gino1

5 avril 2025 18:37

enfin 5 minutes pour vous saluer je ne sais plus où donner de la tête
Belle soirée
GIF

Répondre·

britts

5 avril 2025 14:32

Bonjour
Une belle balade cheveux au vent un bon restau en terrasse par ce temps magnifique, profitons en
Bon week-end à tous

Répondre·

britts

5 avril 2025 14:31
Whisky a écrit :
Heureusement et de plus pas être tombés sur des "bleus " Cela aurait fait la une du "Quotidien". Le fils de la mairesse pris en flagrant délit !

Fred tu regardes trop les infos.... 😂

Répondre·

reinemere

5 avril 2025 13:24

Bonjour tardif, quel beau temps !.

Répondre·

Gicou

5 avril 2025 12:08

Sav' ça m'était arrivé il y a longtemps et depuis je change les coussinets sur trois fois par an! Mais il faut croire que ce n'est as suffisant....
Beau soleil et un peu de chaleur ça fait du bien.
Il va falloir penser à arroser un peu les pots.
Mon lilas fleurit....
Mais très très peu, a peine 4 grappes en hauteur, peut être trop à l'étroit ds son grand pot depuis le temps, je vais essayer de changer un peu de terreau avec du compost après la fin du fleurissement.
Bon weekend

Répondre·

Whisky

5 avril 2025 11:47

Heureusement et de plus pas être tombés sur des "bleus " Cela aurait fait la une du "Quotidien". Le fils de la mairesse pris en flagrant délit !

Répondre·

savannah92

5 avril 2025 10:26
Whisky a écrit :
Sav: Fiston à raison, folie 300%. Tu te rendais compte s'il tuait un piéton ou autres, les assurances ne fonctionnent pas, et son futur parmi .... semaine des 4 jeudis. Que t'est il passé par la tête de faire une telle BETISE GIF
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué GIF
Mais non Gicou, dommage pour tes habits . C'est ce qui m'a trotté dans la tête avec les mites!
Espérons pour Line , pour moi bof !.......cela suit son cours

Oui tu as raison Fred .. mais c'est bien aussi qu'il n'ait pas d'appréhension dans un trafic normal ! .. Jusqu'à présent, ses parents l'emmenaient sur le parking de Leclerc après la fermeture ..aucun risque !!
Fiston a réagit comme toi .. mais ma belle-fille m'a fait un clin d'oeil .. à croire qu'elle en avait déjà eu l'idée ?? 😉
Tout s'est bien passé .. Dans le coin, ce n'est pas Paris ..la circulation est moins dense et une fois quitté Montereau, ce sont des petites routes de campagne ..

Répondre·

Whisky

5 avril 2025 10:17

Sav: Fiston à raison, folie 300%. Tu te rendais compte s'il tuait un piéton ou autres, les assurances ne fonctionnent pas, et son futur parmi .... semaine des 4 jeudis. Que t'est il passé par la tête de faire une telle BETISE GIF
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué GIF
Mais non Gicou, dommage pour tes habits . C'est ce qui m'a trotté dans la tête avec les mites!
Espérons pour Line , pour moi bof !.......cela suit son cours

Répondre·

chocolatte

5 avril 2025 10:15

Savannah, Ma grande louloute vient d'avoir son passe "conduite accompagnée"... peut être viendra t elle demain avec la voiture de sa maman une "Audi Q" 😥🥶

L'apéro est servi 🥂🥂
Rien fait de ce matin à part la petite routine , mais commandé sur internet chez les chinois ..
Je trouve des semelles et soutiens pour mes pieds endoloris ... ainsi de la belle déco de jardin en fer rouillé .. 😊

Bon appétit

Répondre·