chocolatte
Cette aprem. je suis devenue chèvre .. .. 😰
En sortant de la nouvelle banque j'avais le tourni, .. Plus de guichet juste un accueil.. 5 personne avt moi .. j'ai voulu retirer de l'argent , c'est pas possible il faut retirer au guichet automatique mais sans carte c'est pas possible , et c'est plafonné .. donc on m'envoie un sms avec code, le préposé est venu avec moi .. 1èreX un essai .. puis encore 3 retraits avec code sms..😓 puis j'ai voulu donner un chèque à l'encaissement , c'est pas possible il faut aller au distributeur avec la carte, j'ai voulu aller l'encaisser ailleurs, quand ma conseillère est venue et exceptionnellement il a été pris pour encaissement , après j'avais 2 enveloppes pour les comptes des louloutes sachant que j'ai la procuration de ma fille, pas possible non plus .. il faut la carte ou celle de ma fille pour faire le versement sur le compte de ma fille avt le dispatching .. en fait il faut la CB partout et la carte est payante donc on est obligé de prendre une carte pour pouvoir faire des transactions ce que j'ai refusé .. Finalement je reçois une CB uniquement pour les transactions.. j'ai pas besoin d'autre chose n'ayant pas ts mes oeufs ds le mme panier .. et ils le savent .. Je ne vous dit pas si je la paie ou pas .. 😃
C'est le progrès .. 😖

gino1
Bonsoir, il a fait beau, ma louloute est venue manger puis après-midi jeux.
Ce soir nous testons notre nouveau matelas, bien plus ferme que l'ancien.
J'ai reçu mon appel de cotisation pour l'assurance maison 8.61% d'augmentation accompagné d'une belle lettre me disant qu'ils confirment le renouvellement de mon contrat, tant que tu n'as pas de sinistre...
chocolatte
Rapport de la cour des comptes publié juin 2025 .. 3 millards volatilisés dont personne n'en parle ..
https://www.facebook.com/reel/696629246678768
Whisky
Reine, = 0 augmentation, grosse erreur .
Tu oublies les augmentations TVA gaz & EDF, celles des assurances, des médocs et toubib , des augmentations du coût de la vie . Pour beaucoup le 15 est la fin de mois, ce sera avancé au 10 .
Augmentation de la délinquance, vol, agression, meurtre .......
Augmentation appointements des gros bonnets et ministres/députés/sénateurs(ils ne se sont pas oubliés, les pauvres )
Augmentation des revendications........... Le 10 septembre "gilet jaune" et on est reparti pour un tour
Whisky
Ou est la pluie? Les orages passent au dessus et en dessous. Et nous ...... Même pas un pipi de moineau . Après cueillette des "noires de Crimée" qui me font du charme, je serai bon pour un arrosage en fin de journée.
Il ne fait que 20° gros changement de température .
chocolatte
Savannah, Bonnes vacances à votre belle fille et Nathan ..⛱
Je suis entrain de vider mon seau d'épluchures sur le compost.. voilà que le chevreuil saute le grillage à moins de 10 m de moi .. 😲 Il prend des raccourcis , ben voilà ! les chevreuils ont pris la place des chevrettes.. 🙄
britts
Bonjour
Temps mitigé
J'ai mal dormi et du coup je me suis levée tard
Un petit coup de téléphone de mon frère pour ma fête, ca fait plaisir
Merci à choco 😘😘
@Savannah la couture est pour moi une vraie passion et je comprend votre envie. Bonnes vacances à votre belle fille et à votre petit fils.
Pour nous les prochaines escapades sont deux jours en forêt noire avec des amis et en octobre Tenerife.
Mon frère me dit que sa piscine est à 32 en ce moment.
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Encore une matinée bien occupée et là je reviens du parc où il est très agréable de faire mon taï chi en toute tranquillité ..et en plein air !! 👍 ..ça met en forme pour la journée !
Britts .. Je couds moins souvent que vous, mais j'aime bien fignoler les détails pour renouveler une jupe ou une robe .. En allant acheter mes livres du mois, me suis attardée à Mondial Tissus où j'ai trouvé du galon rouge au mètre ..car depuis quelques jours, j'ai l'idée de changer les bretelles d'une robe toute blanche ..alors je vais tresser le galon et en faire de nouvelles bretelles et sa ceinture assortie ..
Par prudence, je vais le laver avant pour être sûre que ça ne rétrécit pas ou pire que ça déteigne !! 😕
Marguerite .. Traquenard ou pas .. avec notre emploi du temps de ministre,
le papotage remplace souvent le journal que nous n'avons plus le temps de lire ... 😜 😏
Fred .. C'est le bon moment pour profiter de ta piscine .. J'ai un copain dans le sud qui m'envoie des photos de ses bains ...le veinard !!
Ma belle fille et Nathan sont prêts à s'envoler pour leurs vacances .. Fiston va retrouver une maison plus paisible .. 😃 car Ethan le soir disparaît vite dans sa chambre ..seul contact : les repas !! 😜 ..à chacun sa vie !! 😃
Belle journée à vous tous ..24° prévus, ça me va très bien ! 😊