L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

16 août 2025 06:28

Bonjour GIF
rien de nouveau, soleil, ciel bleu, pas un pet d'air 😅....que l'on va s'empresser de fuir et rester enfermé ...hélas

Répondre·

Whisky

16 août 2025 05:17

Bonjour, bonjour
Quelle chance Choco
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

15 août 2025 19:52

Enfin un peu de vent..😍😍

Répondre·

chocolatte

15 août 2025 18:47

C'était une belle journée fériée.. 😍😍

Répondre·

Whisky

15 août 2025 17:54

A l'aérodrome des Pujols . C'est perdu, au fin fond de la France malgré le 1er RCP

Répondre·

britts

15 août 2025 17:41

Bonjour
Nous avons passé une très belle journée avec les amis
Plancha et courgettes du jardin
Salade de pâtes
Un bon kouglof salé pour l'apéro
De beaux gâteaux fais par les amies
Les hommes ont joué à la pétanque et les femmes ont fait trempette
Le petit fils d'une de mes amies est a l'école de parachutiste de Pamiers
Je pense que fred connais
Mais quelle galère pour rentrer en Alsace quand il est libre.
Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

15 août 2025 16:34

Un peu comme moi avec plombier, électricien...

Répondre·

chocolatte

15 août 2025 16:26

Reine , des tuiles les unes après les autres... 😖

Répondre·

reinemere

15 août 2025 16:25

Choco la tuile, en espérant que vous trouviez LA solution au problème je pense que comme nous nos
objets souffrent de la chaleur ...

Répondre·

chocolatte

15 août 2025 13:44

Plus de signal sur ma télé de la cuisine ...😨 dire que j'ai fait tte l'installation moi mme avec décodeur et antenne intérieure.. et maintenant je deviens frileuse... mais j'aurai pas le choix , le décodeur ne répond à aucune manoeuvre, donc je pense qu'il est la source du problème .. 😖 et cuisine sans télé c'est pas possible .. 🥴

Répondre·

chocolatte

15 août 2025 12:31

J'ai quand mme réussi à dépenser 14 € pour des bricoles au marché aux puces 😃

Répondre·

chocolatte

15 août 2025 12:29

Gino, pas facile comme situation .. en plus les vacances moins de personnel .. 😨

Répondre·

gino1

15 août 2025 11:10

Bonjour, à nouveau une nuit presque blanche et je n'arrive pas à dormir le jour.
Pas facile de s'opposer aux médecins mon mari devrait sortir début semaine prochaine, il me tarde,

Répondre·

Whisky

15 août 2025 09:49

Pour notre plus grand plaisir, ce n'est pas les oiseaux qui manquent, Jj se régalait en prenant son café sur le balcon, de les photographier .

Répondre·

savannah92

15 août 2025 09:28

Bonjour à tous .. Soleil avec 31° mais les nuits se sont heureusement rafraîchies .. D'après miss météo, ce devrait être la dernière journée avec + de 30°, ce sera mieux pour tout le monde ! 😜

Chocolatte .. Votre petite annonce !! 😃 bien vendue et révélatrice !! 😳 Ah que voulez vous ? rien n'est parfait en ce monde .. 😉
A la fête médiévale, une pensée pour tous ses participants costumés, doit faire bien chaud la dessous .. rire .. + l'animation du spectacle, ce doit être éprouvant !

Fred .. Tu as la chance d'être entouré d'une belle nature .. il suffit de prendre le temps de l'observer pour être ravi !
Ici sur les toits, c'est le ballet chassé/croisé des chats et des oiseaux ..et quand je rentre à la nuit tombée, il est fréquent d'être obligée de ralentir pour laisser traverser chevreuils ou sangliers .. bcp de petits marcassins cette année !! 😊
En journée, le spectacle est sur les lacs ou cygnes et colverts s'ébattent ..
Vive la retraite qui nous permet de profiter de tout ça ! 👍

Gino .. Votre mari devient difficile à gérer ..même à l'hôpital ! .. il bénéficierait sûrement de plus d'attentions à la maison, mais vous ne pouvez pas assurer sa sécurité 24/24h ..alors oui peut être une infirmière libérale aux heures ponctuelles ? ..mais c'est souvent difficile de trouver avec le manque de personnel soignant !
Ah vieillir n'est pas toujours un fleuve tranquille .. 😊

A la boulangerie, un seul sujet de discussion : Trump/Poutine !! ..autant d'avis que de personnes !! 😃 .. ce doit être bien inquiétant pour les ukrainiens de devenir monnaie d'échange entre 2 ogres !! 😳

Essayons de passer une belle journée malgré des infos bien négatives ... 😊

Répondre·