L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

3 septembre 2025 10:09

Bonjour
Temps couvert ce matin mais Alain a pu tondre pendant que je faisais ma petite séance de sport
Je pense qu'il va se rendre a la pétanque cette après midi
Je ne regarde jamais la 2 , sauf qqfois l'émission de Faustine Bollart , je l'aime bien .
Bon séjour a JJ
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

3 septembre 2025 10:01

Bonjour à tous .. Pas d'averses prévues aujourd'hui, juste quelques nuages avec 24° ..ça me va ! 👍
Je persiste avec mes tenues estivales ..j'ai juste rajouté un petit gilet pour sortir .. 😉
Suite à vos commentaires sur Léa Salamé, j'ai regardé le JT sur la 2 .. Présentatrice élégante et articulant bien, mais difficile d'oublier sa vie privée .. 😟 et son nouveau statut ! En cette période de crise, avoir un salaire de 25 000€/mois + une protection rapprochée pour tous ses déplacements + surveillance 24/24 de son appartement parisien et de sa villa corse ..et à qui demande t on des efforts économiques ??? 😳

La rentrée s'est bien passée malgré quelques couacs administratifs .. Mais hier soir, suite à une réflexion de ma belle fille comme quoi " la 4ème, c'est cool !", chose à ne surtout pas dire à Nathan .. Alors pour compenser, j'ai modifié son contrat "argent de poche" en valorisant les bonnes notes .. toujours besoin d'une carotte pour mon loulou trublion .. 😉 😃

Fred .. J'espère que ton lever n'a pas réveillé Jiji .. son programme n'est peut être pas le même que le tien .. 😜 ..Passez une agréable journée !! 😊

Chocolatte .. Bientôt vos vacances ? ..difficile de vous imaginer vous reposant car vous êtes toujours très active !!.. ma mère avait ce tempérament , mon fils la surnommait "la tornade blanche" car toujours à ranger et à astiquer !! 😉

Une belle balade cet après-midi.. puis j'emmènerai Nathan à sa reprise de hand .
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

reinemere

3 septembre 2025 08:24

Choco, regardé 2 mns hier le JT de l'A2, pas plus !!!.

Répondre·

chocolatte

3 septembre 2025 08:19

Bonjour à tous,
Ciel gris, 18 ° JJ a tout emmené ds sa valise .. 😩 mais je lui pardonne , du soleil, des amis , une bonne chère que demander de plus .. reste les princesses, mais c'est une autre histoire ..😍

Reine , Anne Sophie Lapix... évincée car elle posait trop de questions dérangeantes et pertinentes mais fondées à la classe politique , mais que tt le monde attendait ... maintenant les questions seront à la hauteur du lèche botte.. 🥴

Hier, bien bossé.. après resto, en soirée j'ai ramassé les pommes tombées, et cueilli pour la réserve, et puis j'ai coupé et brûlé tt mon bois ... des 3 pommiers et de la taille il ne reste que des cendres ... et pour 1 X le vent était du bon côté.. 😍😍 c'est mon côté marche japonaise ..🤣

Maintenant il faut que je pense aussi à préparer ma valise.. la date approche pour de vrais vacances.. mais souvent fatigantes aussi..

Je me tâte si je dois aller chez le toubib ou pas pour 1 petit problème ... je crois que je vais y aller ..

Bonne journée à tous

Répondre·

camillel31

3 septembre 2025 07:51

Grand soleil ce matin, toujours frais... mais il fera chaud plus tard... c'est un régal... par ici, très souvent, nous avons du beau temps jusqu'en novembre... c'est plus agréable que le plein été où la chaleur est insupportable... je peux enfin laisser les gros volets ouverts côté sud et juste les entrebailler l'après midi... et je peux à nouveau, aller promener mes "filles" en fin de matinée...
Seul bémol, avec ce temps, on a double garde robe... tenues d'été et tenues plus chaudes... 😄

Répondre·

reinemere

3 septembre 2025 07:29

Bonjour avec RA.
Alors la fine équipe est réunie, à bientôt de vous lire ...

