L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

6 septembre 2025 05:42

Bonjour, bonjour
Ciel bleu, malgré les 14° cela va chauffer d'ici peu
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

6 septembre 2025 05:14

Bonjour GIF
J'ai loupé le départ en vacance de choco ...mais va-t-elle se reposer ? dèja elle se fait les biscottos avec une énorme et lourde valise 😄
Nos 2 larrons profite à donf' leur retrouvaille ; jiji va rentrer tout bronzé . Profitez les amis
GIF prêt pour tous , y a plus K...mon grand frère et belle sœur nous accompagne

Répondre·

chocolatte

5 septembre 2025 20:49

Merci les amis .. 😘😘
La valise est ds le coffre... archi lourde...
Nous roulons de nuit ..

Le rayon fromage avec le chocolat sont mes préférés.. 😍😋😋

bye bye... je cache le pc.. maintenant 😂

Répondre·

Whisky

5 septembre 2025 18:51

Bon séjour Choco, mais entre nous, tu pouvais laisser la pluie la haut
GIF . J'espère que tu t'es équipée pour ?

Répondre·

Jiji

5 septembre 2025 17:23

Bonsoir Bonsoir
Encore 21° sur la terrasse après une belle journée
Grosse Katastrophe ce matin, j'ai renversé la cafetière pleine à ras le bord sans toutefois la casser, Fred à tout épongé, réparé et refait un autre café, je n'étais sans doute pas tout à fait réveillé, bon petit déjeuner quand même après ces frayeurs, puis nous sommes partis aux courses, Line à dévalisé le rayon fromage d'Ariege, juste un petit écart pour un morceau de Cantal jeune, mon préféré puis détour par la pharmacie pour les médocs de Mamie et retour à la maison pour l'apéro, Fred calcule trop bien 😀😂🤣
Après midi sous le tilleul qui ne sent plus le tilleul 😭😭😭
Puis piscine et discussions avec le Chef, puis balade à la rivière et rediscussions avec la Chef 😀 Les journées sont tranquiloues 👍
Ce soir au menu salade de riz au thon et.......fromages
Choco, j'espère que tu vas aussi dans un paradis, sinon sauve toi 😀
Très bon appétit à vous tous et excellente soirée 😘😘😘

Répondre·

gino1

5 septembre 2025 17:22

Belles vacances Choco
GIF

Répondre·

chocolatte

5 septembre 2025 17:18

Sur la colline derrière moi ... après le purin, le fumier, voilà que brillent au soleil 5 socs de la charrue ..
certainement pour ensemencement de l'engrais vert..
2ème métier mais jamais en retard pour les travaux d'agriculture.. élevage de limousines et céréales..

Répondre·

chocolatte

5 septembre 2025 16:06

Beau soleil cette aprem.
Derniers arrosages, et nettoyage de la rigole au cas où... mais je pense que la cata de juillet 2024 ne se reproduira plus ... je ne me tromperais plus de côté de l'évacuation 🥴

Ne me reste plus qu'à prendre soin de moi ...et c'est pas une mince affaire ... 😂

Prenez soin de vous, l'auberge est entre de bonnes mains ...

À bientôt , je vous embrasse..

Répondre·

gino1

5 septembre 2025 12:02

Bonjour, impossible de sortir sans son parapluie, un beau soleil et d'un coup une averse.
JJ est au paradis
GIF

Répondre·

reinemere

5 septembre 2025 11:25

Bonjour avec RA.
Matinée maintenance informatique à distance avec mon informaticien, je suis contente que ce soit fini .

Répondre·

savannah92

5 septembre 2025 10:57

Bonjour à tous .. Un peu plus de soleil qu'hier avec 21° .. Ce w-e devrait être ensoleillé ! 😉
Les travaux continuent sur la place .. tout a été rasé .. jardinières en ciment, éclairage, arbres .. Je saurais bientôt ce que signifie "végétalisation" pour le maire ? 😜
Coup de fil d'Ethan hier soir, heureux de commencer les cours pratiques sur mannequin taille réelle ( vache et cheval ), 😳 j'ai hâte de voir sa tête quand il passera sur du bétail réel car bonjour les odeurs !!! 😜

Chocolatte ..Les hérissons ne vivent pas longtemps ..alors êtes vous sûre que ce soit le même habitué ? 😉 ..
Toujours la crainte d'oublier quelque chose alors bon courage pour vos valises ! 😃

Britts ..Eh oui ne jamais faire traîner un mal de dents ..car plus on attend, plus les réparations sont chères ..et c'est indispensable si nous voulons encore croquer la vie quelques années !! 😉

jiji .. De bons commentaires sur tes hôtes .. Profite bien de ton séjour farniente !! 😉

Camille .. C'est plus compliqué de corriger l'attitude de votre jeune chihuahua surtout s'il y en a une autre ..mais vous pouvez lui donner son dîner 2 ou 3 h avant d'aller se coucher ..elle aura digéré pour la dernière promenade du soir ..et aussi réduire l'eau progressivement au cours de l'après-midi .. Mais elle a peut être un souci médical ? donc en parler avec son véto lors de la prochaine consultation ..
Pour nettoyer, toujours vinaigre blanc avec bicarbonate de soude .. 😃

Cet après-midi, je vais refaire le plein en lecture chez Cultura .. Que du plaisir ! 😃
Et ce soir, ce sera poker chez mes cavaliers .. 😉
Belle journée à tous. 😊

Répondre·

martinemdh

5 septembre 2025 10:02

Les hérissons sont surbouqués

Répondre·

britts

5 septembre 2025 09:05

Bonjour
Le soleil semble revenir ce matin
Une bonne séance de sport faite
Rdv dentiste cette après midi , j'ai tel hier car petit problème depuis qq jours .
Bonne journée a tous

Répondre·

pene

5 septembre 2025 08:36

Bonjour nuages et soleil plus frais ce matin mais beau week end normalement 😏

Répondre·

chocolatte

5 septembre 2025 08:26

Bonjour à tous,
Le soleil a fini de bouder 15 °..
Encore ds les préparatifs.. et encore et encore ...ts les produits que je dois emmener .. il me faut une 2 ème valise ..😯

Marguerite faut en profiter .. la pluie n'est pas loin ...

J'ai plus de limaces rges..que l'année dernière .. mon hérisson doit se faire vieux ..😰

Bonne journée à tous

Répondre·