camillel31
Merci pour l'explication de la marche japonaise... en fait, je pratique déjà sans savoir que ça a un nom 😄 !
Ma petite fille de 9 ans était aussi contrariee par cette rentrée... au final, ça s'est bien passé... ma fille avait anticipé le rythme depuis plusieurs jours .... finies les grass mat, et les soirées plus longues et puis... elle a retrouvé son Quentin ! 😆
savannah92
Bonjour à tous .. De fortes averses ce matin qui offrent des pauses aux TP , mais que de bruit ! ..à la benne tous les pavés qui faisaient le charme de cette place , j'espère que la végétalisation promise ne se fera pas avec du béton autour .. 😟
Fred .. Bientôt l'ami de retour !! 😜 .. Voilà qui prévoit de bonnes rigolades et de bons petits plats maison ! J'espère que vous aurez encore de belles journées ensoleillées .. 😉
Chocolatte ..Ah cette rentrée .. toujours un p'tit truc qui contrarie ! 😟 Pour Nathan, ce sont 2/3 profs qu'il n'apprécie pas .. 1 h de perm tous les jours, mais rien à voir avec ce que nous avons connu, impossible d'avancer sur le prochain travail .. et ce qui le contrarie le plus : son prof de musique l'a oublié dans le planning !! Après 4 ans de batterie, ça peut seulement se reporter le samedi à 17h30, c'est pas l'idéal !
Colette .. Au cas où Britts serait trop occupée pour vous expliquer .. 😃 La marche japonaise alterne 3 mn de marche très rapide avec 3 mn de marche plus tranquille , durant 30 mn ! Plus facile à réaliser à la maison car en extérieur bcp d'évènements ou d'embûches peuvent casser le rythme .. Moi je le pratique sur mon tapis électrique car plus facile de régler ces 2 vitesses et les 30 mn de marche ! 😉
Bon courage à vous !! 😃
Gicou .. J'espère que votre séjour fut agréable ! ..à vous de reprendre le rythme de vos sorties/plaisir .. 😜
Belle et plaisante journée à tous ..et bonnes retrouvailles aux amis !! 😊

Gicou
reinemere a écrit :
Bonjour le soleil est de retour.
Je ne regarderai plus l'A2 la semaine pour le JT, en cause Léa Salamé, heureusement le week-end il y a Delahousse le beau gosse !
Je partage!!!! Hier soir j'ai zappé directement,,, je n'ai aucune "affinité" avec cette femme.... Mais bon, il y a d'autres chaînes,
camillel31
Bonjour,
Le soleil a un peu de mal à percer et il fait frisquet !! Il fait très humide... il reste quelques moustiques, je me suis encore fait piquer hier soir ..
Hier, visite de mon tailleur de haies... tout sera fait demain soir... et le jardin sera présentable pour passer l'hiver.