L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

8 avril 2025 07:08

Coucou Bonjour GIF
Suis en retard, je pédale dans la semoule 😃
Beau ciel bleu, et soleil
Bonne journée à tous 😃

Répondre·

chocolatte

8 avril 2025 06:01

Fred, oui, il ne faut pas inverser , quand il faut mettre l'âge il faut que la date de naissance corresponde.. 😵 j'ai dû mettre l'âge de la petite et la date de naissance de la grande .. 😖
4 à enregistrer c'est pas une mince affaire pour des séniors que ns sommes.. et moi encore avec la carte sénior.. 😂 Tout se fait par palier .. il faut respecter l'ordre d'inscription .. déjà qu'il faille jongler avec les jours , d'un jour à l'autre c'est pas le mme tarif ... et parfois avantageux à l'aller et pas au retour .. Vive l'informatique 😂

Répondre·

chocolatte

8 avril 2025 05:45

Bonjour à tous,
Le soleil pointe à l'horizon 2 ° c'est l'hiver...
Gicou merci je m'installe..
Pas trop bien dormi ... mais auj. je peux faire la sieste..😊

Savannah, l'assurance c'était par rapport à la votre puisque vs avez l'intention de prêter votre voiture à Ethan les WE .

2 RV habituels ce matin ... Le repas est prêt ce sera la 2 ème quenelle lyonnaise ... 😂

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

8 avril 2025 05:41

Bonjour, bonjour
GIF GIF
J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien......Choco, crayon et papier!
GIF

Répondre·

Gicou

8 avril 2025 05:24

Bonjour
Le petit déjeuner est en préparation à l'auberge, la porte est ouverte, le soleil pointe c'est parti pour une belle journée.

Répondre·

chocolatte

7 avril 2025 19:37

Je ne sais plus comment je m'appelle ... 😨😨😨

4X annulé les voyages à Paris au mois d'août ... au moment du paiement , date de naissance ne correspondait pas pour les louloutes... et il n'y avait plus que 8 places dispo..à l'aller et 5 au retour pour un tarif acceptable ... donc urgence ... ce n'est que quand j'ai enregistré la petite avt la grande que cela a fonctionné.... 😵😵😵

Je suis vidée, je vais au lit ... 😨😨

Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

7 avril 2025 16:59

Ce matin rentrés juste pour le kiné. Mamie était retournée au lit . Elle s'est levée vers 16h. Si c'est bien pour elle, c'est bien pour nous GIF
Cet aprèm suite 2ème tonte et demain on reprend coupe des bois et stockage. Il faut en profiter tant qu'il ne pleut pas.

Répondre·

pene

7 avril 2025 12:07

bonjour avec le soleil c est trop bien 🌺

Répondre·

gino1

7 avril 2025 12:04

Bonjour soleil et ciel d'un bleu uniforme
Aujourd'hui pas d'accueil de jour pour cause réunion, alors j'assume 😡

Répondre·

chocolatte

7 avril 2025 09:59

Plus aucune viennoiserie ds les boulangeries de quartier... 😯
Je vais m'arrêter à Inter à Sarreguemines ... un minimum pour le goûter des louloutes.. 😊

L'apéro est prêt.. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu quenelle lyonnaise et sauce écrevisse.. salade.. 😍

Répondre·

savannah92

7 avril 2025 09:00

Bonjour à tous .. Soleil avec 16° prévus ! .. un bon début de semaine !! 😉

Choco ..Ma belle-fille avait fait le nécessaire vis à vis de l'assurance dès qu'Ethan a eu ses 1ères leçons de conduite .. Encore une semaine à patienter !! 😃
Nathan a eu sa trottinette électrique vers 10 ans, mais il ne s'en sert que pour ses déplacements dans sa ville, (rejoindre sa mère à la mairie ou aller jouer chez ses copains ) avec casque et protections .. elle a vite remplacé son vélo ! 😉
Je crois qu'il existe des modèles différents selon l'âge !
Les nouveaux matous explorent leur nouveau quartier ..et la concurrence ! 😜 ..ils auront vite fait de repérer vos absences pour chasser s'ils en ont l'envie .. 😃

Fred .. Tu as déjà cassé ton jouet ? .. 😳 .. tu veux aller trop vite .. ce n'est pas une fusée ! .. Tu devras tondre au rythme d'un retraité .. tranquillou !! 👍

Dernière semaine de classe pour mes loulous .. une pause fera du bien à tout le monde !
Bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

7 avril 2025 08:18

Reine tout dépend de l'âge du petit fils, il me semble que mes louloutes ont 1 trotinette électrique ..

Répondre·

britts

7 avril 2025 08:17

Bonjour
Le soleil est bien la mais pas chaud
On a arrêté le chauffage samedi car il faisait beau mais je suis pas sur de tenir sans .
@Gicou et choco moi aussi je suis comme vous .
Un peu de ménage ce matin et qq bricoles a réparer en couture .
@Gino j'espère que vous essayez de vous détendre le lundi
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

7 avril 2025 08:16

Fred, lequel débrancher et rebrancher en 1er ...voilà le problème .. Il me faut le pense bête...
Débrancher, c'est d'abord le négatif avt le positif et brancher c'est d'abord le positif avt le négatif ... à moins que ce soit l'inverse .. 😂

Répondre·

reinemere

7 avril 2025 08:10

Bonjour très beau temps.
Hier le petit fils a mis sur le tapis le sujet de la trottinette électrique : sa maman et moi sommes contre, trop dangereux, longue polémique de sa part et déploiement d'arguments pour ... on a pas cédé.

Répondre·