L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

18 août 2025 08:06

Bonjour, ma voisine avec sa MAL hélicoptère fait des lessives depuis samedi en continue ca raisonne
et agace Pompon... et sa patronne !.

Répondre·

Whisky

18 août 2025 07:40

Nous devons sortir, heureusement moins chaud ce matin !
Notre kiné est en vacances, il a bien raison. Sa remplaçante va venir, Line ne l'aime pas, je me demande bien pourquoi ? GIF

Répondre·

chocolatte

18 août 2025 07:05

OUF OUF, j'avais peur pour le remboursement de 80 € de bonus pour mon smartphone par mon opérateur .. j'arrivais pas à télécharger l'ODR de remboursement et il fallait que ce soit fait ds les 30 jours de l'achat..cela a été fait manuellement. 😊En ce qui concerne ma ligne , le débit est faible , c'est ce que je craignais , vivement la rentrée pour tous, 😂 Jeux et films affaiblissent et saturent considérablement le réseau. Le déploiement de la fibre est en cours, et sera effectif en 2026 j'espère pas en décemb.🥴 En attendant un technicien va venir vérifier.. la ligne comme d'hab. ou un problème au poteau ..

Un gros poids en moins sur mes épaules.. je me sens plus légère.. 😃

Répondre·

Marguerite32

18 août 2025 06:40

Bonjour GIF
Merci choco......pas très sympa l'animation dans votre quartier 😒
22°, cela ne devrait pas monter..fin de la canicule annoncée, peut-être la pluie, gentille j'espère, en fin de journée

Répondre·

Whisky

18 août 2025 05:42

Bonjour, bonjour
Choco....Grrrrr!
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

18 août 2025 05:39

Bonjour Lila, Bonjour à tous ,
Le ptit déj est servi ... entrez vite ... café, thé, chicorée le choix est là .. 😉
15 ° ce matin, c'est presque frisquet avec ce qu'on a connu ..
Je vais tondre les talus avt midi.. sauf 1 qui sera désherbé, j'ai tjrs pas de devis, ils étaient en vacances.. 🥴 mais avt je vais téléphoner à mon opérateur... ts les ans au mois d'août cela rame et rame, c'est pas mon ordi , mais internet est lent , et tt ce que je télécharge..
Bonne semaine à tous

Répondre·

lila

18 août 2025 04:45

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

17 août 2025 20:16

Le camion vient de partir pas moins de 6 gyrophares... en marche arrière, sachant qu'ils y a 7 voitures sur le bas côté dont 3 à eux .. 😵

Répondre·

chocolatte

17 août 2025 20:09

Et j'ai eu les chocottes.. petit feu.. quand camion et girophares arrivent .. vers 21 h.. mais c'était le service de débouchage de canalisation , j'ai vu hier que les nouveaux voisins s'affairaient ds le garage.. ben oui , à ?? combien ds le logement , jusqu'à présent habitaient ds un logement HLM, ayant droit Houillères ou en privé... s'occupaient de rien , aucune responsabilité de rien , on ne peut pas jeter tt et n'importe quoi ds les toilettes.. surtout des lingettes bien connu pour boucher .. c'était tjrs le bailleur qui intervenait et prenait en charge les dégâts ou les services.. puisque 10 logements ds une entrée comment savoir le fauteur ..
Depuis que la maison est construite près de 40 ans , jamais eu un incident de la sorte .. La facture sera pour eux en plus un dimanche et le soir .. 😲 ils comprendront vite ou pas .. 😲 D'autant que leur tout à l'égoût n'est pas ds notre rue, leur canalisation à l'époque de la construction était trop basse pour y acceder, mais sur le terrain en contre bas à 50 m , appartenant au mme propriétaire , alors s'il fallait déboucher jusque là bas... la facture sera salée de salée .. 😲 Le camion est tjrs encore là ... 😲

Bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

17 août 2025 17:33

Fred, tu m'as donné les chocottes... je vais faire un feu mais tt petit 😨 avec le tuyau prêt

Répondre·

Whisky

17 août 2025 17:24

Encore 34°, le sol sous les tilleuls est jonché de feuilles, un vrai tapis d'automne . Les arbres souffrent! Et dire qu'il y a des gens qui paient pour être dans la canicule GIF J'espère que mardi ou mercredi le ciel va pleurer ! J'en demande beaucoup mais si possible la nuit, que l'on puisse dormir comme il faut . Pour le moment suis en pénurie de sommeils réparateurs GIF GIF

Répondre·

chocolatte

17 août 2025 16:50

Moins chaud, mais pas au soleil mais rien à voir avec ces derniers jours .. 24 ° actu. à l'ombre

Répondre·

Marguerite32

17 août 2025 16:06

Toujours très chaud →35°, alors beaucoup de rien et de pas grand chose , enfermée depuis midi 😃

Petit moment, dans l'aprèm avec ma petite fille, son papa est venu la chercher et la ramènera dans la soirée chez maman

Répondre·

britts

17 août 2025 14:25

Bonjour
Le soleil est toujours la mais les t° ont baissé
Aujourd'hui je suis seule , Alain est parti tôt ce matin pour son concert , ils sont bien arrivés .
Ce soir je vais diner en ville avec la femme de l'autre Alain .
Un petit ménage et balayer la terrasse , déjà beaucoup de feuilles .
Encore un peu mal au dos , je vais faire cool
Bon dimanche a tous
j'ai du oublier de valiser ce matin

Répondre·

lila

17 août 2025 12:26

BONJOUR
Toujours TRÈS chaud ici

Répondre·