L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Chantal

1 juin 2025 06:32

Bonjour
Temps un peu brumeux ce matin à l’image de mon moral ! Pas plus mal pour le temps car la chaleur me bloque à l’intérieur!
Petit café, coup de téléphone à la grande sœur et puis je vais voir comment m’occuper !
Bonne journée à tous

Répondre·

Marguerite32

1 juin 2025 06:28

Bonjour GIF
Merki pour le café
Ce jour je mettais au monde un gros bébé 😅.....44 ans ....déjà le fiston 😄

Répondre·

Jiji

1 juin 2025 06:19

Bonjour Bonjour
19° sur les 27° annoncés et le soleil brille déjà ☀️☀️☀️
Le PSG est Champion d'Europe après une démonstration de foot offensif, ils ont étouffés les pauvres Italiens, désolé Patricia 🏆🥇⚽️
Très belle journée à l'étang hier malgré cette chaleur, nous sommes partis vers 18h juste avant les orages mais j'ai quand même été bloqué une dizaine de minutes dans ma voiture tellement il pleuvait fort, le jardin doit respirer
Manon à un concours de saut, je vais aller l'encourager
Excellent dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 juin 2025 05:54

Bonjour, bonjour
Du mal à m'endormir cette nuit et ce matin un peu patraque
merci pour le GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

1 juin 2025 04:51

Bonjour
Première tasse engloutie .avec soleil qui semble vouloir percer, mais il en reste pour ceux qui ouvrent les yeux!!
Ici aucune pluie hier, juste un peu assombri en début d'am
Doux réveil à tous

Répondre·

chocolatte

31 mai 2025 18:28

Les vers de terre sont en surface et escargots en pâture .. cela devrait faire le festin pour auj. et demain ..

Ma cuve de 2000l est au 3/4 pleine, cela suffira pour les 15 jours d'absence , d'autant que ma fille ne viendra qu'1 X /semaine , la voisine part en mme temps que moi mais reviendra la 2 ème semaine ..

Qu' il a fait bon après l'orage.. alors j'ai bricolé dehors.. 😊

J'ai 2 pommiers complètement bruns ravagés par les tordeuses et processionnaires..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

31 mai 2025 16:38

Pauvre cigogneau, il est bien trempé

Répondre·

britts

31 mai 2025 16:07

Certains ont encore des activités et même en bénévolat nous sommes obligés de prévenir nos amis que nous partons en vacances
Pour moi vacances c'est vacances
C à dire, pas de cuisine, ni autres activités repassage, aspirateur.....😂
Alors pas trop de monde aujourd'hui au salon de thé, mais pas grave on a pu papoter avec les résidents.

Répondre·

chocolatte

31 mai 2025 15:32

Le soleil est revenu ..

Répondre·

chocolatte

31 mai 2025 14:32

Mon cousin vient de m'apporter des cerises , chez lui elles sont déjà noires.. alors que le miennes sont encore vertes.. et pourtant ns habitons à 500 m à vol d'oiseau.. mais pas la mme variété..
Il a regardé la fuite du tracteur .. peut être un trop plein de la dernière vidange.. à surveiller..

Répondre·

chocolatte

31 mai 2025 14:29

Il en tombe des trombes d'eau mélangées à de la grêle.. mes bacs seront remplis en 5/7 😵

Répondre·

gino1

31 mai 2025 13:23

Bonjour, aux abris il fait trop chaud dehors, cette chaleur me rend amorphe
ce matin désagréable surprise des chevreuil sont venus sur ma terrasse et ne se sont pas privés pour manger mes géraniums j'avais couvert les bégonias ils ont réussi à soulever la toile pour les engloutir.
Hier visite de l'ergothérapeute j'attends son courrier pour demander un devis afin changer la baignoire et le WC trop bas, j'en saurais en peu plus pour une éventuelle aide.

Répondre·

Marguerite32

31 mai 2025 11:28

Sava, même réflexion et sourire, quand je lis vacances des retraités
Moi aussi , je suis en grande vacance très appréciable , depuis 2010, année où j'ai cessé de travailler

Répondre·

savannah92

31 mai 2025 10:46

Bonjour à tous .. Ciel voilé qui risque de tourner à l'orage .. 28° prévus !

J'ai bien fait de profiter de la belle journée d'hier .. La piscine est opérationnelle !! .. Aujourd'hui, mauvaise nouvelle pour moi = l'écran géant pour le foot de ce soir se retrouve sur la place à 50 m de chez moi , au lieu du parc ..et avec repli au théâtre à côté en cas de pluie !!! ..grrr .. 😡 Le bar/tabac est déjà bien rempli ...ça promet !
Ce sont des jours comme celui-ci que j'apprécie d'avoir un parking en sous sol .. 😉

Chocolatte .. Votre jardin entretient votre forme .. prenez en soin !

Jiji .. Eh oui tu pouvais pas prévoir la crise de foie .. lol .. c'est un test alors reste prudent et continue d'apprécier la bonne compagnie ! 😃

Gicou .. Agréable de se sentir en forme, non ? 👍 😜

Je souris quand je lis le mot "vacances" pour des retraités .. Avez vous gardé des horaires ou des occupations de salariés ? .. Depuis le 1er jour, moi je me sens en vacances .. sans doute un état d'esprit ! ..cette grande liberté de faire ce que j'ai envie, quand j'ai envie et avec qui je le souhaite .. ça n'a pas de prix !! 😊

Belle et agréable journée à tous. 😊

Répondre·

pene

31 mai 2025 09:45

Bonjour va faire chaud dejà 27 degrés tant mieux tout est ouvert on croise les doigts pour ne pas avoir d orage dans le Nord 🌺

Répondre·