Gicou
Bonjour
Grosses averses aussi ici hier am va a bien mouillé !
J'avais fait une machine de blanc le matin , car soleil pendu. Dehors le linge était quasiment sec mais j'ai voulu prolonger les bienfaits du soleil..
L'orage soudain et dru m'a refait un petit rinçage dur une bonne partie puis averses intermittentes tt l'am et cette nuit . Du coup les feuilles du lilas qui fleurissaient ont repris de la vigueur et les rosiers ratiboises au printemps ont bien repris
Ce matin gros travaux de voirie sous mes fenêtres, marteau piqueur en
pleine action je pense qu'ils vont élargir le trottoir assez étroit, je verrai bien,
Perso les pipis de chats m'ont coûtes un élément en coin de salon il y a trente ans et un tapis ces dernières années ! J'ai TOUT essayé pour enlever l'odeur.... Seul solution....la déchetterie ! Car en fait après traitement ils finissaient par y revenir.
Le ciel reste gris pour l'instant
Pas de ciné hier car rien ne me plaisait.
Aujourd'hui journée repassage prévue.
Bonne journée à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel encore bien nuageux .. Il a encore bien plu hier soir et cette nuit , c'est bien mouillé pour plusieurs jours.. Les réserves sont pleines , les bacs ont débordé..
Les courgettes et autres curcubacées.. fleurissent et fleurissent et rien au bout.. à part qques courgettes.. Les haricots verts sont prometteurs..
Kiné et autre ce matin ..
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Après une bonne pluie , le soleil essaie de percer.
Ménage fait ce matin
Aprés midi tranquillou
Quand nous habitions les Vosges et que nous partions en vacances , des collègues venaient habiter chez nous , j'avais la piscine et plusieurs chambres car avant je faisais chambres d'hôtes . Du coup Sam avait de la compagnie . Quand nous étions jeunes , nous avions un colley et mes beaux parents venaient vivre chez nous quand nous partions , Ils aimaient beaucoup car ils vivaient en appart et nous en maison et mon beau père aimait faire le jardin .
Bonne journée a tous

Ciel bleu ce matin