chocolatte
Bonjour à tous ,
Le soleil a daigné se montrer 18 ° demain la pluie s'invitera à nouveau.. moi cela me va 😃
Soleil, ma soeur sera contente aussi , elle a 2 loulous en vacances et en fin de semaine 1, 3 ème s'ajoutera. Acheté nouvelle piscine et nouvelle douche et il pleut , entre 4 et 7 ans , il faut les occuper..
Auj. je souffle un peu .. 😊 çà me va aussi ..
Bonne journée à tous
britts
Nous avons bien travaillé aujourd'hui
J'ai réalisé une robe dans la journée pour une résidente qui a été enchantée du résultat.
Nous avons pris les mesures de madame la maire car nous voulons lui faire une magnifique robe pour le défilé. Le défilé est en octobre
J'ai ma deuxième robe 👗 à faire et celle là sera plus compliquée.
Du travail en perspective.
chocolatte
J'ai réussi à cacher la m... non pas au chat mais DU chat .... je suis satisfaite , pas moins de 5 tubes à mélanger selon les damiers.. et les doigts restent le meilleur outil pour lisser et parfaire .. ne reste plus qu'à vitrifier , ce sera de l'incolore satiné.. pour garder les tons .. mais faut attendre 24 heures.. et non 48 vu que ce n'est qu'en surface..
Heureusement que je suis tombée sur ce procédé de teintes miscibles sinon cela aurait été impossible .. 😊
chocolatte
Le soleil est revenu après une matinée pluvieuse, j'ai sorti du linge mais il a été arrosé 1 X
Je suis entrain de cacher la misère du chat.. sans être parfait ce sera satisfaisant , si personne ne montrera du doigt cela passera inaperçu 😰 je vais encore fignoler et parfaire.. 😃
Reine, pas de pub non plus
La venue des paysagiste est reportée à vendredi .. avec la pluie le travail est retardé.. du moment qu'ils viennent cela me va.. 👍
savannah92
Bonjour à tous .. De retour de chez le coiffeur ..heureusement pas de pluie !! ..mais vu ce qui est tombé hier, c'est pas grave .. 😏 ..Aujourd'hui ciel voilé avec 23° !
Avec ma belle fille, sommes allées acheter une valise pour leur départ demain .. car habitués à partir 2/3 semaines bien loin et à 4, ils n'ont que 3 valises/cabine ..
Mais là pour 10 jours à 2 , tongs et maillots suffisent .. 👍 😃..sachant que les serviettes de bain sont fournies sur place !
Reine .. Suis adhérente et n'ai aucune publicité sur Q. ..Vous devriez les contacter pour savoir comment s'en passer et résoudre votre souci particulier avec les réponses faites sur les jeux ! car personne d'autre n'a ce souci ! 😳
Gicou ..Je n'ai pas de jardin mais sur la place, il y a des terre-pleins fleuris par la ville et ces dernières averses leur ont fait du bien ! 👍
En ce moment, je fais une cure d'anti oxydants ..ça me booste et d'après mon médecin, c'est efficace contre le vieillissement des cellules .. 😜 😃 j'ai très envie de garder la forme ..et mes formes !! 😉
Agréable journée à tous. 😊