L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

25 juillet 2025 12:23

Bonjour
Le soleil joue à cache cache
Ce matin Rdv esthétique pour enlever le reste du vernis semi permanent et courses dans la foulée
J'ai pris 3 tartes car demain nous organisons le salon de thé à la maison de retraite. Deux amies font encore des gâteaux et un bénévole viens avec son accordéon
Après-midi couture peut-être
@Gicou allez une petite sortie et un petit coup de téléphone à une amie 😘
Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

25 juillet 2025 10:33

Bonjour à tous .. Un soleil timide mais du soleil avec 24° ..ça me va très bien ! 👍

Aujourd'hui, je cuisine pour fiston et Ethan .. ça les changera un peu des plats surgelés !! 😜 .. j'ai proposé des gratins de légumes, une tarte aux pommes et un cake .. ça sent bon chez moi !! 😃

C'est l'heure de l'apéro et la terrasse du café d'en face est pleine .. entre chômeurs réguliers et pot de vacances , bcp d'animation !!

Gicou .. Ce moral en berne n'est pas si fréquent ..ce soir c'est le w-e, tout ira mieux ! 😜

VIC .. Après un agréable séjour familial, il faut reprendre ses habitudes et parer au plus pressé : le frigo ! 😃

Fred .. A toi aussi ça devrait te faire plaisir d'accompagner Line .. 😏 ..C'est toujours bon de passer des moments à deux quand on s'aime .. 😍

Reine .. En cette période de vacances, ce sont souvent les trottinettes électriques qui me surprennent .. des jeunes sans casque, en claquettes/chaussettes qui foncent et slaloment entre les voitures et même sur les trottoirs .. Mais c'est aussi les vacances pour les policiers qui se garent en double file le temps de prendre l'apéro et d'acheter leurs cigarettes au bar/tabac .. 😏

Gino .. Les 4 dents de sagesse d'un coup ? Fichtre elles devaient être toutes plantées de travers ..moi j'ai encore les miennes, ce qui prouve bien qu'elles ne portent pas bien leur nom !! 😏 😜

Agréable fin de semaine à tous. 😊

Répondre·

pene

25 juillet 2025 10:32

Bonjour nuages et soleil il fait lourd pas de pluie? on verra le temps est trop cgangeant peu de monde ici

Répondre·

savannah92

25 juillet 2025 10:10
gino1 a écrit :
Bonjour même temps par ici, nous sommes rentrés d'Allemagne où nous avons fait quelques courses et mangé au bord du Rhin.
Le matelas est confortable j'ai eu un léger mal de dos dû au poids du matelas, obligée d'aider le tapissier pour la mise en place.
Moi je ne paie plus rien avec la CB pas envie d'être pistée.
Ma petite fille s'est fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale, pas encore de nouvelles

Eh oui .. Les matelas sont souvent lourds .. et c'est un bon test pour notre dos quand on fait son lit et qu'il faut soulever les angles pour bien placer le drap housse !! 😏

Répondre·

VIC42

25 juillet 2025 10:09

Bonjour !
Retour à la vie "ordinaire ",marché ,le frigo crie famine ,le plein de frais c'est o.K reste épicerie et produits divers intermarché le livre à 17 h .
Choco j'ai beaucoup apprécié ce coin que ne connaissais pas ,nous avons diner avec des amis au restau L'ESCASSE à Lit et Mixte ,bien mangé viande excellente et bonne soirée .
Bon appétit à tous .

Répondre·

Gicou

25 juillet 2025 09:16

Merci Choco !!! J'ai écouté .C'est vrai, ça rebooste !
Sacrée nana, pour l'instant pas de "remplaçante" qui lui arrive à la cheville.
En face les travailleurs s'affairent, il semble que le trottoir est rallongé , donc peut être une ou deux places de stationnement de plus, et la route, à sens unique depuis longtemps , rétrécie d'un bon tiers.
Sous mes fenêtres, je pense donc que le trottoir va être élargi et peut-être une place de stationnement de plus
J'attends de voir.
Cet am courses pour ne pas me bousculer demain.
Pour l'instant je pense à l'apéro virtuel que je vais partager avec les amateurs.
Bonne journée

Répondre·

Whisky

25 juillet 2025 09:06

Choco: Comme je t'aime bien, je suis ton exemple GIF . Au moins pas le temps de s'ennuyer
Ce matin course avec Line, cela lui fait plaisir que je sois avec elle. Si le ciel reste couvert sans pluie, ce sera BRICOLE en extérieur

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2025 08:46

Bonjour à tous,
Soleil entre nuages 19 °
Gicou, Cela ira mieux demain ...😉

Vic.. Reste le souvenir de belles vacances .. St Julien en Born n'est pas très loin de Capbreton .. Lit et mixe est plus connu..

Gino , j'envisage également de changer de matelas.. le mien commence à fatiguer pourtant pas vieux .. Le prochain et dernier sera un latex naturel comme notre 1er matelas je l'ai tjrs regretté.. .. en plus il sera compatible avec sommier électrique .

Il faudrait tondre , mais je tire la patte...

Fred, comment se fait il , qu'il y a tjrs à bricoler 😂

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

25 juillet 2025 08:14

Bonjour, ma supérette est fermée alors direction I ... mais grande vigilance au volant : tout à l'heure un scooter me collait alors que je devais tourner à droite, il faut faire très attention surtout aux trottinettes et vélos indisciplinés !!!.

Répondre·

Marguerite32

25 juillet 2025 06:14

Bonjour GIF
aller hop , je m'installe boire le jus
Jolie journée à tous

Répondre·

Whisky

25 juillet 2025 05:13

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

25 juillet 2025 03:19

Bonjour un peu trop matinal mais plus moyen de fermer Les yeux depuis un bon moment déjà ! Les demi- tours... inefficaces
Devant l'immeuble et face, travaux...
Ils ont creusé la (les) routes sur une profondeur, pas de tuyaux ou câbles apparents ni stockés(????) quel but? Surprise !
Moral globalement en berne dans raison .... Mercredi suis allée au FJO (bénévolat)puis un petit ciné art et essai (bof) et hier pas mis le nez dehors, pourtant pas de pluie ds la journée.
Ce matin je vais me booster! Et prendre exemple sur vous tous qui vous activez +++
La mutuelle me réclame encore un autre papier pour le remboursement de ma cure, c'est nouveau.... Je vais passer directement à la sécurité sociale.
Là je vais mettre le carburant à couler, alors passe qui veut, la porte est grande ouverte !
Doux réveil à tout le monde et espérons bonne journée.

Répondre·

Whisky

24 juillet 2025 18:52

Je me demandais ce que c'était GIF

Répondre·

gino1

24 juillet 2025 17:28

FRED tu as vu la photo du matelas, c'est l'Amour est dans le pré
GIF

Répondre·

Whisky

24 juillet 2025 16:54

Surprise d'un beau séjour, toujours très agréable et plein de souvenirs
Gino: t'es certaine que c'est le poids du matelas ?? GIF Up j'ai rien dit GIF GIF GIF
Bonne journée pour bricoler, mais là y en a marre. Stop pour aujourd'hui. Demain est un autre jour et le travail ne se sauvera pas. Il sera présent à moins que des lutins espiègles viennent cette nuit , mais GIF pas de bruit.

Répondre·