L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

30 mai 2025 11:38

Pas de problème Sav, j'ai mieux à la maison GIF
Choco, seul le ciel le sait GIF Elle revient c'est bien, elle ne revient pas c'est bien aussi .

Répondre·

savannah92

30 mai 2025 10:13

Bonjour à tous .. Plein soleil avec 28° .. c'est l'été ! 😃

Bien agréable de vivre toutes fenêtres ouvertes .. davantage de monde au parc tôt ce matin avant qu'il fasse plus chaud ..
Je crains un peu les festivités après foot demain soir , car s'il fait aussi chaud = il fera soif !!! 😜

Fred .. Eh bien voilà une nymphe qui n'a pas froid aux yeux .. 😉 ..ça change des pêcheurs ! 😃 ..et comment a réagi Whisky ? aussi tolérant que son maître ?
Toutefois, attention à ta tension ! 😜

Jiji .. N'ayant que les observations de mes loulous concernant les princesses de leur âge, je découvre comme toi les trésors de féminité en éveil ..
Entre l'un de 18 ans déjà amoureux et son frère de 13 ans qui s'éveille mais pour le moment préfère jouer, cuisiner et faire du sport ! Chaque étape est intéressante et nous rappelle nos 1ères découvertes .. 😉

Reine ..Pompom ne doit pas être assez fatigué .. 😉 ..ils sont généralement plus nocturnes que nous .. lol .. Chez les enfants, avec les beaux jours, ils découchent aisément et rentrent épuisés le matin pour leur pitance, quelques câlins et vont dormir .. ils vont chasser dans les champs voisins, c'est leur saison !! 😊
Mais en appartement, il suffit de lui trouver des jeux stimulants qui le fatigueront et ainsi il récupèrera aux mêmes heures que vous ! 😃

Chocolatte .. Avec les beaux jours, les rodéos reprennent .. Suis tranquille en centre ville, près d'un commissariat, et bcp de dos d'âne sur la rue principale ..ici ce sont plutôt les "buveurs" qui font parfois du raffut, mais ils s'épuisent vite .. 😉
Encore un BBQ qui a tenu ses promesses ! 😃

Aujourd'hui pour moi, ce sera guinguette/pétanque au bord de l'eau et peut être soirée BBQ .. il faut savoir profiter de joies tranquilles avant les débordements éventuels du foot ce w-e .. 😳
Belle journée à tous. 😊

Répondre·

reinemere

30 mai 2025 07:59

Bonjour avec RA, un peu énervée : réveillée à 4 h par un Pompom en pleine forme...

Répondre·

chocolatte

30 mai 2025 07:49
Whisky a écrit :
De retour kiné, déjà 24° .La fraîcheur se fera au bord de l'Ariège

Fred, tu espères revoir ta sirène .. 😂

Répondre·

chocolatte

30 mai 2025 07:48

Bonjour à tous
Le ciel est bleu, soleil , moins de vent et 18 ° cela commence à être bon ..
Merci pour le café..

Chantal , on peut tjrs rêver... le monde devient de plus en plus hostile, égoïste,

Quand j'étais au jardin hier ... pendant une heure voire plus, une moto a fait du rodéo en pétaradant à tout va.. c'était loin mais il a empoisonné plus qu'un quartier.. et pas de gendarme en vue ..

Tonte en perspective en fin d'aprem.

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

30 mai 2025 07:40

De retour kiné, déjà 24° .La fraîcheur se fera au bord de l'Ariège

Répondre·

Chantal

30 mai 2025 06:46

Bonjour à tous et bon café ,
Le mien sera serré en espérant que le monde soit moins hostile ! On peut rêver alors je ne vais pas m’en priver !
Encore une journée très chaude chez nous ! On va chercher la fraîcheur !
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

30 mai 2025 06:15

Jj déjà debout? Alors molo-molo

Répondre·

Jiji

30 mai 2025 06:10

Bonjour Bonjour
13° sur les 28° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

30 mai 2025 06:09

L'infirmière est passée pour Mamie, maintenant nous nous préparons pour le kiné

Répondre·

Whisky

30 mai 2025 05:20

Je te sers Marguerite, noir ou au lait ?

Répondre·

Marguerite32

30 mai 2025 05:19

Bonjour GIF

Répondre·

Whisky

30 mai 2025 05:12

Bonjour, bonjour
Gicou, je te mets le p'tit déj. de coté
GIF GIF
Déjà 17° cela promet ,il va faire chaud
GIF

Répondre·

Gicou

30 mai 2025 04:25

Bonjour
Réveillée a 5 heure ce matin j'ai fini par me lever à 6h.... En plus pas de petit déjeuner avant la prise de sang de ce matin et le labo n'est pas encore ouvert! Pas grave, je profite du calme matinal , ensuite gym a 10 heures,
Je ne crois pas qu'il fera très chaud ici, peut être même un peu de pluie... On verra bien. Je commence à penser à ma future escapade ds le sud, mais bon bon encore le temps
En tous cas, bonne journée et bon début de Wend a tt le monde!

Répondre·

chocolatte

29 mai 2025 20:21

Fred, tu m'étonnes .. 😂

Je devais regarder la meilleure boulangerie de France en compét. la boulangerie du patelin voisin de ma soeur, j'ai regardé mauvaises herbes du jardin .. 😂 ma voisine m'a demandé si elle devait m'apporter une bougie .. 🥴 c'est la météo qui commande .. c'est pas quand c'est béton que l'arrachage peut se faire..

Bonne nuit à tous

Répondre·