chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est bleu déjà 21 ° les grosses mouches rentrent là où c'est ouvert.. 😒
JJ, profites en , demain tu feras régime .. 😂 belle journée à vous ..
Marguerite, c'est un hasard, d'hab, c'est tjrs tondu ras.. Il est vrai ds presque chaque maison il y avait un bouquet sec de cette herbe.. On a oublié de faire des bouquets secs avec l'herbe des champs.. Mon mari à mon anniversaire me ramenait souvent un bouquet des champs .. très beau et pas cher .. 😂
Au programme, lessives, et déchetterie ..
Bon WE à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 33° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Fred plage attire les femmes, jeunes et moins mais avides de fraîcheurs et de baignades, tu vas avoir autre chose à regarder que des cailloux 😀😂🤣
Toute à l'heure pique nique a l'étang de mon oncle avec quelques Q, au menu, wädele, salades, fromages, tartes et rosés, va faire soif
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘

Gicou
Bonjour,
Très belle journée ensoleillée en prévision, commencée avec Fred et une bonne tasse merci, puis une petite ficelle au pavot. Après une petite séance de mise en beauté, courses prévues et puis...Nous verrons.
L'appartement commence doucement à se réchauffer côté salon 21 ° et la chambre tjrs plus froide, 19°, mieux que les 17/18° de ces derniers jours.
Les rosiers côté cour dont largement épanouis mais côté jardinet (nord est) encore en boutons . Par contre l'hortensia promet une floraison exceptionnelle.
Le soleil rentre largement toutes fenêtres ouverte, je pense qu'il va falloir fermer ds une heure!
Bonne journée à vous tous et bon wend
chocolatte
Encore 19 °
J'ai tondu, commencé tard, et fini tard. avec le peu de pluie que ns avions eu l'herbe était haute, ma voisine est venue elle a l'oeil et s'est fait un bouquet avec l'herbe tremblante de coeur .. comme disait mon mari.. elle voit et moi je regarde et ne voit rien .. 😃 Le jardinier devrait venir mardi pour les talus ..
Bonne nuit à tous
britts
Une belle journée ensoleillée
J'ai découpé un tissu mais il faisait tellement chaud sur la terrasse que je me suis installé sur le canapé.
Ma cheville gauche est un peu enflée donc je l'ai surélevé. C'est la première fois. Alain a tondu et maintenant il arrose car tout est sec.
@fred tu attires les belles femmes....comme le miel 🤣
@gicou des vacances super
Pour nous ce sera le 16 juin
Bonne soirée à tous

Gicou
Belle journée, un peu mitigée ce atin entre soleil et ciel voilé mais après midi chaud et ensoleillé.
Finalement pas de gym c e matin donc un aller,/retour, de plus je n'étais pas la seule!
Une petite lessive en prévision de la valise, qui a séchée rapidement.
Une belle journée passée.
Bonne soirée