Gicou
Bonjour,
Grasse matinée jusqu à 9h.... Belle journée hier, sacrée ballade (10km) et le repas du soir! En fait nous avons déjeuné dans le quartier de la petite France, un baekehoff agneau/thym/romarin... Ça changeait un peu, c'était très bon, visite des caves à vin des hospices et vadrouille ,
Le dîner du soir s'est terminé en "dog bag'.... Je suis gourmande, mais,,,, plus de place, j'ai quand même tassé pour une coupe et le morceau(petit) de gâteau d'anniv' chez elle ensuite.
Dur journée moralement pour mon amie, son frère est DCD hier matin....
Aujourd'hui relax pour moi, juste du pain a acheter.
J'espère que la journée sera moins froide qu'hier (malgré le soleil)
Gino, Britt a raison, n'y a t'il personne qui puisse un peu vous soulager ponctuellement? La tâche est lourde!
Fred, espérons que mamie va rester un peu "stable" longtemps, car comme Gino c'est une présence constante.
Repas frugal en principe ce jour, je vais éviter la balance qques jours !!! Pour le moral....
Bon weekend à tous et toutes
britts
@ gino personne ne peut reprendre le relais une fois de temps en temps
C'est bien dommage, avec ce que vous faites pour tous.
Aujourd'hui j'ai fini ma blouse pour une résidente et une voisine m'a demandé un ourlet pour une Tunique trop longue. Tout est fait
Bonne nuit
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel bleu mais le soleil réchauffe à peine .. 16° !
Je reviens de l'hôpital où j'ai accompagné ma belle fille pour un rdv néphro, c'est une 1ère pour elle ! ..et moi qui n'aime pas l'hôpital, on faisait un sacré tandem !!! 😳 😃
Chocolatte .. Vous allez vous régaler ..j'adore le St Agur !
Les tomates et les fraises de Grand Frais n'ont pas encore bcp de goût .. obligée de bien les assaisonner !
Agréable fin de semaine à tous. 😊
camillel31
Journée fraîche mais ensoleillee.
Il faudrait que je tonde mais l'herbe est encore mouillée.
Le mois de mai est toujours incertain, ici... aussi, je n'ai pas encore planté mes pieds de tomates qui commencent â faire les fleurs dans les godets... normalement, on ne devrait plus craindre de gelées...mais j'ai bien écrit "normalement" !