Gicou
Bonjour
Ciel couvert et T* limite, faut ressortir une petite laine.,,,
Vite un petit saut à la boulangerie pour préparer une table de petit déjeuner digne de tous ceux qui vont passer, alors laissez-moi un bon quart d'heure et fêtons cette fêtes des mères comme il se doit....
A plus tard

Gicou
Journée passée relax. En fait températures pas très élevées limite un peu froides, on va quand même pas rallumer le chauffage!!!
Bien sûr repas assez frugal mais sans problème.
Pas de pluie, certainement arrosage demain
Espérons l'arrivée de la chaleur
Bonne soirée et douce nuit
chocolatte
🙏🙏 Petite pluie fine qui tombe .. la nature dit merci ... j'ai pas voulu cueillir les fraises auj. .. je prendrai ce qu'il faut demain matin ..
Gino, j'avais fait comme dit Fred, mouiller la veille avt de pouvoir piocher un minimum.. le béton n'est pas plus dur .. 😒
Britts, avec modération .. 😂
chocolatte
Bonjour à tous,
Juste le temps de vs souhaiter un bon appétit ..
La matinée s'est volatilisée.. coup de fil à ma soeur qui part en croisière sur le Danube de la source jusqu'au delta..
Puis préparation du repas de demain.. ma fille voulait m'emmener ds un resto du côté de Bitche .. 😵et ma sieste ? j'ai pas donné suite.. alors ce sera chez moi .. les galettes de pdt sont en cuisson, plus qu'à les réchauffer demain .. c'est du boulot ..
Gicou , du TB vin blanc que les hospices de Strasbourg mais victimes de leurs succès il est devenu inaccessible en terme de prix pour le simple des mortels que ns sommes. .. mais j'en garde de très bon souvenirs..
Savannah, vos loulous vs connaissent bien .. 😉
Menu Flamm aux coquilles St Jacques .. un peu maigre comme garniture alors un petit appoint ne sera pas de trop .. 😃
Bon WE à tous
savannah92
Bonjour à tous ..Le soleil fait la grasse matinée ...le fond de l'air reste frais avec 19° !
J'ai ressorti les rouleaux de papier cadeaux pour emballer les présents de mes loulous à l'occasion de la Fête des Mères demain ..ils ont prétexté la discrétion, mais je pense que c'est aussi pour que Mamita fasse l'appoint !! 😜 👍..les malins !
Donc ce sera une belle fête ! 😃
Cet après-midi, ce sera rugby ! ..Les BB vont devoir donner tout ce qu'ils peuvent ...
Belle journée à tous. 😊

C'est vrai qu'avec Sophie demain pour la fête des mères , rien de trop !