L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

2 juin 2025 06:36

Bonjour pluvieux

Répondre·

Gicou

2 juin 2025 06:24

Bonjour
Tjrs pas de pluie hier, mais temps couvert,
Ce matin idem ciel couvert.
Merci pour le café après quoi je me préparerai pour la gym
, il fait bon et c'est l'essentiel, les fenêtres sont ouvertes, bonne journée à yous

Répondre·

chocolatte

2 juin 2025 06:07

Bonjour à tous,
Ciel bien nuageux 15 °
Fred, merci pour le café, ce sera pour plus tard, je vais rendre visite à Vampirella..
J'ai déjà fait l'inspection sous le tracteur .. ce matin pas de gouttes mais une petite en formation ..
Hier j'ai serré plusieurs vis et bien nettoyé les endroits douteux .. J'ai mis du papier absorbant au sol. Je n'aime pas l'inconnu ...🥴

Bonne semaine à tous

Répondre·

Marguerite32

2 juin 2025 05:53

Bonjour GIF
On range les tongs et le chapeau de paille...on sort les bottes , pour aller jusqu'à la boulangerie 😅
Merki pour le café et Bon p'tit dèj' à tous

Répondre·

Whisky

2 juin 2025 04:43

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

1 juin 2025 20:16

Bel orage au dessus de nos têtes

Répondre·

Whisky

1 juin 2025 18:22

Petite pluie pour l'apéro, rien de bien méchant ce qui a permis une chute des t°. Il reste tout de même encore 22°. Bon nous allons mieux dormir ce soir et en attendant: "Bonne soirée"

Répondre·

pene

1 juin 2025 12:19

Bonjour à tous temps nuageux ici pas de soleil pas beaucoup dormi fiesta foot dans les rues klaxon chants etc

Répondre·

savannah92

1 juin 2025 12:13

Bonjour à tous .. Ok encore plus tardif que d'habitude, mais fiesta foot oblige !! 😉
Du ciel bleu avec 23°, c'est bien plus respirable .. et surtout pas de pluie !

Hier soir c'était la fête .. le calme est revenu vers 2h30 et ce matin au réveil, pas de casse ! .. c'est le principal ! 😃

A vous lire, il semble que la faune gagne du terrain pour bien se nourrir .. Vos jardins manquent de chats et chiens pour repousser ces "envahisseurs" ! 😜

Marguerite .. Un bel anniversaire à votre fils ! 😃

Jiji .. Une chance que l'orage n'ait pas gâché cette journée à l'étang .. Espérons que le terrain ne sera pas trop lourd pour les sabots du cheval de Manon cet après-midi .. 👍
Fred .. Ça y est ..j'ai vu les 1ers efforts du cigogneau pour se mettre sur ses pattes ..il s'aide avec de grands battements d'ailes, sous les encouragements de ses parents au bord du nid ! ..Oh ça ne dure pas longtemps bien sûr, mais c'est en bonne voie ! 👏 😃

Chantal .. Un p'tit coup de mou ? ..suis sûre que vous allez trouver le truc pour vous remettre en selle .. allez courage ! 😜

Agréable dimanche à tous. 😊

Répondre·

lila

1 juin 2025 10:17

BONJOUR

Répondre·

britts

1 juin 2025 09:44

Bonjour
Le soleil est de retour
Hier soir l'orage grondait mais juste une petite averse , j'avais mis une de mes tomates en pot a l'abri car il a grêlé a qq kms .
Aujourd'hui ce sera tranquillou a la maison
@Chantal allez un bon bouquin ou un bon film pour passer le temps , moi je couds et je regarde sur YouTube , bon courage a vous .
Bon dimanche a tous

Répondre·

chocolatte

1 juin 2025 07:20

Gino, essaie les bandes holographiques comme effaroucheur.. chez moi cela fonctionne ..

Répondre·

chocolatte

1 juin 2025 07:17

Bonjour à tous,
Le soleil est de retour 18 ° il a dû pleuvoir encore cette nuit .. j'ai pu transvaser encore de l'eau ds la cuve.. Les oiseaux se réveillent aussi ils sont chantants.. cela change des croassements et roucoulements ..

Marguerite, Joyeux anniversaire à votre fiston .. 🥂🥂

Chantal, un coup de mou ... le moral va revenir .. Hier je disais à mon cousin que j'en avais marre, il m'a répondit "tant que tu t'inquiètes pour ton tracteur tout va bien " 😂

PSG champions d'Europe, Bravo à eux .. Pas un klaxon ... mais si c'est l'italie, le portugal ou autres... alors là c'est la klaxonnade ds les rues pendant 1 heure... Cela reflète bien la population que ns avons .. Ils ne seront jamais français ... 😰

Les louloutes arrivent pour midi .. alors ce sera steak, saucisse blanche , purée aux épinards et pour la puce , pdt ou pâtes..

Très bon dimanche à tous ..

Répondre·

gino1

1 juin 2025 07:14

Bonjour, orage hier soir, pas de dégâts, je vais aller cueillir des cerises pour faire un clafoutis.
J'ai affamé mes chevreuils en couvrant les fleurs, ils ont continué leur chemin en direction de mon fils pour engloutir fraises et fleurs 😡

Répondre·

Whisky

1 juin 2025 06:54

20°, il bruine

Répondre·