chocolatte
Chute vertigineuse des températures à 20 ° j'ai tondu, commencé tard, terminé tard.. à la limite j'avais froid .. 😵 le jardinet est plein de mauvaises herbes.. mes blettes sont bouffées par qui ??
courgettes, et tomates, sont effondrées, grillées. Demain, selon , je ferai ma tournée de désherbant 😖
J'ai fait un retour remboursement pour mon décodeur ... je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est pas la 1ère X que cela m'arrive plus d'images , en principe cela vient de la source qui est dérèglée.. et cette X la tête n'a pas suivi 😫
Tout est ouvert, devant, derrière, en haut ,en bas, et encore plus bas..., 👍
Je sens que je vais passer une bonne nuit ..🥴
Bonne nuit à tous
Marguerite32
Au secours ! ...un bébé lézard est rentré chez moi 😱.........le temps d'attraper mon arme 😅 disparu ! je ne sais pas où il est parti se cacher
Depuis que l'on est passé au numérique, ça déconne souvent, pas plus tard qu'avant hier , plus de signal de certaines chaînes , j'avais beau faire recherche de chaîne , rien ! jusqu'au lendemain 13 h
grrrrr
chocolatte
Gicou, profitez loin de tt souci ...
Je galère à tout va ..acheté un nouveau décodeur , tjrs pas de signal, mis une autre antenne , pas de signal, changer de télé (réserve) pas de signal .. c'est peut l'antenne diffuseuse une mauvaise réception , lundi je téléphone à la mairie, sinon je vais avec tt mon bazar.. chez l'antenniste.. 😵 la télé ds la chambre fonctionne, ma voisine m'a dit que la semaine dernière elle n'arrivait plus à recevoir les stations radios.; elle a tt chamboulé , plus de bluetooth.. elle devra aller chez son garagiste.. quelle misère avec tte cette techno...
britts
Bonjour
Un petit vent léger fait du bien
Toujours un sacré mal de dos, il va falloir que j'aille consulter car c'est de plus en plus souvent.
Je vais rester un peu tranquille et j'essaie de marcher pour me dérouiller.
Demain Alain part à karlsruhe pour le concert Acdc ,ils seront à deux deux Alain, il stresse un peu car ils attendent 75000 personnes
Et c'est un concert plein air
J'espère que tout ira bien pour eux
Ce qui me rassure c'est qu'il soit avec un ami.
@gicou profitez bien de l'air vosgien
Dans quel coin êtes vous partie
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil avec 28° prévus ! .. ça me va bien .. 😉
Retour du marché .. je testerai la pastèque sans pépins, bcp moins grosse que les autres et le melon embaume déjà ma cuisine ! ..Les étals d'été nous donnent plein d'envies ..toutes ces couleurs et ces odeurs !! ..Belle et bonne saison ! 😜 😃
Reine .. Depuis quelques années, j'ai bien ralenti la charcuterie ..une tranche de jambon à l'os de temps en temps ! ..suis davantage fruits et légumes .. 😉
Fred .. Il fera encore bien chaud dans ta région ces prochains jours ..peut être en milieu de semaine prochaine un peu de fraîcheur ? ..soyons patients et prudents !
Chocolatte .. Sympa cette fête qui tient toutes ses promesses !
Question climatisation : maintenant elle se modère à volonté ..ce n'est plus la "soufflante" des débuts ! 😃 Mon ami de Rambouillet ne pourrait plus s'en passer dans sa maison ..On dit que les vieilles bâtisses gardent la fraîcheur, mais chez lui avec sa passion pour la cuisine, c'est plus confortable ! .. 😉
Chez les enfants, la maisonnée est bien pleine .. Les robots de ma belle fille doivent turbiner !! 😳 😜 .. Qu'ils profitent bien ..ça me rassure de les savoir heureux ! 😃
Pour moi, ce sera balade/nature et peut être guinguette en fin de journée ..
Belle journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Au petit matin pas encore fermé l'oeil.. était ce la saucisse avec moutarde et Ketchup et bière les responsables ?? et après une soif à vider un puits.. 😂 en plus, plus 1 souffle d'air .. le petit souffle était de courte durée..
Un monde fou en soirée à la fête ... des milliers de saucisses et de swenks avec frites ont été vendus.
Ce matin déjà 24° .. Faut il investir ds la clim? à Capbreton je ne la mets jamais, en vacances ou à l'hôtel je l'éteins ... mal de gorge assuré chez moi .. De plus la consommation électrique n'est pas négligeable .. et l'allumer de temps en temps ne sert à rien ..
Faut que je m'active si je veux voir les 7 coups de midi et les infos.. à la télé.. 😃
Ben ! encore bon WE à tous 😉

Faudra attendre mardi/mercredi afin d'avoir un chouia de fraîcheur !