L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

27 août 2025 13:07

Bonjour, à peine fini l'arrosage hier soir qu'il s'est mis à pleuvoir, nous sommes en vigilance jaune orage. Ce matin toubib, elle était ahurie en voyant toutes les analyses qui ont été pratiquées à l'hôpital, scanner, ponction lombaire etc...

Répondre·

britts

27 août 2025 11:39

Bonjour
Un orage ce matin
Alain et ses coéquipiers ont fini 17 sur 60 ,un peu déçu .....il y a 2ans ils étaient 1er....
Hier j'ai découpé un tissu pour un pantalon et une blouse pour les prochaines vacances en octobre
Séance de sport ce matin
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

27 août 2025 11:03

Je plains le proprio, car ça!!!! ne me semble que le début des emmerdes
GIF

Répondre·

chocolatte

27 août 2025 10:58

Le soleil est revenu..tjrs pas de pluie ...

La canalisation va être changée , mais elle n'était pas ni écrasée, ni déffectueuse.. tuyauterie de 20 , les loueurs auront ils réussi à faire prendre en charge les frais de débouchage au proprio ..? en argumentant une tuyauterie défectueuse ..? 😵

Répondre·

Whisky

27 août 2025 09:43

Allez, petite pluie, juste de quoi éviter que la poussière ne se soulève, en attendant le gros de la troupe.
Bon apéro & appétit

Répondre·

pene

27 août 2025 09:05

Bonjour soleil fait lourd 22 degrés va faire chaud en espérant pas d orage aprés bon faut en profiter pour sortie tout le monde est revenu beaucoup de circulation

Répondre·

savannah92

27 août 2025 08:24

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 26° prévus .. la pluie n'est sans doute pas loin .. 😉
Chocolatte .. Avec les derniers évènements, peut être se sont ils rendu compte que c'était plus grave que prévu et que ces travaux étaient nécessaires ! 😟
Il est plus désolant de voir l'ambulance .. c'est jamais bon signe !
Sinon ..eh oui une journée dans Paris à visiter, c'est fatigant même pour les jeunettes ! 😃 ..mais de bons souvenirs et sûrement de belles photos !

Reine .. Ménage = sport, c'est en effet une bonne habitude ! 👍

Fred .. Très attentif aux conséquences dès que Line va chez le coiffeur ou fait les vitres ?? 😃 Faut bien profiter de la fin de l'été .. Chez les enfants aussi, la piscine est très attractive, ils ne regrettent pas sa mise en place !

Avec plaisir, la piscine municipale a rouvert ses portes .. je vais pouvoir reprendre mes longueurs .. 👍 une bonne détente !
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

reinemere

27 août 2025 08:04

Choco la totale quoi !.

Répondre·

chocolatte

27 août 2025 08:02

Et une ambulance avec gyrophare vient de partir ... 😨.. c'est peut être le chef de famille qui a eu un malaise ... obèse morbide ... 😨 alors pas de bol, que tt s'accumule ... 😒

Répondre·

chocolatte

27 août 2025 07:55

Bonjour à tous,
Après le soleil voilà les nuages menaçants 19 °
Branle bas de combats de bon matin chez les nouveaux voisins .. pelleteuse qui ouvre la tranchée sur leur terrain.. et devinez où est garée la plateforme de l'engin .. 🥴 j'espère pouvoir sortir tt à l'heure ..
En plus d'une brigade de pompiers (7 ) plus camion avec girophare.. qui s'affairent près de la borne à eaux .. 😒 Ils ont dû jeter tt et n'importe quoi ds les toilettes.. jusqu'à présent la maison était tjrs louée à 5 pers. max .. 2 adultes et 3 enfants.. mais les 20 dernières années qu'un couple de retraités.. Vivre ds une maison individuelle ce n'est pas vivre ds une location HLM où on appelle le bayeur au moindre souci.. C'est une éducation et des règles à respecter .. Il faut être attentif à tous les bruits, faire les travaux d'entretiens .. cela demande de l'attention et un coût ..

La journée d'hier fut une réussite, avt midi ns avions déjà visité ND , la file d'attente avançait bien .. mais l'aprem. 😨😩😱.. Les louloutes étaient OUT hier soir et moi aussi .. 😃

Je vais voir si le coiffeur est disponible ce matin ...

Les vacances sont pour moi aussi bientôt ..

Belle journée à tous

Répondre·

reinemere

27 août 2025 07:50

Bonjour un peu de pluie hier dans la soirée, les orages seraient pour cet a.m.
Du ménage ce matin = mon sport !!!.

Répondre·

Marguerite32

27 août 2025 06:11

Bonjour GIF
Je rame et mon ordi aussi 😅
Le ciel est gris, pas une goutte à l’horizon
merki pour le café fredo

Répondre·

Whisky

27 août 2025 05:13

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

26 août 2025 17:40

Ramponneau fait le ménage, mais pas de fuite pour le moment . Nous venons de sortir de l'eau à 27°, faute à Ramponneau GIF Non, il est temps de préparer le soupé
Gino: pour être certaine, fait les vitres, là t'es sûr qu'il pleut ou va chez ta coiffeuse GIF

Répondre·

Jiji

26 août 2025 16:31

Et encore 7 dodos Fred 😴😴😴😴😴😴😴 j'ai hâte 😊
Les nuages sont arrivés aussi Gino, mais la pluie est annoncée pour demain soir, il fait encore 28° et très lourd 😨 Alors arrose 😀 Au moins ce qu'il faut

Répondre·