L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

28 mai 2025 05:26

BONJOUR

Répondre·

Whisky

28 mai 2025 05:17

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

27 mai 2025 16:24

Toute la journée dehors à bricoler, même chaud au soleil.... Je cherchais l'ombre des arbres .

Répondre·

pene

27 mai 2025 15:55

Bonjour beaucoup de vent et pluie aprés midi vivement la chaleur!

Répondre·

britts

27 mai 2025 15:15

Bonjour
Temps mitigé
Journée bénévolat couture, nous avançons bien dans nos modèles.
Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

27 mai 2025 13:43

Je suis allée tout à l'heure à la pharmacie et dans une grande surface, ce n'est pas dans mes habitudes car je sors toujours le matin, mais finalement pas plus mal car peu de monde ...

Répondre·

camillel31

27 mai 2025 11:49

Dimanche, journee ensoleillée...dejeuner et dîner au soleil...vraiment tres belle journée... et avec des kdo plein les bras...nous avons été gâtées...

Répondre·

reinemere

27 mai 2025 09:01

Savannah je ne mange plus de cerises depuis une énorme indigestion dans mon enfance ...

Répondre·

savannah92

27 mai 2025 08:44

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 19° .. Nous avons tous hâte de prendre quelques degrés supplémentaires .. 😉

Fred ..Il semble que la coupure internet annoncée sur Orange soit aléatoire puisque tout fonctionne ce matin ... mais bon, avec leurs excuses, ils m'ont offert 200Go donc je ne me plains pas ! 😜

Reine .. Pompom est à la recherche de câlins, c'est plutôt sympa ! 😊

Chocolatte .. Espérons que le soleil fasse une apparition demain pour votre BBQ ..

Gicou ... Une sacrée nuit pour moi aussi .. sans doute les cerises du voisin des enfants ? ..Dès que j'abuse un peu, c'est l'alerte ! 😃

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

reinemere

27 mai 2025 08:18

Bonjour avec le soleil.
Pompom ronchonne ce matin et est constamment dans mes jambes...

Répondre·

lila

27 mai 2025 07:35

Bonjour

Répondre·

gino1

27 mai 2025 07:32

Bonjour, le soleil a fait son apparition, le vent est frais, un peu de ménage puis kiné à 11 heures

Répondre·

Jiji

27 mai 2025 07:09

Bonjour Bonjour
13° sur les 22° annoncés et le ciel est gris, il ne fait pas chaud, trop de vent glacial
Je vais te piquer un café pour me réchauffer, merci Fred ☕️
Gino, rien ne grossit ni pousse au jardin, les nuits sont trop froides et il ne pleut pas, le sol c'est du béton malgré les binages
Choco, j'ai eu froid hier au jardin malgré le travail et les arrosages
La table de Marguerite va certainement me réconforter, merci 😊
Aujourd'hui je suis chauffeur pour ma tante et mon oncle, ophtalmo, puis repas, puis courses
Je vous souhaite un excellent mardi 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

27 mai 2025 07:02

Bonjour à tous,
Soleil, et peu de vent ce matin 14 ° , 19 ° à l'intérieur c'est pas folichon .. avec une moyenne extérieure de 15 , on ne peut pas avoir 20 à l'intérieur 😒

Merci pour le ptit dej.

Kiné ce matin, j'avais mis le réveil.. à 8 heures.. mais me suis levée avt qu'il ne sonne , quand j'ai pris le ptit déj. douchée, habillée, il n'était que 8 heures 😵 ... donc je me suis levée 1 heure plutôt 🥴

L'herbe et les mauvaises herbes poussent à allure grand V , et pas le temps de m'y atteler .. cette aprem. préparation du BBQ de l'assos pour demain .. et demain idem.. Alors cela attendra.. d'autant travailler en anorak et bonnet c'est pas ce qu'il y a de plus agréable..

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

27 mai 2025 05:33

Bonjour, bonjour
Pour vous accompagner
GIF GIF
GIF

Répondre·