L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

2 septembre 2025 14:58

@savannah Merci d'avoir répondu car je suis partie tôt ce matin et pas trop le temps de répondre.
Nous avons beaucoup travaillé à la maison de retraite et je vais me reposer.
Bonne soirée à tous

Répondre·

camillel31

2 septembre 2025 13:38

Merci pour l'explication de la marche japonaise... en fait, je pratique déjà sans savoir que ça a un nom 😄 !

Ma petite fille de 9 ans était aussi contrariee par cette rentrée... au final, ça s'est bien passé... ma fille avait anticipé le rythme depuis plusieurs jours .... finies les grass mat, et les soirées plus longues et puis... elle a retrouvé son Quentin ! 😆

Répondre·

pene

2 septembre 2025 12:46

Bonjour pluie aussi et vent par moments j ai eu aussi une panne ce matin freebox et la ca marche

Répondre·

reinemere

2 septembre 2025 11:06

Panne internet et téléphone fixe pendant deux heures, enfin c'est reparti !.

Répondre·

savannah92

2 septembre 2025 10:35

Bonjour à tous .. De fortes averses ce matin qui offrent des pauses aux TP , mais que de bruit ! ..à la benne tous les pavés qui faisaient le charme de cette place , j'espère que la végétalisation promise ne se fera pas avec du béton autour .. 😟

Fred .. Bientôt l'ami de retour !! 😜 .. Voilà qui prévoit de bonnes rigolades et de bons petits plats maison ! J'espère que vous aurez encore de belles journées ensoleillées .. 😉

Chocolatte ..Ah cette rentrée .. toujours un p'tit truc qui contrarie ! 😟 Pour Nathan, ce sont 2/3 profs qu'il n'apprécie pas .. 1 h de perm tous les jours, mais rien à voir avec ce que nous avons connu, impossible d'avancer sur le prochain travail .. et ce qui le contrarie le plus : son prof de musique l'a oublié dans le planning !! Après 4 ans de batterie, ça peut seulement se reporter le samedi à 17h30, c'est pas l'idéal !

Colette .. Au cas où Britts serait trop occupée pour vous expliquer .. 😃 La marche japonaise alterne 3 mn de marche très rapide avec 3 mn de marche plus tranquille , durant 30 mn ! Plus facile à réaliser à la maison car en extérieur bcp d'évènements ou d'embûches peuvent casser le rythme .. Moi je le pratique sur mon tapis électrique car plus facile de régler ces 2 vitesses et les 30 mn de marche ! 😉
Bon courage à vous !! 😃

Gicou .. J'espère que votre séjour fut agréable ! ..à vous de reprendre le rythme de vos sorties/plaisir .. 😜

Belle et plaisante journée à tous ..et bonnes retrouvailles aux amis !! 😊

Répondre·

Whisky

2 septembre 2025 10:10

Comme c'est bizarre GIF

Répondre·

Gicou

2 septembre 2025 08:59
reinemere a écrit :
Bonjour le soleil est de retour.
Je ne regarderai plus l'A2 la semaine pour le JT, en cause Léa Salamé, heureusement le week-end il y a Delahousse le beau gosse !

Je partage!!!! Hier soir j'ai zappé directement,,, je n'ai aucune "affinité" avec cette femme.... Mais bon, il y a d'autres chaînes,

Répondre·

Marguerite32

2 septembre 2025 08:57

reinemere, depuis longtemps je regarde le JT 20 H sur l'A2....Je réfléchis (la semaine) si je continue de regarder avec Léa Salamé 😒

Répondre·

reinemere

2 septembre 2025 08:03

Bonjour le soleil est de retour.
Je ne regarderai plus l'A2 la semaine pour le JT, en cause Léa Salamé, heureusement le week-end il y a Delahousse le beau gosse !

Répondre·

camillel31

2 septembre 2025 07:17

Bonjour,
Le soleil a un peu de mal à percer et il fait frisquet !! Il fait très humide... il reste quelques moustiques, je me suis encore fait piquer hier soir ..
Hier, visite de mon tailleur de haies... tout sera fait demain soir... et le jardin sera présentable pour passer l'hiver.

Répondre·

britts

2 septembre 2025 06:48

Bonjour
Un gros orage hier soir
Je reprends aujourd'hui le chemin de la maison de retraite pour nos
ateliers couture du mardi.
Bonnes retrouvailles pour fred et jj
A ce soir Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

2 septembre 2025 06:39

Bonjour à tous
Temps gris à souhait , bcp plu cette nuit .. 15 °
En attendant la retrouvaille des 2 larrons .. 🤣
RV paramédicaux ce matin comme chaque semaine ..
Juste le temps de vs souhaiter une bonne journée à tous

Répondre·

lila

2 septembre 2025 06:17

BONJOUR
IL DOIT ÊTRE HEUREUX....

Répondre·

Marguerite32

2 septembre 2025 05:48

...On sera là, avec les p'tits gâteaux 😅

Répondre·

Whisky