L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

10 avril 2025 08:29

Bonjour Bonjour
6° sur les 19° et le soleil brille, le vent glacial est parti ailleurs, ouf 😅
Je continue tranquillement les plantations au jardin, herbes aromatiques, rhubarbe, framboisiers et déjà arrosage, la pluie est prévue pour Dimanche seulement
Excellent jeudi à vous tous, les parents ont pris le relais pour mes 👸 👸

Répondre·

reinemere

10 avril 2025 08:00

Bonjour, même RA ne me met pas en forme pour vaquer ce matin ...

Répondre·

Whisky

10 avril 2025 05:49

Bonjour, bonjour
Café et soleil pour bien commencer la journée
Devons allez sur Foix = gros embouteillage cause travaux Grrrrrr!

Répondre·

Marguerite32

10 avril 2025 04:52

Bonjour GIF
Hummm ça sent bon le café, merci gicou
Toujours pas d'eau au robinet, ce sera toilette comme les chats 😄
Bonne journée

Répondre·

Gicou

10 avril 2025 04:45

Bonjour
Un peu tôt, mais bon réveillée depuis un bon moment donc j'ai décidé de sauter du lit.je compenserai avec une petite sieste
Suivez la lumière ou l' odeur du premier jus. .... La porte est ouverte?

Répondre·

britts

9 avril 2025 15:08

Bonjour
Je suis pas en avance
Ce matin nous sommes allés acheter la nouvelle plaque induction. L'autre la vitro avait tenu jusqu'à maintenant, mais la terminé, elle sera livrée lundi et nous avons acheté un ninja air frayer, Alain va étudier tout ça....
Bonne fin de journée à tous

Répondre·

Whisky

9 avril 2025 11:36

Sav , vu ton attirance c'est normal qu'ils te fassent du pied GIF Hé ! Les cavaliers, si vous avez oublié, il y a bien d'autres moyens pour séduire une jolie femme GIF
Je suis k o , sieste s'impose !

Répondre·

savannah92

9 avril 2025 10:52

Bonjour à tous .. Soleil et 18° attendus ! ..un vrai printemps !! 👍

Chocolatte .. Moi aussi, j'aime les escarpins rouges ..ça réveille les couleurs plus sombres que je porte habituellement ! L'année dernière , j'ai trouvé des sandales à talons rouges ..mon fils m'a dit : " c'est cher vu les cm2 de cuir !!" 😳
Mais pour aller danser , je porte des escarpins qui couvrent mes orteils car mes cavaliers vieillissent et frôlent trop souvent mes pieds .... 😃
C'est peut être la période des amours qui vous offrent les vocalises des chevreuils ?
Avec le printemps, la nature s'éveille .. 😉

Gino .. Eh oui il vaut mieux s'équiper si nécessaire pour ne pas regretter en cas d'accident .. De mon père, j'ai hérité aussi de sa canne et de son déambulateur qui sont dans la grange des enfants ..Suis pas pressée d'avoir à les utiliser !! 😜
Et si une nouvelle douche adaptée peut vous simplifier la vie et épargner votre dos, c'est une bonne chose !

Gicou .. Voilà qui va vous aider à entretenir plus régulièrement ce jardin .. c'est tout de même plus joli quand c'est entretenu ! 😃
Quant à votre moral, il faut laisser du temps au temps et tout finit par être accepté ! 😊
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

Marguerite32

9 avril 2025 10:36

Grosse panne sur le réseau d'eau qui impacte plusieurs communes , pas d'eau pour le 51 , heureusement j'ai du pinard pour me désaltérer 😄, suis pas lavée 😂 , le pack d'eau qui nous a été distribué, je le réserve pour le café . Le café c'est sacré 😁
Bon appétit

Répondre·

chocolatte

9 avril 2025 10:17

L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu, 3 radis, 2 asperges, et pâtes à la sauce tomate , salade..

Répondre·

chocolatte

9 avril 2025 09:11

Bonjour à tous,
Beau soleil , moins froid 10 °

Un peu en retard pour le café de Gicou ..

J'ai déjà bien oeuvré ce matin ..
En plus du petit arrosage habituel , j'ai récolté, 6 seaux de cendres de bois que j'ai éparpillé un peu partout surtout sur les fraises qui commencent à fleurir , le chevreuil aboie depuis qques jours ts les soirs .. ils ne sont pas loin .. 😵 puis j'ai repoté un conifère récemment acheté.. récolté les dernières mâches et courru après les chats des nouveaux voisins .. 😂 Cela suffit pour auj. 😄

Reine , j'ai trouvé sur Vintage une paire de mocassins rges qui me plairait mais encore trop chère. J'ai proposé 1/2 prix .. pas sûr que ce sera accepté... mocassins portugaises tt cuir , intérieur cuir chameau.. valeur neuve 252 € vendu 100€ avec frais ..

Cette aprem. Assos récréa.

Bonne journée à tous

Répondre·

pene

9 avril 2025 08:56

Bonjour soleil ici aussi quelques nuages mais on a le moral 🌺

Répondre·

reinemere

9 avril 2025 07:46

Bonjour avec beau temps .
Choco j'ai une paire de mocassins rouges : mes préférés.

Répondre·

Gicou

9 avril 2025 07:10

Le soleil est là pour m'accompagner vers la ville et le FJO.
Un peu d'arrosage ce matin aux 5 rosiers en pots ds la cour et respirer le parfum des lilas qui de réveillent.
Encore une belle journée annoncée
Joyeux réveil à tous

Répondre·

Marguerite32

9 avril 2025 06:57

Hello, bonjour GIF
Soleil toujours présent
Bonne journée à tous

Répondre·