L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

29 mai 2025 06:18

Bonjour GIF
Merci pour le p'tit dèj
Mon four à déjà travaillé, ....pour des gâteaux, de la visite , du passage ce week-end
je dépose un gâteau parfumé au citron

Répondre·

Gicou

29 mai 2025 06:02

Bonjour
Le déjeuner est prêt il n'attend plus que les pèlerins....
À tout à l'heure

Répondre·

Whisky

29 mai 2025 05:31

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

camillel31

28 mai 2025 18:19

Tres belle journée ici aussi.
J'ai sorti les robes d'été... lavées, séchées et repassées...et (?)...je ne sais plus où les ranger !!!

Répondre·

gino1

28 mai 2025 17:18

Bonsoir, courses ce matin, conseil d'administration Caisse Action Sociale tantôt et la journée est pliée.
Belle soirée, diète et tisane pour JJ.

Répondre·

Whisky

28 mai 2025 16:47

Bricole dehors sous 24° à l'ombre....Dos en compote .
Maintenant une bonne douche avant les pieds sous table . Bonne soirée

Répondre·

pene

28 mai 2025 13:46

Bonjour trés venteux en Picardie pas de pluie 21 degrés mais avec ce vent.... annonce chaleur aprés on attend 😏

Répondre·

Whisky

28 mai 2025 11:08

Chez le voisin en un chouia de plus d'une heure affaire bâclée, j'y retourne la semaine prochaine ,l'herbe était vraiment trop haute pour une passe courte !
Jj tu as encore fait des folies et en plus juste avant la fête , c'est pas malin.

Répondre·

savannah92

28 mai 2025 09:35

Bonjour à tous .. Ce matin il pleuviote mais ce w-e de l'ascension s'annonce plus chaud ..pour le moment 21° !
J'ai visité les cigognes ..elles aussi sous la pluie alors ça s'ébroue ..le cigogneau est encore sur les genoux et instable .. je guette quand ses pattes vont se redresser ..il risque d'avoir le vertige .. 😳

Chocolatte .. Tant que vous êtes à l'abri et que la viande est bien cuite, tout ira bien pour ce BBQ ! 😉 ..la récompense après l'épluchage .. 😃

Jiji .. Ah ce foie ! signal d'alarme de tous les écarts alimentaires .. Quelques jours un peu plus sages et tout ira bien !! 😉

Fred .. A la campagne, quand on est plus ou moins isolés, c'est mieux d'avoir de bons voisins .. juste ce qu'il faut pour s'entraider sans être trop curieux ou intrusifs !

J'espère une accalmie dans l'après-midi pour fêter l'inauguration du nouveau parc de loisirs qui devrait devenir plus familial ..
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

reinemere

28 mai 2025 08:26

Bonjour avec RA et ménage ...

Répondre·

chocolatte

28 mai 2025 08:17

Bonjour à tous,
Ciel bouché , enfin une pluie qui mouille 15° ce qui n'abat pas vent , au moins pas d'arrosage..
Réveil tardif.. je me suis battue avec ruban rouge et beige .. 😵😂

JJ, t'as pas été raisonnable 😂.
Fred, l'entr'aide chez nous n'est pas le plus fort.. c'est plutôt "aides toi et le ciel t'aidera"

BBQ en soirée à l'assos, j'emmenerai mon doggy bag.. le repas se fera en salle .. il faut juste une accalmie pour la cuisson des viandes et saucisses sur bbq. Hier soir j'ai fait cuire et épluché 5 kgs de pdt.. j'avais le dos en compote 2 heures à éplucher minutieusement .. 😓au total 30 kgs ont été partagées en 5 ..

Bonne journée à tous

Répondre·

britts

28 mai 2025 07:51

Bonjour
Aujourd'hui il pleut
Mes pauvres tomates aimeraient bien un peu de soleil .
Cette après midi c'est bowling avec les amis et restau , encore restau , je commence a saturer .....
@jj Petite diete....
Bonne journée a tous

Répondre·

Jiji

28 mai 2025 07:37

Bonjour Bonjour
15° sur les 19° annoncés et il PLUVIOTE ☔️☔️☔️ enfin
Repos aujourd'hui ce n'est pas la grande forme, une crise de foie à eu raison de mon courage
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

28 mai 2025 06:09

La F1 du voisin est en panne, il m'a demandé si je ne pouvais faire un tour chez lui. Donc après toubib, pharma, plein vh + courses ce sera F1. Faut bien s'entre aider , on ne roule pas sur l'or !
Donc bonne journée sous soleil

Répondre·

Marguerite32

28 mai 2025 05:47

Bonjour GIF
ça fait du bien de voir le GIF et ciel bleu

Répondre·