L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

26 août 2025 16:28

Bonsoir, des averses orageuses sont annoncées me demande si je vais arroser, à chaque fois que je remets il ne pleut pas

Répondre·

savannah92

26 août 2025 14:43

Bonjour à tous .. tardif mais bien présent ! ..une panne de réseau m'a privée d'internet et de TV , c'est rare par ici et heureusement ça ne dure pas longtemps ! 👍

28° mais avec un petit vent qui fait du bien ..ça devrait chuter à partir de demain ..
Là je reviens de chez le dentiste .. révision pour mes loulous avant la rentrée scolaire alors j'en ai profité pour avancer mon détartrage annuel ! ..du coup, mes gencives ne vont pas aimer la salade vinaigrette prévue ce soir .. 😟

Chocolatte .. Une bonne météo pour flâner dans Paris !
10° la nuit chez vous ? .. fichtre c'est peu, chez moi, j'ai encore 16° donc la couette viendra plus tard .. lol

Britts .. Votre mari ne se laisse pas démonter .. tant qu'il joue, c'est bon signe !! 😊
A cette période, les labos sont débordés !

Camille ..Le chien des enfants a bcp de poils et apprécie particulièrement de se tremper ..mais il attend d'être tout près de nous pour se secouer et asperger tout le monde !! 😃 Du moment qu'on les brosse régulièrement, ils supportent mieux que nous la chaleur !

Jiji .. Je partage volontiers l'angoisse du tonton .. Avec les années, je deviens de plus en plus froussarde ! 😉 ..mais comme dit Fred, c'est un examen courant maintenant !

Bonne fin de journée à tous. 😊

Répondre·

camillel31

26 août 2025 13:36

Il fait très lourd ici aussi... le soleil vient de se montrer et il chauffe... rester au frais, à l'ombre, c'est le seul moyen de supporter. .
Hier soir, promenade de mes "petites" vers 19 heures...c'était supportable...à cette heure là, on se retrouve nombreux, à cheminer à l'ombre.
Nos amis à poils souffrent aussi de cette chaleur... mes deux petites n'aiment pas l'eau !!! J'avais préparé pour elles une petite piscine pensant qu'elles iraient...au moins, se tremper les pattes !!! Eh ben, non...!... elles font la sieste sur un plaid !!! 😆

Répondre·

britts

26 août 2025 08:25

Bonjour
Encore du soleil aujourd'hui
Alain est parti pour la journée a une compétition de pétanque avec ses amis a Gerstheim cette année , ce n'est pas loin , et moi je vais ranger et peut être décalquer un nouveau projet , et voir les tendances automnales pour ma garde robe .
@jj je comprends ton tonton , ce genre d'examen pour une personne de cet âge est toujours stressant .
Bonne journée a tous

Répondre·

pene

26 août 2025 08:07

Bonjour soleil et nuages pas de pluie fait lourd

Répondre·

Jiji

26 août 2025 07:57

Ok pour une tasse de café ☕️ supplémentaire et bon mardi à vous tous
J'ai grandement besoin de vacances, ça doit être ça 😀

Répondre·

reinemere

26 août 2025 07:49

Bonjour pas de pluie ici, peut-être demain et jeudi ...

Répondre·

Whisky

26 août 2025 07:33

Il pleut, pas besoin d'arroser

Répondre·

Whisky

26 août 2025 06:10

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF
Jj a besoin d'une double dose de café , il a 1 jour d'avance .... Heureusement qu'il ne prend pas l'avion GIF L'attente serait longue
Maintenant la coro est devenue un jeu d'enfant. Pas de quoi stresser

Répondre·

Jiji

26 août 2025 06:00

Bonjour Bonjour
14° sur les 29° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Hier j'ai emmené tonton et tata à l'hôpital, rendez-vous anesthésiste, le cardiologue a dit à mon oncle que son cœur était malade et qu'il fallait vérifier ses stents, donc coronographie jeudi, à 87 ans, il n'est pas rassuré
Aujourd'hui invité à midi, j'ai le temps de ranger ce matin et de régler quelques papiers
Pam, dommage pour tes vacances mais tu en profiteras quand tu iras mieux 👍👍👍
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

26 août 2025 05:20

Bonjour bonjour ,
Bonne journée à tous ... ns partons pour prendre le TGV durée du trajet 1h 40 si tt va bien ..

Répondre·

Marguerite32

26 août 2025 05:08

Bonjour GIF
Bonne journée à tous GIF

Répondre·

britts

25 août 2025 18:12

Alain est rentré à 14h de son examen sous AG et a 15h il jouait à la pétanque avec les voisins devant chez nous car demain ils ont une compétition. J'espère qu'il va bien dormir. Apparemment rien de spécial rdv le 9 septembre pour le résultat.

Répondre·

gino1

25 août 2025 17:52

Maman a pris le contrat confort 276,04€ elle ne paie rien en cas d'intervention sauf si une pièce à changer, quelques soucis l'an dernier elle en a bien profité le déplacement et main d'œuvre pas donnés.

Répondre·

Whisky

25 août 2025 17:31

Content d'avoir pu me rafraîchir , à 27° eu du mal à rentrer, le corps était trop chaud .
Mamie ne se plaint pas qu'elle a froid, c'est déjà ça! Qu'est ce que cela va être cet hiver ???

Répondre·