L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

25 mai 2025 07:29

Bonjour, temps maussade et frais, à midi resto "aux Alisiers à Lapoutroie"
Belle fête à toutes les mamans

Répondre·

chocolatte

25 mai 2025 07:15

Bonjour à tous,
Le feuillage a été mouillé revoilou le soleil ..14 °

Merci pour ce délicieux ptit dej. 😋

Les fraises sont cueillies, lavées,

Bonne fête à ttes les mamans .. 😍💕💐💐

Répondre·

Marguerite32

25 mai 2025 05:51

Bonjour GIF
j'apporte le bon pain aux fruits de mon boulanger et des mignardises
Jolie fête à toutes les mamans

Répondre·

Gicou

25 mai 2025 05:47

Bonjour
Ciel couvert et T* limite, faut ressortir une petite laine.,,,
Vite un petit saut à la boulangerie pour préparer une table de petit déjeuner digne de tous ceux qui vont passer, alors laissez-moi un bon quart d'heure et fêtons cette fêtes des mères comme il se doit....
A plus tard

Répondre·

Whisky

25 mai 2025 05:18

Bonjour, bonjour
BONNE FÊTE Á TOUTES LES MAMANS sans oublier les Sophie
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

24 mai 2025 18:25

Journée passée relax. En fait températures pas très élevées limite un peu froides, on va quand même pas rallumer le chauffage!!!
Bien sûr repas assez frugal mais sans problème.
Pas de pluie, certainement arrosage demain
Espérons l'arrivée de la chaleur
Bonne soirée et douce nuit

Répondre·

chocolatte

24 mai 2025 15:24

🙏🙏 Petite pluie fine qui tombe .. la nature dit merci ... j'ai pas voulu cueillir les fraises auj. .. je prendrai ce qu'il faut demain matin ..

Gino, j'avais fait comme dit Fred, mouiller la veille avt de pouvoir piocher un minimum.. le béton n'est pas plus dur .. 😒

Britts, avec modération .. 😂

Répondre·

Whisky

24 mai 2025 14:50

Il parait qu'à partir de mercredi , il va faire chaud ..... Soyons optimiste GIF C'est vrai qu'avec Sophie demain pour la fête des mères , rien de trop !
Gino: arrose la veille juste ou tu veux planter, cela aiderait .

Répondre·

britts

24 mai 2025 14:48

Ce soir ce sera dégustation aux établissements Ruhlmann a Dambach avec des amis

Répondre·

gino1

24 mai 2025 13:55

Bonjour, temps mi-figue mi-raisin je vais planter mes tomates, concombres mais avant il faut bêcher même les deux pieds sur la fourche elle ne s'enfonce pas il nous faudrait vraiment de la pluie.

Répondre·

pene

24 mai 2025 12:20

Bonjour fait frais 14 degrés pluie fine dans le Nord on ne va pas quand meme rallumer mais c est juste matin et soir

Répondre·

Whisky

24 mai 2025 12:17

Un effort, 6 pieds de tomates et 3 œillets mis en place et arrosage ainsi que celles de la véranda qui criaient : " j'ai soif" GIF

Répondre·

chocolatte

24 mai 2025 10:21

Bonjour à tous,
Juste le temps de vs souhaiter un bon appétit ..
La matinée s'est volatilisée.. coup de fil à ma soeur qui part en croisière sur le Danube de la source jusqu'au delta..
Puis préparation du repas de demain.. ma fille voulait m'emmener ds un resto du côté de Bitche .. 😵et ma sieste ? j'ai pas donné suite.. alors ce sera chez moi .. les galettes de pdt sont en cuisson, plus qu'à les réchauffer demain .. c'est du boulot ..

Gicou , du TB vin blanc que les hospices de Strasbourg mais victimes de leurs succès il est devenu inaccessible en terme de prix pour le simple des mortels que ns sommes. .. mais j'en garde de très bon souvenirs..

Savannah, vos loulous vs connaissent bien .. 😉

Menu Flamm aux coquilles St Jacques .. un peu maigre comme garniture alors un petit appoint ne sera pas de trop .. 😃

Bon WE à tous

Répondre·

savannah92

24 mai 2025 09:17

Bonjour à tous ..Le soleil fait la grasse matinée ...le fond de l'air reste frais avec 19° !

J'ai ressorti les rouleaux de papier cadeaux pour emballer les présents de mes loulous à l'occasion de la Fête des Mères demain ..ils ont prétexté la discrétion, mais je pense que c'est aussi pour que Mamita fasse l'appoint !! 😜 👍..les malins !
Donc ce sera une belle fête ! 😃

Cet après-midi, ce sera rugby ! ..Les BB vont devoir donner tout ce qu'ils peuvent ...

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

reinemere

24 mai 2025 09:12

Bonjour avec un petit soleil et pas très chaud.
Les inévitables potins chez le coiffeur ce matin.
Hier au JT il était question des ruptures de médicaments, tout çà c'est une question de gros sous...

Répondre·