chocolatte
Une journée bien remplie..
Je voulais aller en jardinerie .. mais j'ai préféré tondre le verger.. il fallait le faire de tte façon,
Le désherbage artificiel est fait aussi en partie , plus qu'à attendre le résultat 😯 le reste suivra..
Gino , Comme si ce n'était pas encore suffisant , vs reprenez le vélo .. 😰 ce n'est pas moi qui le ferait ... d'ailleurs je ne fais plus de vélo depuis mes chutes à Capbreton . Ma voiture est déjà réservée..
Savannah, Du flouze qui tombe du ciel est d'autant plus apprécié..
Gicou , je m'interdit aussi de regarder les chaussures.. et pourtant j'aimerais des rouges.. cela fait des années que je cherche ..et ne trouve pas qui me plaisent ..
Bonne soirée à tous

Gicou
Bonsoir
Grand soleil et même chaleur printanière entre 13h et 18 heures
Le jardinier est passé tailler petits arbustes, mais repassera pour réduire un peu le sapin car n'avait pas l'outil Adéquat. Ça fait un vide !!!! Je terminerai les détails moi même !!
J'ai passé en vitesse la cour bétonnée au jet d'eau mais ce n'est pas suffisant.
Demain matinée (draps à changer) au FJO et probablement petit resto
J'ai descendu les bottes et bottines a la cave et récupéré les chaussures mi saison.Je m'interdis d'en racheter car j'en ai encore bcp trop!.
Gino , tjrs en recherche de solutions d'adaptation progressive, un casse tête !!
Invitée ce jour pour Pâques chez ma soeur, c'est sympa.
Progressivement je trouve des dérivatifs pour m'occuper l'esprit....il était temps.
Bonne soirée à tout lemonde

gino1
Bonjour, soleil mais frisquet j'ai regonflé mon vélo pour faire mes courses.
Ce matin visite de l'assistante sociale, à voir si je vais pouvoir bénéficier d'une aide pour la transformation de la sdb. Hier achat d'un déambulateur je vais pouvoir me promener un peu avec lui.
Sav mon mari ne s'est rendu compte de rien par contre moi si.
Whisky
STOP, C'est l'heure de l'apéro, bon appétit
Sav: hier soir elle nous disait que son réveil reste toujours à la même heure. Je me suis assis à coté d'elle est j'ai attendu que quelques minutes défilent pour lui prouver le bon fonctionnement!
Disons que on lui a remis SA pendule à l'heure ce matin . Demain prise de sang entre 7h et 7h30 alors .........
savannah92
Bonjour à tous .. Un beau ciel bleu et 17° prévus .. c'est parfait !
En centre ville, j'ai remarqué que j'évite les mouches attirées par les odeurs des restos en fermant mes fenêtres avant midi .. et je peux les rouvrir de 15h à 19h ..
Faut savoir s'adapter .. 😃
Gino .. Comme la plupart des "services à la personne", il faut s'accommoder des jours de réunion ou de formation .. Est ce que votre mari va s'en rendre compte ?
Reine .. C'est souvent ces dépannages/solutions qui influent sur notre choix de commerçants .. En pharmacie, le produit est le même partout, seule la qualité du service et l'accueil font la différence ! .. et même si c'est un peu plus loin, vous n'y allez pas tous les jours ! 😉
Jiji .. Eh oui les années rendent certains gestes plus compliqués .. Comme Gicou, il est peut être temps de faire un peu de gym d'entretien ? 😜 afin de ne pas "rouiller" trop vite ! 😃
Fred ..Mamie commence à inverser ses heures de sommeil ? ..tant qu'elle ne fait pas trop la nouba la nuit ... 😉
Chocolatte .. Oui je contacterai mon assurance/auto pour avoir la meilleure option sécurité ! ..en espérant que j'aurais toujours ma réduction tarifaire en tant qu'ex employée !
Dernièrement, j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que ma mère n'avait jamais réclamé sa retraite complémentaire et qu'Axa recherchait l'ayant droit .. au début, j'ai cru à une blague, mais non c'est officiel ! ...à suivre ... 👍
La météo annonce la 1ère semaine de vacances pluvieuse ..alors j'espère que la 2ème sera plus clémente pour les enfants parce que St Malo sous la pluie, même si c'est classique, ils n'imaginent pas ..... 😳
En attendant, belle journée à tous. 😊
camillel31
Toujours soleil splendide dans le Volvestre....l'herbe pousse !!!... le matin, il ne fait pas chaud, le soleil est trompeur !!! Trop loin, sans doute ou bien, brise frisquette en provenance des Pyrénées...
Les Pyrénées enneigées sont magnifiques sous le soleil...on les voit d'ici, on les toucherait presque !!!