savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 19° .. Nous avons tous hâte de prendre quelques degrés supplémentaires .. 😉
Fred ..Il semble que la coupure internet annoncée sur Orange soit aléatoire puisque tout fonctionne ce matin ... mais bon, avec leurs excuses, ils m'ont offert 200Go donc je ne me plains pas ! 😜
Reine .. Pompom est à la recherche de câlins, c'est plutôt sympa ! 😊
Chocolatte .. Espérons que le soleil fasse une apparition demain pour votre BBQ ..
Gicou ... Une sacrée nuit pour moi aussi .. sans doute les cerises du voisin des enfants ? ..Dès que j'abuse un peu, c'est l'alerte ! 😃
Agréable journée à tous. 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
13° sur les 22° annoncés et le ciel est gris, il ne fait pas chaud, trop de vent glacial
Je vais te piquer un café pour me réchauffer, merci Fred ☕️
Gino, rien ne grossit ni pousse au jardin, les nuits sont trop froides et il ne pleut pas, le sol c'est du béton malgré les binages
Choco, j'ai eu froid hier au jardin malgré le travail et les arrosages
La table de Marguerite va certainement me réconforter, merci 😊
Aujourd'hui je suis chauffeur pour ma tante et mon oncle, ophtalmo, puis repas, puis courses
Je vous souhaite un excellent mardi 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil, et peu de vent ce matin 14 ° , 19 ° à l'intérieur c'est pas folichon .. avec une moyenne extérieure de 15 , on ne peut pas avoir 20 à l'intérieur 😒
Merci pour le ptit dej.
Kiné ce matin, j'avais mis le réveil.. à 8 heures.. mais me suis levée avt qu'il ne sonne , quand j'ai pris le ptit déj. douchée, habillée, il n'était que 8 heures 😵 ... donc je me suis levée 1 heure plutôt 🥴
L'herbe et les mauvaises herbes poussent à allure grand V , et pas le temps de m'y atteler .. cette aprem. préparation du BBQ de l'assos pour demain .. et demain idem.. Alors cela attendra.. d'autant travailler en anorak et bonnet c'est pas ce qu'il y a de plus agréable..
Bonne journée à tous