savannah92
Bonjour à tous ..Plein soleil avec 30°, ce serait parfait pour un beau dimanche si nous n'avions pas de mauvaises nouvelles pour la famille de ma belle fille ..
En effet 2 de ses oncles, avec femmes et cousins se sont offert le voyage de leur vie : un road trip de 3 semaines en Harley sur la route 66 aux USA !
Malheureusement l'un de ses oncles a fait une crise cardiaque à moto ..hélitreuillé aux urgences les plus proches, diagnostic : gros trauma crânien et ses 2 bras fracturés .. Et ce matin, son cerveau serait resté trop longtemps sans oxygène .. 😕
De plus, vu le contrat avec l'agence de voyages, les motos doivent continuer le périple pour rendre les motos à Chicago ! Seules une de ses tantes et une cousine sont restées à son chevet avec un traducteur pour les démarches ..Quelle tuile !
J'espère que notre Chocolatte est arrivée à bon port et profite au mieux .. 😉
Essayons de passer une belle journée ensoleillée .. 😊
britts
Très belle journée ensoleillée, nous avons fait un tour a Ribeauvillé , que de monde , c'est la fête des Ménétriers , beaucoup d'animation dans les rues ce we , et certains participants étaient déjà bien arrangés,,,,,
,j'ai fais qq petites folies , une veste très originale , un sac banane noire ,et un collier
Bonne soirée
savannah92
Bonjour à tous .. Journée ensoleillée avec 24° ..super ! 😃
Ce matin au marché, les discussions allaient bon train entre les travaux sur la place et la politique .. 😉..Entre retraités, il y a ceux qui s'inquiètent du monde qu'ils laisseront à leurs petits enfants et ceux qui se demandent si ces travaux vont leur permettre d'augmenter leur loyer !! .Chacun voit midi à sa porte !! 😜
Chocolatte .. Bonnes vacances à vous .. espérons que vous aurez encore de belles journées . 😃
En Seine et Marne, bcp moins de vaches laitières dans les prés ..ce sont plutôt des chevaux ! ..Et bien sûr, c'est une région très céréalière ( blé, orge, maïs ..)
Britts ..Eh oui le choix du tissu à cette mi-saison n'est pas simple, même si vous connaissez ses goûts pour la coupe ! 😉 J'imagine qu'à + de 80 ans, le choix est limité ..mais c'est toujours bien de rester coquette !! 😊
Jiji .. Même en cas de "catastrophe", le service est impeccable !! 😜..et un programme gustatif très intéressant ! ..attention à ta ligne !! 😜 ..Fred est un homme bien organisé et tout roule .. 😃
Comme souvent, il suffit que je fasse mon plein de lectures pour que le soleil m'invite à sortir .. 😉
Presque toute la France est ensoleillée, alors belle journée à tous. 😊
britts
Bonjour
Le soleil est arrivé
@Reine le changement est qq fois mieux ?
Petit tour cette après midi pour acheter un tissu pour une bénévole qui veut une robe ; elle a plus de 80 ans , donc je dois pas me tromper ......
Bonnes vacances a notre amie Choco
Bonne journée a tous