chocolatte
Après la pluie, je suis allée préparer la place pour les scaroles.. et pour finir les plants de scarole sont plantés ainsi que la laitue d'hiver .. j'espère que ce n'est pas trop tard.. mais avec le temps , j'ai pas pu faire autrement .. alors cela donnera ce que cela donnera.. 😊
Les mauvaises herbes ont envahis les carottes,.. du liseron et du lierre.. à gogo..
J'ai aussi de la salade pour les poules demain .. elles vont se régaler ..
Bonne soirée à tous

gino1
Bonjour, le vent chasse les nuages, si le temps se maintien pétanque ce soir sur le chemin qui mène à la maison de maman, une tarte au fromage est dans le four pour le reste c'est auberge espagnole nous serons une dizaine, nous nous retrouvons tout les vendredi soir souvent chez moi plus facile avec mon mari.
britts
Bonjour
Le soleil semble revenir
Courses en Allemagne ce matin
Quand j'entends Mr B parler des boomeurs , j'ai envie de lui donner une b....., quand on a des dettes nous on les rembourse .
Alain a vu que les Rolling Stones font une tournée l'année prochaine , donc je pense qu'entre Londres , ou Berlin il va cogiter , en attendant il va aller a la pétanque au village .
Je vais bricoler tranquille .
Bonne journée a tous
chocolatte
Fred, la couloeuvre ... avait du mal à passer... d'où cauchemar cette nuit , le terrain de ma maison était squattée, par les voisins avec des troncs d'arbres.. des branches partout et pour couronner le tout ont mis un écran géant sur la toiture .. 😲🤣
Les personnes seules surtout des femmes sont de plus en plus nombreuses... et les artisans des espaces verts savent en profiter .. 😒
savannah92
reinemere a écrit :
Savannah bravo à Ethan d'avoir embrassé cette carrière !.
Eh oui .. depuis sa 3ème au collège, il n'a jamais changé d'avis .. par contre, pour son frère c'est encore indécis .. il lui faudra un job qui lui permettra de dépenser toute son énergie !! 😉
savannah92
Bonjour à tous .. Aujourd'hui de petites averses avec 20° ..je fermerai mes fenêtres un peu plus tôt .. 😉
Fred .. Concernant les impôts locaux, bonne nouvelle pour toi ! ça devient tellement rare les baisses .. Du coup par curiosité, suis allée voir impôts.gouv . Eh bien nous ne sommes pas du tout à la même enseigne : 1495€, soit 16€ d'augmentation !! 😟
Je n'ose pas imaginer ce que vont payer les enfants pour leur grande maison ... 😳
Chocolatte .. Ça fait cher l'abolition du talus !! Espérons qu'il ne traînera pas plusieurs jours à ce tarif !
Que mon quartier devienne un point de deal, c'est ce que je crains le plus .. car bcp d'échappatoires possibles, mais heureusement le commissariat n'est pas loin et le bar/tabac ferme à 21h !
Gino ..Chez mon généraliste aussi, je dois venir 20 mn avant l'heure .. Par contre, lui peut me recevoir avec 1 h de retard !! ..Je comprends que ce ne soit pas facile avec votre mari .. je suppose que vous vous êtes déjà renseignée pour bénéficier d'une aide à domicile ? ..Bon courage et surtout prenez bien soin de vous aussi .. 😊
Britts .. Avec ces grandes pièces de tissu, attention à votre dos .. 😉
Fini le taï chi au parc, il fait trop humide .. Le tapis de marche électrique va reprendre du service ! 😜
La rentrée d'Ethan en 2ème année véto était déjà hier matin et pour Nathan qui entre en 4ème, ce sera mardi prochain .. ça pousse ce petit monde ..... 👍 😃
Bonne fin de semaine à tous. 😊

attente du boa