chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est là, petites gelées blanches ce matin par endroits 5 °
Marguerite enfin de l'eau au robinet... quand on ns avait basculé du vieux réseau au nouveau , j'étais à Capbreton, on m'avait dit de bien fermer ts les robinets, puisqu'ils allaient ouvrir le nouveau compteur.. Seulement quand je suis rentrée le soir , je n'avais pas d'eau , j'ai dû attendre le lendemain et sauter ds le trou de plus d'un mètre de profondeur pour accéder à mon compteur qu'ils avaient fermé alors qu'on m'a dit qu'ils allaient l'ouvrir.. Bottes aux pieds, j'ai réussi à ouvrir le robinet , mais n'arrivais plus à sortir du trou.. Il avait plu, le fond du trou était rempli d'eau , les parois glissantes.. heureusement que ma voisine à nettoyer son palier et est venue pour me tirer de là.. J'aurai pu aussi attendre qu'on vienne me l'ouvrir .. et j'aurai passé ma journée à attendre .. 😯
Personne n'en a rien à cirer de l' APRÈS
Fred, fait en sorte que les 2 soient validés.. 🤞
La petite louloute vient à midi .. au menu ce sera , boulettes de viandes, chx fleur béchamel , et frites..
Peu dormi cette nuit vivement la sieste..
Bonne journée à tous
chocolatte
Poste fermée, j'ai dû aller ailleurs... et également des travaux partout ..
J'en ai profité pour faire qques courses... évidemment pas pu résister aux asperges... mais je me contente de 2 /jours.. en vrac 11,99€ kg, les autres 500 g 3,99€ sont bien aussi mais plus fines de ce que j'aime ..😊
Encore erreur de prix 1,50 e en ma faveur sur un article.. ds mon supermarché... cela arrive souvent ... 😯 .. Comme je n'achète que qques articles je retiens les prix par coeur.
Demain , la petite louloute vient manger.. La grande n'a pas encore de vacances .. alors encore un peu de ménage.. 😄
Bonne soirée à tous

Gicou
Des ce matin visite chez le coiffeur, rectification du carré en plus court pour l'instant, je pense que la prochaine coupe (pre-cure!) sera plus ratiboisee....
J.j. s'est préparé un été entretien du potager, mais quel plaisir et surtout quels succulents repas en perspective, Sav' a raison
Britts j'ai un airfryer mais il faut que je cherche plus de recettes !
SAV' sûr qu'il faut rassurer les femmes mariées (lol)
Marguerite, c'est vraiment une période pénible pour vous, car pas d'eau...
Wahou c'est un challenge !8!
Fred à Metz les travaux pour la nouvelle voie du METTIS engendre des travaux ds tte la ville, c'est un chantier titanesque. Pour le coup je suis contente de ne plus me déplacer en voiture!
Hier soir super soirée entre filles, ça fait du bien.
Douce soirée à tous

Gicou
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Beau soleil 10 °
Déjà midi , pas vu le temps passé ce matin.. Diverses petits travaux dont les vitres de ma chambre .
J'ai acheté une paire de mocassin sur Vinted, neuves sans étiquette marque italienne maliparmi tt cuir , il y a déjà des protection sur la semelle en cuir .. TTC 47, 09 € Les autres étaient une marque portugaise Lachoix... mais n'a pas répondu à ma demande ..
Bon apéro, bon appétit ,
Bonne journée à tous
Perso celà fait DES ANNÉES que j'ai craqué pour les chaussures. Rouges, moins tristes que noires ou marrons, elles complètent nbre de couleurs vestimentaires. En bottines, escarpins, mocassins, nu-pieds.sandales...
Je dois totaliser 6 ou 7 paires diverses rouges vif,
En principe vous ne devriez pas regretter choix et achat
britts
Bonjour
Un beau soleil mais toujours un peu de vent. Perso je cuisine simple donc ça me va très bien pour nous deux.
Nous allons tester, j'aime quand c'est rapide et Alain aime bien se servir de ces nouveaux matériaux....a voir
Pour la plaque nous avons pris les mesures, donc ça devrait coller.
Après-midi esthétique donc un moment plaisir.
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 17° prévus ! ..il faut en profiter car la pluie est prévue la semaine prochaine !
Britts .. L'air fryer , c'est une bonne idée ! j'en ai offert un aux enfants et ils s'en servent régulièrement .. c'est pratique pour des plats croustillants, sans matière grasse et c'est très rapide ! ..Par contre, seul bémol quand on offre ce cadeau, on ne pense pas toujours à prendre les accessoires qui vont avec .. 😉
Pour la plaque, j'espère que vous avez bien pris les dimensions de la neuve car quand j'ai changé la mienne , il a fallu rogner le plan de travail pour qu'elle rentre ..
Avec le mastic autour, je n'avais pas bien évalué ..Heureusement qu'elle n'était pas plus petite !!
Jiji .. Avec toutes ces plantations, le jardin va reprendre une bonne place dans les activités et rajouter du gustatif dans l'assiette ! 😜
Marguerite .. Pas d'eau au robinet ? ça veut dire que les canalisations ne sont pas encore opérationnelles ! ..voilà un désagrément de plus !! 😟 J'espère que la mairie a prévu la distribution de bouteilles d'eau potable !
Gicou .."Sauter du lit" 😃 ..voilà une expression que j'ignore depuis que je suis retraitée ! ..j'adore mon lit et me réveiller tranquillou , pour moi c'est la base d'une bonne journée ! 😊
Fred .. Tu as bien compris la situation .. 😃 ..Les veufs ou divorcés sont bcp plus à l'aise, mais plus rares .. Malheureusement les cavaliers mariés sont très surveillés par leur dame qui connaissent bien leurs faiblesses et doivent être plus filous !! 😜 👍 ..à moi de les rassurer après la danse ! 😉
Cet après-midi, c'est un orchestre "Caraïbes", donc ce sera hot !! ..va falloir se déhancher un peu .. 😃
Belle journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil 10 °
Déjà midi , pas vu le temps passé ce matin.. Diverses petits travaux dont les vitres de ma chambre .
J'ai acheté une paire de mocassin sur Vinted, neuves sans étiquette marque italienne maliparmi tt cuir , il y a déjà des protection sur la semelle en cuir .. TTC 47, 09 € Les autres étaient une marque portugaise Lachoix... mais n'a pas répondu à ma demande ..
Bon apéro, bon appétit ,
Bonne journée à tous