Répondre·

gino1

3 septembre 2025 06:46

Bonjour, snif JJ a emmené le soleil dans sa valise, il veut profiter de la piscine.

Répondre·

Marguerite32

3 septembre 2025 06:29

Bonjour GIF
ciel bleu et soleil
Profite à donf Jiji de ton séjour avec l'ami fredo et sa famille
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

3 septembre 2025 06:22

Bonjour
Bon séjour à Jiji

Répondre·

Whisky

3 septembre 2025 05:43

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

2 septembre 2025 19:32

Notre Ami est bien arrivé à bon port. Pas mal de bouchons à Toulouse, comme dans toutes les grandes villes ! Il semblerait qu'il nous a ramené du soleil pour demain !
Bonne soirée

Répondre·

colette

2 septembre 2025 17:53
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. De fortes averses ce matin qui offrent des pauses aux TP , mais que de bruit ! ..à la benne tous les pavés qui faisaient le charme de cette place , j'espère que la végétalisation promise ne se fera pas avec du béton autour .. 😟

Fred .. Bientôt l'ami de retour !! 😜 .. Voilà qui prévoit de bonnes rigolades et de bons petits plats maison ! J'espère que vous aurez encore de belles journées ensoleillées .. 😉

Chocolatte ..Ah cette rentrée .. toujours un p'tit truc qui contrarie ! 😟 Pour Nathan, ce sont 2/3 profs qu'il n'apprécie pas .. 1 h de perm tous les jours, mais rien à voir avec ce que nous avons connu, impossible d'avancer sur le prochain travail .. et ce qui le contrarie le plus : son prof de musique l'a oublié dans le planning !! Après 4 ans de batterie, ça peut seulement se reporter le samedi à 17h30, c'est pas l'idéal !

Colette .. Au cas où Britts serait trop occupée pour vous expliquer .. 😃 La marche japonaise alterne 3 mn de marche très rapide avec 3 mn de marche plus tranquille , durant 30 mn ! Plus facile à réaliser à la maison car en extérieur bcp d'évènements ou d'embûches peuvent casser le rythme .. Moi je le pratique sur mon tapis électrique car plus facile de régler ces 2 vitesses et les 30 mn de marche ! 😉
Bon courage à vous !! 😃

Gicou .. J'espère que votre séjour fut agréable ! ..à vous de reprendre le rythme de vos sorties/plaisir .. 😜

Belle et plaisante journée à tous ..et bonnes retrouvailles aux amis !! 😊

bonne soirée .MERCI pour l(explication Je ne pense pas que cela me convienne ;je vais essayer

Répondre·

gino1

2 septembre 2025 15:59

Bonsoir, journée bien remplie ce matin AG de notre Caisse d'Action Sociale puis repas, c'est maman qui a fait la nounou, à 16h30 Kiné, à présent vannée.
Grosse pluie hier soir un peu surprise ce matin l'eau était passée sous la porte du garage sur une dizaine de cms
Ma petite fille est rentrée en 3 ème a retrouvé son amie elles avaient anticipé en en faisant la demande.

Répondre·

gino1

2 septembre 2025 15:59

Bonsoir, journée bien remplie ce matin AG de notre Caisse d'Action Sociale puis repas, c'est maman qui a fait la nounou, à 16h30 Kiné, à présent vannée.
Grosse pluie hier soir un peu surprise ce matin l'eau était passée sous la porte du garage sur une dizaine de cms
Ma petite fille est rentrée en 3 ème a retrouvé son amie elles avaient anticipé en en faisant la demande.

Répondre·

britts

2 septembre 2025 14:58

@savannah Merci d'avoir répondu car je suis partie tôt ce matin et pas trop le temps de répondre.
Nous avons beaucoup travaillé à la maison de retraite et je vais me reposer.
Bonne soirée à tous

Répondre·