L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Gicou

26 juillet 2025 06:18

Zut.. j'ai pas assez relu...

Petit déjeuner bien apprécié !

Répondre·

Gicou

26 juillet 2025 06:16

Bonjour
Petite bien apprécié au calme tôt le matin.
Hier pendue au tel tte la matinée et l'am finalement petite ballade en ville avec mon amie pour dénicher les dernières soldes. Pas de fringues mais des objets de déco...
J'ai trouvé une petite lampe d'ambiance très desing à emporter en Bretagne fin août
Le soir excellent repas de charcuterie et fromage haut de gamme italiens arrosés de vin italien.... Une fois n'est pas coutume,! J'ai été gourmande mais j'ai bien dormi (lol).
Les courses sont donc pour ce matin.
La journée s'annonce ensoleillée, je ne sais pas si les ouvriers vont travailler ce matin (???)
En tous cas bon début de Wend à tous

Répondre·

Whisky

26 juillet 2025 05:49

Bonjour, bonjour
Choco: Tout est bon pour se faire des sous. C'est vrai que nous commandons au minimum 30 colis /mois . Je ne sais si j'y arrive en 2 ou 3 ans
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2025 20:56

J'en reviens tjrs pas avec cette histoire incensée..

En voulant suivre 1 colis on tombe tjrs sur leur site tracking.. La fiche de passage n'indique que ce lien .. voilà ce qu'on peut lire.

Service de suivi premium..
UPS Tracking
Trouver votre colis facilement

Comment ça marche ⭐
Comment utiliser notre service de suivi de colis ?
Notre service de suivi de colis est vraiment simple d’utilisation et vous permettra de localiser un colis peu importe sa position du moment que les transporteurs y ont accès.

Il vous suffit de vous munir de votre numéro de colis, attention à ne pas confondre avec votre numéro de commande, et de l’inscrire dans le champ prévu à cet effet en haut de la page. Il ne vous restera plus qu’à renseigner votre adresse mail et à profiter de notre offre d’essai pour pouvoir utiliser nos services.

Lors de votre inscription vous recevrez un mail contenant vos identifiants pour vous connecter à votre espace personnel sur lequel vous pourrez accéder à la localisation de vos colis. Grâce à notre offre vous avez la possibilité de localiser 30 colis par mois !

Profitez de notre offre d’essai 💎
Notre formule d’abonnement
Profitez de notre offre d’essai pour 0.50€ pendant 72H. Suite à ces 72H et sans une résiliation de votre part, votre offre d’essai se transformera en abonnement sans engagement à durée indéterminée au prix de 29,90€ par mois.

++ Moi j'étais tombée sur une offre 0,50 cents 24 h puis 49,90 € /mois ..

Lundi , je vais téléphoner DGCCRF 😡

En France ttes les lois sont bafouées... rien qu'avec les appels indésirables , appels désormais avec des N° ONOFF qui sont des 06 et 07, si ce n'est des appels de tte l'europe .. Désormais je suis tranquille puisque cela ne sonne plus .. mais je vérifie par curiosité et je ne peux que constater que l'interdiction des appels par des N° de portables ne sont pas respectés depuis une quinz de jours ..Donc j'ai de grands doutes qu'à partir du mois d'août 2026 les appels indésirables cessent ..

Bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2025 15:50

Fred tu vis sur de la dynamite ..oulàlà 🥶

Gino, ce que j'avais commandé , je ne pouvais pas le trouver ailleurs.. accessoires de pompe.. et encore heureuse d'avoir trouvé, sinon c'était nouveau achat à 100€ 🥴
Dorénavant je commande et livraison de suite au relais colis de mon choix .. comme cela plus de surprises..

L'orage gronde , pas encore de pluie,
Les paysagistes sont passés pour estimations des travaux pour le talus ... cela va douiller...😰

Marguerite et Savannah m'ont donné des idées surtout après JT d'hier muffins aux myrtilles à défaut de myrtilles, je vais les faire aux mûres..

