Whisky
Aujourd'hui ce sera calme++ , je suis déjà HS. Prendre mes médocs, arrosage, nettoyage robot piscine, promenade chien, lire la Dépêche , suis out en nage ! 27° ceci promet encore une journée chaude
Ce matin en arrosant, un papillon violine est venu se désaltérer aux gouttelettes tombées sur la margelle , magnifique spécimen qui égaye la journée. Hier pendant notre plouf, une tourterelle sur une branche du cerisier, non gênée par notre présence ....... Il en faut peu pour changer des catas nouvelles des infos 
chocolatte
Bonjour à tous,
Un peu en retard pour le kawa.. j'ai bien dormi .. malgré le peu d'air .. 24 ° cela n'a pas rafraichit durant la nuit ..
Marché aux puces, fête médiévale peut être j'irai faire un tour aux 2
C'est la fête de l'assomption jour férié comme dans d'autres pays d'Europe ..
Bon WE à tous

Gicou
Bonjour,
Toutes fenêtres ouvertes car 26° ds l'appartement des le réveil ! Ciel laiteux encore, petit courant d'air mais néanmoins chaleur prévue
La première potion magique est prête à être. bue. Un peu à la fraîche, alors qui en veut peut se servir.
A t'a l'heure et non réveil

gino1
Bonsoir, quelle galère j'ai retrouvé mon mari sanglé aux accoudoirs de son fauteuil, il avait arraché sa perf. heureusement que je peux le libérer quand je suis avec lui, il n'arrive même pas à boire et les couloirs sont déserts, le service d'à coté est fermé par manque de personnel. 😡

. Ceci me permettrait de partir en vacances et la maison serait bien gardée et clin au retour