Jiji
Bonjour Bonjour
19° et il pleut, même pas jaloux, apparement il pleut partout ☔️☔️☔️
Grand amateur de puzzles avant, j'en avais trouvé un de 500 pièces sur une brocante, 3€, sur la boite, le Haut Koenigsbourg, je l'avais emmené chez mes petits fils pour le reconstruire ensemble, dans le sachet, il y avait le puzzle d'un ...............chat, nous l'avons construit quand même et je leur ai acheté le vrai sur le site du château, ils se sont moqués de moi longtemps et ils avaient bien raison 😀😀😀
On voulait couper un peu de bois ce matin, reporté pour cause de bruine mais aussi de réveil tardif, 9h04 record mondial pour moi, le cacheton a bienfait son effet 😴😴😴
Pene, envoie nous du soleil, vite stp ☀️☀️☀️
Sava, bien triste nouvelle 👎👎👎
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

gino1
Bonsoir, pluie et re-pluie, ce matin j'ai dû patienter une demi heure dans la voiture impossible de sortir, l'eau a stagné devant la porte du garage et quelques cms à l'intérieur je n'avais pas de bottes, il a fallu attendre l'évacuation, les canalisations trop petites avec deux descentes de gouttières et la pente du garage.

gino1
Bonjour, j'ai fait un tour au marché aux puces, un puzzle de 2000 pièces de quoi occuper ma plus jeune le mercredi après midi. La louloute n'a pas été élue mais elle a fait une très belle présentation c'était à celle qui avait le plus grand fan club, mais cela lui donne de l'assurance pour parler en public.
Beaucoup de malaises en ce moment à se poser des questions