L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

camillel31

13 avril 2025 10:02
reinemere a écrit :
Bonjour la pluie semble arriver.
La chatte est malade, elle ne s'alimente plus depuis hier, je vais tél à son vétérinaire demain à l'ouverture je suis inquiète.
Problème avec le navigateur pendant 1h30 puis MAJ...

Courage... j'espère que ce n'est pas grave.
Un chat malade se repose pour conserver ses forces.

Répondre·

camillel31

13 avril 2025 09:59
Whisky a écrit :
Téléphoné au 15, Mamie n'arrête pas de gindre, pour avoir un médecin de garde . j'ai eu celui des urgences qui après explications( médoc, mal, suivi médical) a prescrit un calmant plus fort. En attendant analyses !

Mon pauvre Wisky, tu te gagnes le paradis !!!
La mienne, 97 ans est plus calme , heureusement !.. pas "bon pied" mais "bon oeil" et bonne descente... aux repas de famille faut surtout pas l'oublier... elle lève le verre pour trinquer ! Elle va arriver centenaire !

Répondre·

Whisky

13 avril 2025 09:46

Up : cela va être une dure journée .
Condoléances Jj ,Bien jeune ce cousin , c'est triste
Dimanche des Rameaux = dimanche de pluie !

Répondre·

Whisky

13 avril 2025 09:42

Téléphoné au 15, Mamie n'arrête pas de gindre, pour avoir un médecin de garde . j'ai eu celui des urgences qui après explications( médoc, mal, suivi médical) a prescrit un calmant plus fort. En attendant analyses !

Répondre·

reinemere

13 avril 2025 08:38

Bonjour la pluie semble arriver.
La chatte est malade, elle ne s'alimente plus depuis hier, je vais tél à son vétérinaire demain à l'ouverture je suis inquiète.
Problème avec le navigateur pendant 1h30 puis MAJ...

Répondre·

Jiji

13 avril 2025 08:06

Bonjour Bonjour
13° sur les 20° annoncés et le ciel est gris, la pluie n'est pas loin, enfin
Triste journee hier, enterrement d'un cousin de 65 ans, serviable, généreux, bénévole, il laisse femme, enfants, petits-enfants, une Maman de 98 ans, 3 frères, une sœur, la basilique de Wissembourg était bondée , dur de se remettre de pareils moments, petit rappel, nous ne sommes que de passage ici, alors profitons-en un max
Heureusement aujourd'hui sera plus gai, mon beau frère fête ses 80 ans au resto à midi, on prendra le café chez eux après
Bon week-end à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Gicou

13 avril 2025 08:02

Bonjour
Sacrée nuit,,! 10 heures en deux fois !
Il est vrai que cette semaine je me suis plus activée que depuis un bon bout de temps, mais de la à dormir autant(???)
Hier séance ciné avec mon amie, film "art et essai": MIKADO. Sobre , efficace, mais qui interpelle à plusieurs niveaux.
J'ai récupéré du compost pour mes plantes.. j'espère que cela va booster le reprise des rosiers tailles hyper court
La journée d'hier soleil et chaleur printanière, par contre aujourd'hui ciel voilé et pluie annoncée
Je me prépare pour Mon invitation de midi
Bon dimanche tout le monde

Répondre·

Whisky

13 avril 2025 07:22

Pluie cette nuit, tout est trempe. Les enfants viennent pour midi.
Bon dimanche à tous

Répondre·

chocolatte

13 avril 2025 07:15

Bonjour à tous,

Merci pour ce délicieux petit dej.

Partiellement nuageux et venteux 13 °
J'ai bien fait de biner mon petit carré de potager... maintenant c'est dur comme du béton..
J'aimerais faire un petit sillon de long de la rhubarbe c'est impossible de planter une bêche ..

Oh ! le petit écureuil roux près de la fenêtre de la sà m. 😍 C'est donc lui furète ds le seau .. Ouf les croquettes du hérisson que je viens de mettre en place .. sont intacts, c'est pas son plat préféré .. 😄... J'ai également eu la visite d'un autre rge gorge .. 😍

C'est dimanche alors je vais faire bcp de rien.. 😄

Bon dimanche à tous, c'est le dimanche des rameaux .

Répondre·

Marguerite32

13 avril 2025 06:37

Bonjour GIF
Bon p'tit dèj ☕ 🍩 🍎 🍊 🍓 et bonne journée

Répondre·

Whisky

13 avril 2025 06:20

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

12 avril 2025 19:50

Britts, bravo pour votre investissement ..

Gino, ce matin mon seau de déchets organiques s'est retrouvé renversé en bas des escaliers de la cuisine , pourtant que des coquilles d'oeufs dont il ne restait qu' 1 .. Une caméra ns renseignerait pour visionner ts ces animaux nocturnes..😯 mais cela ne changerait rien ..

Reine , ce merveilleux outil qu'est l'ordi ... quand il fonctionne .. 😥

Bonne nuit à tous

Répondre·

britts

12 avril 2025 17:10

Bonsoir
Nous sommes rentrés de notre journée marché de pâques
Installation des tables ce matin, tables, chaises et jeux dans le parc et préparation du salon de thé
Nous avons eu un temps magnifique et les enfants se sont régalés avec la chasse aux œufs.
Nos hommes ont tenu le stand bière et bretzels
Nous avons bien vendu et ce soir je suis ko mais très belle journée
Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

12 avril 2025 14:08

Bonjour avec du vent et de la pluie ce matin et les jours à venir...
Une heure de panne sur mon ordinateur quand on sait que la patience n'est pas mon fort ...

Répondre·

pene

12 avril 2025 13:07

Bonjour soleil et 22 degrés pas de pluie en vue tant mieux! 😃

Répondre·