chocolatte
Bonjour à tous,
Après soleil du matin, la grisaille vient prendre le dessus 18 °
Suis pas encore passée par la case sdb... 🥴
Passée la matinée au téléphone , puis en rangeant le linge, j'ai sorti les vêtements pour la valise.. le ciré est passé à la màl, il fera parti du voyage ainsi que le parapluie, pas besoin de chapeau de paille ..
la semaine sera arrosée.. 🥴
Savannah, pareil chez mes louloutes , pas les mmes priorités, la grande studieuse, la cadette, dès que cela va bien elle relâche .. 😯 La grande est contente avec son emploi du temps 3 sur 4 samedi de libre... elle m'a dit , on pourra venir manger le samedi .. 😂mais le réveil est tjrs à 6h30 ..
Mon seau est plein pour les poules, et j'ai acheté des boîtes pour vagabond , il miaule, et me saute aux mains pour quémander... 😰
À l'assos, qqu'un a ramené des pêches .... ts se sont servis , je n'ai pris que celles que personne ne voulaient , dures, et entachées... donc j'ai fait ce matin de la confiot .. le reste sera pour les poules ...
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil encore sous couette avec 21° !
Chocolatte .. Eh oui les médecins aussi ont parfois des imprévus .. 😉
Fred ..8h36 grasse matinée pour toi ? .. c'est mon ordinaire pour moi !! 😃 ..Faut savoir se ménager !! ..Une 1ère belle journée avec Jiji , c'est bon pour le moral !! 😊
Hier au retour du hand, consultation de l'emploi du temps pour Nathan ..il nous faudra changer un peu nos habitudes .. 😉 ..moi je suis à leur disposition !
Il faut profiter de nos petits enfants tant qu'ils le désirent car ils grandissent vite ..
2 petits fils avec un profil tellement différent .. de caractère et de besoins ! 😍
Belle journée à tous. 😊

gino1
A midi les deux louloutes se sont invitée, pas l'habitude de me caler sur une heure l'ainée devait retourner au boulot, Quelques jeux avec la plus jeune puis j'ai tondu car pluie annoncée pour demain, pas étonnant j'ai rdv avec la coiffeuse.
JJ profite de tes vacances les mauvaises herbes attendront elles sont à la fête avec ces averses.
chocolatte
Toubib absent sans crier gare .. alors cela attendra ...
L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appetit à tous,
Auj. au menu ce sera "chinois"
Savannah, c'est que je n'ai pas trop le choix ... il faut l'entretien , le jour où cela s'arrête , je partirai .. mais j'avoue pas tjrs facile, d'où ts les jours un peu .. et le pire , c'est un éternel recommencement .. 🤣

, il me semble