chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est revenu, mais on a été bien arrosé.. 17 °
Ce soir , ce sera jardinage, repiquer la scarole ...
Dans l'immédiat ce sera chercher de l'argent à la banque .. hier j'ai eu 200€.. 😒 j'ai monté le plafond mais encore pas suffisant , alors je vais à l'autre encore ..
Le repas de midi est prêt , haricots verts encore , ce seront parmi les derniers.. ceux à rames, je les ai protégé des chevreuils par un filet fin ... résultat pas pollinisation des fleurs pas, de haricots.. 😲
Bonne journée à tous
chocolatte
Soleil cette aprem. je suis satisfaite de ma couleur et coupe chez le nouveau coiffeur .. à suivre..
Gino, rien ne va en s'améliorant 😒
Je suis un peu estomaquée, par le devis des travaux de mon talus .. je le savais cher .. mais là cela dépasse ttes mes estimations .. rien que le tracto pelle coûte en location 850 € /jour 😵
Je vais devoir me serrer la ceinture prochainement .. j'aurais eu 50 ans de jardinier , mais c'est un investissement sur le long terme ... et indépendance .. et encore c'est pas un paysagiste officiel .. 😵
Ma cop's, paie 150€ pour la tonte de son terrain , et également non déduisible ... ses tailles de haies.. entre 600 et 1200€ /an .. Comme dit ma fille, construire actuellement relève du presque impossible, c'est pourquoi les maisons anciennes sont prisées et rénovées.. Elles sont pas chères et du jardin selon situation offre en plus une nouvelle place à bâtir ... les acheteurs des "bronzés" ou des turcs.. 😒
Marguerite, Comme le disait Savannah... pour son fils, c'est ce que je faisais également quand une voiture arrêtée était suspecte... Des voisins m'avaient avertis , "un jour tu vas te faire descendre " 😃 mais le manège a vite disparu .. Il fut un temps où ma rue était devenue un lieu de RV nocturne.
Je vais passer la soirée à digérer la couloeuvre ... 🤣
Bonne soirée à vous

gino1
Bonjour, des orages la nuit dernière tout est détrempé, j'ai voulu chercher des étiquettes à l' hôpital pour future visite chez le cardio, nouvelles directives il faut venir un quart d'heure avant le rdv pas évident avec mon mari je ne peux le laisser seul, de pire en pire.
britts
Bonjour
Le ciel est gris
Rdv chez une amie pour finir de découper les rideaux pour la maison de retraite , voila c'est fini restera a les coudre .
Je suis rentrée a l'instant
Dans les villages aux alentours et même dans le notre il y a pas mal de signalement de voitures qui rodent et des tentatives de cambriolage.
Bonne journée a tous
Whisky
Je viens de recevoir la taxe foncière pour St Jean.......Peur d'une forte augmentation! Ben NON. Les municipale de mars 26 y sont pour quelque chose ??? Notre Maire ne veut plus se représenter, alors ???
Bâti: +19€
Non bâti: - 8€
T.O.M (poubelle): avec le nouveau mode de calcul du nombre de levées, on se retrouve avec -100€, soit 266€. Ça c'est une bonne nouvelle 
Résultat:
100+8-19= 89€ d'économisé 
savannah92
Bonjour à tous .. Un ciel voilé mais pas de pluie et 22° prévus !
De retour de la piscine ..nous étions 4 dans ce grand bassin , j'adore ..et ça fait du bien ! 👍
Chocolatte .. Votre voisin proprio n'est pas trop gourmand : 1 100€ pour une maison , c'est pas cher ! A côté de chez moi, un studio de 17 M2 est loué 650€ ! 😳
Avec ces travaux, faut espérer pour vous qu'il n'y aura plus d'odeurs désagréables ..
Il est peut être temps pour vous de revoir votre système de sécurité ? 😉
Vos louloutes vont bien se régaler .. Gamine, j'adorais croquer dans les carottes du potager de grand'mère ..je ne retrouve plus ce goût !!
Camille .. Votre petite bichon vieillit et donc privilégie son confort .. 😉 ..Chez moi, j'ai encore 24° dans le salon après la fermeture des baies, plus facile de garder la chaleur dans un appart au 2ème étage ! 😊
Jiji .. Bon courage pour cette matinée à la cafèt. .. 😉 j'espère que tu n'as pas oublié tes sudokus ! 😃
Marguerite .. Voilà qui va vous préoccuper quelques minutes !! Dans cette situation, fiston serait déjà sorti pour demander à ce chauffeur s'il pouvait le renseigner ? ..Généralement, ça suffit pour ne plus le revoir ! 😉 ..mais une femme seule, ce ne serait pas prudent ! ..à suivre et à signaler si ça perdure ..
Avec tout ce qui se passe ici ou là, nous devenons paranos .. 😜 ..mais nous, bien obligées d'être prudentes ..
Malgré tout, agréable journée à tous. 😊
Whisky
Kiné est en cour, je respire mieux, bel encombrement ! Maintenant c'est Mamie qui est à la tache, marche et mouvement ,puis ce sera au tour de Line avant que l'on mette les pieds sous la table !
Un léger crachin en attendant plus ????Pas certains si c'est comme hier. Cela a pété tout autour et nous un pipi de chat mouillé.....Au moins pas de dégâts et l'herbe en a profité !!

prêt