L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

24 juillet 2025 15:32

Bonjour même temps par ici, nous sommes rentrés d'Allemagne où nous avons fait quelques courses et mangé au bord du Rhin.
Le matelas est confortable j'ai eu un léger mal de dos dû au poids du matelas, obligée d'aider le tapissier pour la mise en place.
Moi je ne paie plus rien avec la CB pas envie d'être pistée.
Ma petite fille s'est fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale, pas encore de nouvelles

Répondre·

Whisky

24 juillet 2025 11:50

C'est l'un des 2 moyens pour retenir son homme GIF

Répondre·

savannah92

24 juillet 2025 11:47
Whisky a écrit :
Menu: un méli-mélo des restes de légumes, +++(façon Line) et une araignée bien tendre ..... un régal, au point de ne pas avoir pris de fromage et juste un yaourt aux myrtilles

Bravo Line ... Un déjeuner plein de saveurs qui régale son homme !! 😜 😃

Répondre·

Whisky

24 juillet 2025 11:45

Menu: un méli-mélo des restes de légumes, +++(façon Line) et une araignée bien tendre ..... un régal, au point de ne pas avoir pris de fromage et juste un yaourt aux myrtilles

Répondre·

savannah92

24 juillet 2025 11:11

Bonjour à tous .. Horaires bien décalés aujourd'hui car de gros orages cette nuit sur le 77 m'ont tenu éveillée ..mais pas grave, rien de spécial de prévu, donc farniente et sorties entre 2 averses .. 😏 ..21° pas une météo d'été !!

1ères photos de mes vacanciers bien arrivés avec 38° ..très belle chambre, piscine, transats et sable blanc .. Pour eux c'est déjà du bonheur ! 😃

Chocolatte .. Je ne vois mon banquier qu'une fois par an, généralement pour le féliciter des placements qu'il fait pour moi .. 👏 .. Et pour aider les enfants ou encourager mes loulous, c'est mon fils (seul détenteur de mes codes) qui suit mes instructions ..je lui dis comment dispatcher et lui réalise !! ..simplicité et efficacité ! 👍 😏 et je vais au distributeur en bas de chez moi pour un peu de liquide pour les pourboires ou petites courses ..
Pour les pigeons sur le balcon de votre amie, pourquoi pas vaporiser le remède miracle : vinaigre blanc/eau/eucalyptus ? ..c'est efficace contre eux, mais aussi les insectes et évite toute moisissures ! ..sinon ils n'aiment pas la cannelle .. à tester ..

Gino .. Avec tous les sinistres déclarés, il ne faut pas s'étonner que le tarif des assurances habitation augmentent sérieusement .. mais ne soyons pas dupes, ils ne sont pas perdants dans l'histoire .. Ayant travaillé chez Axa, je constate que les actions ont un bon rendement .. 😜 ..Le profit avant tout !!
Bon repos à vous sur votre nouveau matelas ..on apprécie le confort .. 😏

Sourire ce matin en croisant un jeune homme avec un masque d'argile sur le visage qui fumait devant chez le coiffeur/barbier .. Les hommes deviennent très coquets !! 😃 ..
Belle journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

24 juillet 2025 10:38

Pluie-soleil-pluie-soleil-pluie-soleil et on continue.....
Merci pour l'apéro , menu ???? Aucune' idée ! Le kiné fini son job et nous passerons à table ......

Répondre·

chocolatte

24 juillet 2025 10:06

Il pleut , il mouille c'est la fête à la grenouille... avec un rayon de soleil qui arrive..

Je ne paie pas les petites sommes en dessous de 10€ avec CB à moins de ne plus avoir de monnaie ..

L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴☕🍷🍫
Au menu, cannellonis maison, salade..

Répondre·

britts

24 juillet 2025 08:59

Bonjour
Un petit soleil et plus frais
Ce matin c'est coiffeur
Chez nous aussi tout est fait par internet. Nous allons rarement à la banque et quand nous y allons, nous prenons rdv avec notre charmante conseillère que nous connaissons depuis longtemps. Quand nous sommes partis à l'île Maurice Alain a commandé le liquide qu'il voulait emmener et tout était prêt à la banque.
Bonne journée à tous

Répondre·

pene

24 juillet 2025 08:38

Bonjour temps bien nuageux la pluie va encore s inviter on verra bien moi non plus je ne vais jamais à la banque je paie avec ma carte bleue partout je fais rarement un chéque et je ne paie plus en espéces tous les services publics deviennent automatsés plus aucun contact humain!

Répondre·

chocolatte

24 juillet 2025 08:17

Bonjour à tous,
Il a plu cette nuit mais plus maintenant 17°
Il parait dès qu'une banque est rénovée ou construite , c'est le nouveau système sans guichet...
Le système est le mme ds l'autre banque qui a été rénovée il y a qques années.. , mais comme j'avais CB et je donnais rarement un chèque à encaissement et ma fille et les louloutes ne sont pas ds celle ci.. j'avais pas de problèmes... et faire des virements d'un compte à un autre m'arrive rarement .. J'ai des cop's qui s'amusent à virer par 50 €... 😲 Le peu d'intérêts que cela occasionne.. ne m'enrichira pas..
Désormais les retraits sont plafonnés à 1000,€ à ma demande au lieu de 500€, plus sur demande si besoin, limité sur une durée de 8 jours.... Dans l'autre banque j'ai une CB supplémentaire rattachée à la CB normale pour les gros retraits..
Je paie encore bcp avec du liquide , c'est une triche pour moi ... 😂 le relevé bancaire CB est moindre.. 🤣

Marguerite, chaque jour apporte son lot de surprises... sans eux , je crois que je m'ennuirai.. et pourtant c'est à ce que j'aspire ... que tout roule sur des roulettes... Mais faut pas rêver..

Cette aprem. je vais chez une amie, tjrs pas réglé le problème des pigeons .. donc renforcement des protections.. Il y en a qui veulent faire un nid sur son balcon et reviennent constamment.. C'est devenu un vrai fléau..

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

24 juillet 2025 07:53

Cela fait un sacré moment que ma banque n'a pas vu mon nez, hors quelques retraits pour avoir un chouia de liquidité sur moi.
Choco: Entre Mamie, Line et moi, 3 banques dif. , toutes les transactions se font par internet . Soit comptes, soit iban,.......

Répondre·

reinemere

24 juillet 2025 07:35

Bonjour température agréable.
Fred 0 augmentation de nos retraites, gelées en 2026 pour le reste tout augmente ...
Choco quel bazar à la banque, moi je n'y mets jamais les pieds surtout depuis qu'elle a fusionnée avec une autre...

Répondre·

Whisky

24 juillet 2025 07:16

Une légère pluie arrose le jardin , il est heureux et moi aussi GIF

Répondre·

lila

24 juillet 2025 06:26

Bonjour

Répondre·

Marguerite32

24 juillet 2025 06:01

Coucou BonjourGIF