L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

20 juillet 2025 16:24

Ciel couvert, 2 pécheurs du dimanche dans l'eau au milieu du cour, Whisky n'a pas bronché!

Répondre·

chocolatte

20 juillet 2025 16:19

Pas pu fermer l'oeil pour la sieste, déjà énervé en plus des mouches et des mouches .. me reste une 😖

Fred, comme tu dis la remise en état revient cher .. sans compter le travail, pas trouvé d'autres solutions que de poncer maintenant achat du vitrificateur et pas sûr que je retrouve la mme couleur aspect ciré , déjà que la formule a changé , ts les produits sont désormais nettoyables à l'eau .. donc pas la mme résistance non plus ..

J'en ai déjà gratté et poncé ds cette baraque .. vivement que cela se termine .. 😖

Répondre·

Marguerite32

20 juillet 2025 14:27

Ma belle fille qui a un chat, plus tout jeune, quand ils s'absentent avec mon fils , font appel à une association à Montauban, à laquelle ils ont eu confiance , une personne passe à leur domicile soigner girly , et ils ont mis une caméra au domicile, qu'elle peut consulter sur son portable et voir la bête 😅

Répondre·

reinemere

20 juillet 2025 14:02

Je viens de retrouver Pompon qui, dès qu'il entend la clé dans la serrure vient m'accueillir, j'ai rempli un dossier pour la SPA en vue de son adoption définitive.

Répondre·

Whisky

20 juillet 2025 13:14

Choco, je te comprend.... Il existe de très bons refuges ou gardes ; mais c'est €€€. Certainement moins cher que tes remises en état ! J'aime les animaux, comme beaucoup d'entre nous, mais il y a des limites ...

Répondre·

chocolatte

20 juillet 2025 11:43

Princesse est partie ... Bon vent , on vient de découvrir qu'elle a pris sa cage de transport pour la litère et j'ai des tâches sur mon parquet vitrifié peut être à vie, Entre les griffes de Missie sur le cuir de mon canapé, un trou ds mon armoire avec le chat de mon fils , galon rideaux arraché... C'est bon j'ai donné , plus besoin de me demander de garder qui que ce soit ... 😡😡 Alors que je fais attention à tout , pour ne pas faire de traces sur rien .. j'arrose en tenant un chiffon sous l'arrosoir, je pose quoi que ce soit pour ne pas laisser des traces ... J'ai un parquet de m... ou il faut être vigilant , le couloir et les toilettes du marbre rose qui prend les taches facilement ... tt cela de la m..... rien ne vaut un carrelage ..

Répondre·

Whisky

20 juillet 2025 11:27

Marguerite c'est un passe temps, mais il me faut aussi comme Choco de l'aide et de + en + .
Ou est la pluie ????

Répondre·

savannah92

20 juillet 2025 11:19

Bonjour à tous .. Réveil sous une belle pluie qui a bien rincé les arbres sur la place et dépoussiéré les pavés !! Le soleil est revenu à temps pour le déjeuner dominical de certains .. 😏 ..24° c'est parfait pour moi ! 👍

Chocolatte .. Princesse s'impatiente .. tout comme vous, elle a hâte de retrouver ses habitudes .. 😜 .. Chez les enfants, vu tous les animaux qu'ils ont, je préfère me rendre chez eux ! ..un peu de câlinothérapie ne fait jamais de mal ! 😏 et puis vu l'exotisme de certains, leurs voisins ne sont pas chauds .. 😃
Quant à vos voisins, il n'y a plus de quartier réservé .. vu ce qui se passe dernièrement à Nîmes ou Limoges, les trafics s'étendent partout ! 😠

Fred .. Reste prudent !! ..surtout avec l'électricité, ça surprend souvent ! 😳 ..reste branché, mais pas trop ! 😜

Agréable dimanche à tous. 😊

Répondre·

Whisky

20 juillet 2025 11:18

Ce qui est fait et fait, la cascade a repris du service . Maintenant, repos dominical GIF

Répondre·

Marguerite32

20 juillet 2025 09:57

Choco, c'est de temps en temps une petite exception...pour mes enfants, ...bien contente de plus avoir a gérer de l'entretien extérieur, ma carcasse ne, n'en peut plus 😉 😅

Lilas pense et envoie le bonjour aux foromeurs de Metz, elle est toujours en tracas

Répondre·

chocolatte

20 juillet 2025 09:23

Princesse s'impatiente, sur 2 pattes contre la porte, et joue avec porte clé de la porte .. 😂

L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit à tous .. en famille ou seule ou seul .. 🍽🍴🍷☕🍫

Répondre·

pene

20 juillet 2025 09:13

Bon dimanche à tous retour de la pluie! dans le Nord bon journée télé 😏

Répondre·

britts

20 juillet 2025 08:41

Bonjour
Encore un peu de soleil
Je vais attaquer une nouvelle robe , pour terminer mon coupon , elle est déjà découpée , y a plus qu'a ......
Alain cuisine aujourd'hui , donc j'ai le temps .
Bon dimanche a tous

Répondre·

gino1

20 juillet 2025 08:40

Bonjour, journée de repos, le temps est mitigé.
Hier j'ai conduis maman au supermarché du village, suis restée dans la voiture à l'attendre, quel trafic des voitures se garaient, attendaient une autre arrivait quelques échanges (sachets blancs), un véritable ballet.

Répondre·

chocolatte

20 juillet 2025 07:50

Bonjour à tous,
21 ° Il fait lourd , orages prévus en soirée
Grasse matinée, faut dire j'ai regardé télé jusqu'à 2 heures .. Abbayes et cathédrales.. que j'avais déjà vu .. mais tjrs aussi beau ..

Marguerite le jardinage n'est pas de tout repos.. 😉
J'ai enfin eu le paysagiste pour les travaux de mon talus ... 😊

La froussarde va retrouver son chez soi .. C'est pas que je ne l'aime pas .. mais que de contraintes.. 😰
Il faut que je m'active aux fourneaux

Bon dimanche à tous

Répondre·