chocolatte
Une belle averse du moins chez ma fille .. puis soleil...
J'ai retrouvé la petite louloute en larmes, elles n'est pas ds la classe avec ses copines ...
La grande qui stressait aussi , changement de casier à l'école, et fallait entrer l'ancien N° à 10 chiffres qu'elle n'a pas retenu, le site de la carte du train en bug ... bref, rien n'allait ...😩
Après l'arrivée de leur mère, je suis aussi allée me changer les idées... en shoppingant ... quand cela ne va pas chez les louloutes ou loulou, cela ne va pas bien chez moi non plus .. 🥴
Voilà qu'une nouvelle voiture a pris possession de la seule place dispo. actu.(c'est une fille pour changer) , alors que j'avais encore le garage grand ouvert... elle fait 1/2 tour ds mon entrée .. 😵 je l'attendrai au tournant .. non mais .... 🥴
En attendant les retrouvaille de Fred, et JJ
Bonne soirée à tous et bonne nuit

colette
britts a écrit :
Bonjour
Pluie ce matin et qq rayons par moment
Bonne rentrée aux enfants
Je me suis fais aussi un programme de rentrée :
marche japonaise , alimentation ww , massages , reprise de l'espagnol , sans oublier la couture , tous les muscles vont travailler .
Bonne journée a tous
marche japonaise? expliquez moiBonne journée
savannah92
Bonjour à tous .. Un soleil un peu pâle, mais pas de pluie et 21° prévus !
Ce matin, c'était la rentrée des petits .. alors des grappes d'enfants autour des poussettes !! 😉
Et les travaux ont déjà débuté .. 😳 ..c'était déjà table rase des arbres et des massifs fleuris .. et les quilles qui interdisaient le parking ont été remplacées par des grilles fixées sur des blocs en béton ..ça limite bcp l'espace des voitures et des piétons !
Britts .. Excellentes résolutions pour votre rentrée !! 👍 Avec les prochains jours pluvieux, l'avantage de la marche japonaise se fait aussi à la maison et du coup est plus stricte.. 😉
Fred .. Oui peut être certaines envieuses qui pensent davantage à leur porte monnaie plutôt qu'au moral .. je l'aurais sans doute été aussi, mais à ce confort financier il fallait ajouter mon désespoir et 2 ans de psy pour me remettre .. Alors oui je pense à celles divorcées d'un smicard qui doivent cumuler les 2 peines !! 😟
Chocolatte .. Vos louloutes vont bien se régaler ..nul doute qu'elles auront des commentaires à faire sur leur rentrée .. Dès son réveil, Nathan a vite regardé sur internet quels seraient ses profs cette année .. 😃..Préparation psychologique, m'a t il dit !!! ..et surtout commentaires avec les copains ! 😜
Bon début de semaine à tous. 😊
britts
Bonjour
Pluie ce matin et qq rayons par moment
Bonne rentrée aux enfants
Je me suis fais aussi un programme de rentrée :
marche japonaise , alimentation ww , massages , reprise de l'espagnol , sans oublier la couture , tous les muscles vont travailler .
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris 16 ° Pluie aussi cette nuit , mes salades sont debouts commes des i 😊
Mes petits travaux quotidiens sont faits.. ne reste plus qu'à me préparer pour aller chez les louloutes, et 1 passage chez les poules ..
Marguerite, je n'ai plus que 21 ° c'est juste bien .. 😉 faudrait pas que cela descende trop vite ..
Bonne semaine à tous
Marguerite32
Bonjour 
Pendant l'orage d'hier assez violent, des automobilistes qui étaient sur les routes dans les environs de Condom ont eu des frayeurs
Bonne journée.... sous un ciel chargé de nuages et rayon de soleil qui essaie de percer
15° dehors et les 25° restant dans mon intérieur ne font pas de mal 😅