chocolatte
Fred, oui, il ne faut pas inverser , quand il faut mettre l'âge il faut que la date de naissance corresponde.. 😵 j'ai dû mettre l'âge de la petite et la date de naissance de la grande .. 😖
4 à enregistrer c'est pas une mince affaire pour des séniors que ns sommes.. et moi encore avec la carte sénior.. 😂 Tout se fait par palier .. il faut respecter l'ordre d'inscription .. déjà qu'il faille jongler avec les jours , d'un jour à l'autre c'est pas le mme tarif ... et parfois avantageux à l'aller et pas au retour .. Vive l'informatique 😂
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil pointe à l'horizon 2 ° c'est l'hiver...
Gicou merci je m'installe..
Pas trop bien dormi ... mais auj. je peux faire la sieste..😊
Savannah, l'assurance c'était par rapport à la votre puisque vs avez l'intention de prêter votre voiture à Ethan les WE .
2 RV habituels ce matin ... Le repas est prêt ce sera la 2 ème quenelle lyonnaise ... 😂
Bonne journée à tous
chocolatte
Je ne sais plus comment je m'appelle ... 😨😨😨
4X annulé les voyages à Paris au mois d'août ... au moment du paiement , date de naissance ne correspondait pas pour les louloutes... et il n'y avait plus que 8 places dispo..à l'aller et 5 au retour pour un tarif acceptable ... donc urgence ... ce n'est que quand j'ai enregistré la petite avt la grande que cela a fonctionné.... 😵😵😵
Je suis vidée, je vais au lit ... 😨😨
Bonne nuit à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil avec 16° prévus ! .. un bon début de semaine !! 😉
Choco ..Ma belle-fille avait fait le nécessaire vis à vis de l'assurance dès qu'Ethan a eu ses 1ères leçons de conduite .. Encore une semaine à patienter !! 😃
Nathan a eu sa trottinette électrique vers 10 ans, mais il ne s'en sert que pour ses déplacements dans sa ville, (rejoindre sa mère à la mairie ou aller jouer chez ses copains ) avec casque et protections .. elle a vite remplacé son vélo ! 😉
Je crois qu'il existe des modèles différents selon l'âge !
Les nouveaux matous explorent leur nouveau quartier ..et la concurrence ! 😜 ..ils auront vite fait de repérer vos absences pour chasser s'ils en ont l'envie .. 😃
Fred .. Tu as déjà cassé ton jouet ? .. 😳 .. tu veux aller trop vite .. ce n'est pas une fusée ! .. Tu devras tondre au rythme d'un retraité .. tranquillou !! 👍
Dernière semaine de classe pour mes loulous .. une pause fera du bien à tout le monde !
Bon début de semaine à tous. 😊
britts
Bonjour
Le soleil est bien la mais pas chaud
On a arrêté le chauffage samedi car il faisait beau mais je suis pas sur de tenir sans .
@Gicou et choco moi aussi je suis comme vous .
Un peu de ménage ce matin et qq bricoles a réparer en couture .
@Gino j'espère que vous essayez de vous détendre le lundi
Bonne journée a tous