britts
Bonjour
Nous avons passé une très belle journée avec les amis
Plancha et courgettes du jardin
Salade de pâtes
Un bon kouglof salé pour l'apéro
De beaux gâteaux fais par les amies
Les hommes ont joué à la pétanque et les femmes ont fait trempette
Le petit fils d'une de mes amies est a l'école de parachutiste de Pamiers
Je pense que fred connais
Mais quelle galère pour rentrer en Alsace quand il est libre.
Bonne soirée à tous
chocolatte
Plus de signal sur ma télé de la cuisine ...😨 dire que j'ai fait tte l'installation moi mme avec décodeur et antenne intérieure.. et maintenant je deviens frileuse... mais j'aurai pas le choix , le décodeur ne répond à aucune manoeuvre, donc je pense qu'il est la source du problème .. 😖 et cuisine sans télé c'est pas possible .. 🥴
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil avec 31° mais les nuits se sont heureusement rafraîchies .. D'après miss météo, ce devrait être la dernière journée avec + de 30°, ce sera mieux pour tout le monde ! 😜
Chocolatte .. Votre petite annonce !! 😃 bien vendue et révélatrice !! 😳 Ah que voulez vous ? rien n'est parfait en ce monde .. 😉
A la fête médiévale, une pensée pour tous ses participants costumés, doit faire bien chaud la dessous .. rire .. + l'animation du spectacle, ce doit être éprouvant !
Fred .. Tu as la chance d'être entouré d'une belle nature .. il suffit de prendre le temps de l'observer pour être ravi !
Ici sur les toits, c'est le ballet chassé/croisé des chats et des oiseaux ..et quand je rentre à la nuit tombée, il est fréquent d'être obligée de ralentir pour laisser traverser chevreuils ou sangliers .. bcp de petits marcassins cette année !! 😊
En journée, le spectacle est sur les lacs ou cygnes et colverts s'ébattent ..
Vive la retraite qui nous permet de profiter de tout ça ! 👍
Gino .. Votre mari devient difficile à gérer ..même à l'hôpital ! .. il bénéficierait sûrement de plus d'attentions à la maison, mais vous ne pouvez pas assurer sa sécurité 24/24h ..alors oui peut être une infirmière libérale aux heures ponctuelles ? ..mais c'est souvent difficile de trouver avec le manque de personnel soignant !
Ah vieillir n'est pas toujours un fleuve tranquille .. 😊
A la boulangerie, un seul sujet de discussion : Trump/Poutine !! ..autant d'avis que de personnes !! 😃 .. ce doit être bien inquiétant pour les ukrainiens de devenir monnaie d'échange entre 2 ogres !! 😳
Essayons de passer une belle journée malgré des infos bien négatives ... 😊