chocolatte
JJ, j'osai pas le dire ... 😂
Fred, le " noyé" c'est pour moi ... 😉
Les paysagistes sont venus.. le devis est signé, et l'accompte donné.. en prime, ils vont me couper l'araucaria (désespoir du singe) au moins encore 1 souci de moins .. 😊
Camille, c'est vrai , c'est pas top... 😯
Je vais continuer ma valise ...
Bonne soirée à tous
camillel31
Le soleil ne s'est finalement pas montré !!!... le vent souffle un peu ...
Ici, c'est dortoir ! Tout le monde, chiennes et chats, roupille...
Je vais aller promener mes filles...tant pis, il faut bouger...
La plus petite, la chihuahua est toujours sale, je ne sais plus quoi faire... sortie vers minuit ou 1 heure, à 7h30 elle s'est déjà soulagée dans la maison... franchement, j'en marre...
Je vais avancer l'heure du repas.. peut être (?)... 😱
Jiji
Bonjour Bonjour
22° ciel gris, la pluie est attendue pour 17h, les patrons sont partis à la sieste et moi je me suis installé sous le tilleul avec Whisky à mes pieds, il me surveille ou je le surveille, on ne sait plus 😀
Dormi jusqu'à 8h34 ce matin, un exploit pour moi, ça doit être le bon air Ariégeois, on s'est tous retrouvés dans le couloir, Fred avait déjà fait couler le café
Promenade, petits travaux, douche, kiné et apéro, le jaune est sacré ici
La sécheresse à fait tomber beaucoup de feuilles, à moins que ce soit déjà l'automne, les abrutis ont coupé les plus grands et les plus jolis arbres qui ne dérangeaient personne
Line et Fred m'ont accueilli à l'aéroport, on s'est reconnu de loin et à la maison c'est Whisky qui m'a fait la fête, il ne m'avait pas oublié et moi non plus
Bon je vous laisse, les mots croisés me réclame, très belle après midi à vous tous 😘😘😘

. Il faudra que j'arrose ce soir ou demain