chocolatte
Le soleil est revenu..tjrs pas de pluie ...
La canalisation va être changée , mais elle n'était pas ni écrasée, ni déffectueuse.. tuyauterie de 20 , les loueurs auront ils réussi à faire prendre en charge les frais de débouchage au proprio ..? en argumentant une tuyauterie défectueuse ..? 😵
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 26° prévus .. la pluie n'est sans doute pas loin .. 😉
Chocolatte .. Avec les derniers évènements, peut être se sont ils rendu compte que c'était plus grave que prévu et que ces travaux étaient nécessaires ! 😟
Il est plus désolant de voir l'ambulance .. c'est jamais bon signe !
Sinon ..eh oui une journée dans Paris à visiter, c'est fatigant même pour les jeunettes ! 😃 ..mais de bons souvenirs et sûrement de belles photos !
Reine .. Ménage = sport, c'est en effet une bonne habitude ! 👍
Fred .. Très attentif aux conséquences dès que Line va chez le coiffeur ou fait les vitres ?? 😃 Faut bien profiter de la fin de l'été .. Chez les enfants aussi, la piscine est très attractive, ils ne regrettent pas sa mise en place !
Avec plaisir, la piscine municipale a rouvert ses portes .. je vais pouvoir reprendre mes longueurs .. 👍 une bonne détente !
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Après le soleil voilà les nuages menaçants 19 °
Branle bas de combats de bon matin chez les nouveaux voisins .. pelleteuse qui ouvre la tranchée sur leur terrain.. et devinez où est garée la plateforme de l'engin .. 🥴 j'espère pouvoir sortir tt à l'heure ..
En plus d'une brigade de pompiers (7 ) plus camion avec girophare.. qui s'affairent près de la borne à eaux .. 😒 Ils ont dû jeter tt et n'importe quoi ds les toilettes.. jusqu'à présent la maison était tjrs louée à 5 pers. max .. 2 adultes et 3 enfants.. mais les 20 dernières années qu'un couple de retraités.. Vivre ds une maison individuelle ce n'est pas vivre ds une location HLM où on appelle le bayeur au moindre souci.. C'est une éducation et des règles à respecter .. Il faut être attentif à tous les bruits, faire les travaux d'entretiens .. cela demande de l'attention et un coût ..
La journée d'hier fut une réussite, avt midi ns avions déjà visité ND , la file d'attente avançait bien .. mais l'aprem. 😨😩😱.. Les louloutes étaient OUT hier soir et moi aussi .. 😃
Je vais voir si le coiffeur est disponible ce matin ...
Les vacances sont pour moi aussi bientôt ..
Belle journée à tous

Non, il est temps de préparer le soupé