Répondre·

Whisky

25 juillet 2025 15:04

La société Oxy( heureux de revoir mon ancien livreur.....Et blablabla ) vient de me livrer 3 cuves( gros problème avec l'une de mes cuves, la moitié est partie sans pouvoir l'arrêter, embout gelé. Du ouvrir porte et fenêtres pour évacuation, sinon risque GIF ) Et comme mon Companion faisait des siennes aussi, j'en ai un neuf. Outillé pour les promenades & "bricoles" GIF ,mais pour ce dernier ce sera demain. Pas envie vu l'heure de commencer!
Choco: si avec la banque tu as réussi, c'est une bonne chose .

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2025 14:45

Oui ! Je suis HS 😰

Répondre·

gino1

25 juillet 2025 14:45

Bonjour, l'orage menace mais qu'importe mon linge est sec.
Choco nous voulons ce monde, j'essaye de freiner des deux pieds j'aurais pu commander mon matelas sur internet, je préfère privilégier le local quand c'est possible.

Répondre·

reinemere

25 juillet 2025 14:44

Choco sacrée journée ...

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2025 14:41

Je ne suis pas tombée par hasard sur ce site d'arnaque ... j'y ai été guidée par le "suivre mon colis "

Le colis n'était pas encore arrivé au relai colis quand j'ai fait des recherches suivre mon colis .. auprès d'UPS après avoir payé 0,50 cents ( pas pu faire autrement ) j'ai pu savoir par mail.. où mon colis a atterri.. ce mail serait venu de tte façon je pense... tjrs est il qu'il y a des pages pleines d'avis d'arnaques où les gens ont été débités de 49,90€ / pendant 3 mois abonnement pour suivre 1 colis , et dont ils n'utiliseront plus jamais ce site..
J'ai passé à ma banque ils ont bloqué tt retrait par internet , je dois revenir mardi pour analyser la situation.. en vue de garder ma CB ou la renouveler ..
Entretemps j'ai recu un mail de confirmation de résiliation du désabonnement ... si cela m'aura coûté 0,50 cents c'est un moindre mal ...

++++ Mais sachez pas de paiements pour un suivi de colis ... C'est au transporteur de vs communiquer les infos .. 😖

L'abonnement essai 1 jour 0,50 cents et en lettre minuscule si pas désabonnement l'abonnement sera de 49,90€ / mois .. et je pense que bcp de gens n'ont pas lu .. d'où les retraits durant plusieurs mois.. en cherchant l'arnaque vs tombez sur un site payant qui vs promet de récupérer les sommes versées.. c'est le serpent qui se mord la queue.. c'est fou de fou ... 🥶

Répondre·

Marguerite32

25 juillet 2025 13:17

....oui quel monde vivons 😒 ..faut toujours être sur nos gardes pour ne pas se faire arnaquer ! 😒...et on est l'abri de rien

Répondre·

reinemere

25 juillet 2025 13:12

Choco quelle histoire !...

Répondre·

Whisky

25 juillet 2025 13:00

N'importe quoi ! Payer pour connaitre dans quel site ! ARNAQUE +++

Répondre·

Marguerite32

25 juillet 2025 13:00

Passé la matinée et début d'aprèm avec ma petite fille , elle est rentrée, faire des cookies pour anniv' d'une copine .
Elle aussi début septembre , arrachage de dents de sagesse , juste avant la rentrée , rentrée qui se fera à l'IUT Tarbes , un peu moins de 2 heures de route de chez nous ..mais mamie angoisse un petit peu 😃
Une copine et un copain seront dans le même établissement. Ma fratrie n'en est pas très loin ......On se rassure comme on peut 😅

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2025 12:52

Il n'y a qu'à moi qu'il arrive des tuiles pareilles... cela fait plus de 15 jours que j'attends un colis .. il était prévu hier ... rien, puis prévu pour auj. j'y avais plus pensé, me suis absentée mme pas 1 heure entre midi , voilà que je reçois un avis de passage.., je vais sur le site UPS suivre mon colis et on m'indique que je dois payé 0,50cents pour savoir ds quel relai UPS il a atterri .. 😡 de la folie , essaie 0,50 pour 1 jour , puis devoir se désabonner sinon 49,90/mois ... seulement pas N° de téléphone pour se désabonner ...J'ai fait un mail pour me désabonner ... En fait ce n'est pas un site UPS... c'est un truc d'arnaqueurs ... mais ds quel monde vivons nous ??? je vais devoir aller à ma banque .. 😰😰

Répondre·